Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arret .
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je ne serais plus de ce monde quand je quitterai Nainwak, ou l'inverse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand j'ai quitté Quadd X mas, par exemple, j'ai profité de l'attaque du clan du WM par mon propre clan, pour écrire tout un RP.

z'avez perdu ? Laughing
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on les a tous tués, puis on a investi leur château. C'était la toute première attaque rangée du jeu, et on les a démontés, quelque-chose de bien ! Hein, Biggie ?

On n'a pas pu le détruire : quand on a commencé à taper sur les murs de la place forte, le WM a modifié ses routines pour éviter qu'on y arrive. Je n'en ai été que plus content de me barrer. Mais quand je suis parti, nous tenions toujours la place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
: quand on a commencé à taper sur les murs de la place forte, le WM a modifié ses routines pour éviter qu'on y arrive.

qui a dit habituel ? Rolling Eyes
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Re: Arret . Répondre en citant

Arwall a écrit:
si vous deviez quitter nainwak la maintenant .. quel serait votre post d'adieu ?

heu??? on peut quitter nainwak??? moi j'suis pas capable alors sa rend la question plus simple j'ferais pas de message d'adieu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partirais sans post d'adieu (je l'ai deja fait sur d'autre jeux) mais en prevenant par d'autres moyens des personnes qui me sont cheres et en gardant le contact avec elles pour les proches d'entre elles

En effet, j'ai toujours trouvé les posts d'adieu inconvenants...

D'une part il arrive qu'on y regle souvent quelques comptes avec d'anciens ennemis
D'autre part en general ca permet a des mecs pas forcement tres nets de partir avec une certaine gloire...en effet ce serait inconvenant d'allumer un mec dans son post d'adieu...donc on a souvent tendance a dire "au revoir tu nous manqueras" alors que le type a pu nuir au jeu ou bien avoir fait des choses reprehensibles...(et il ya des exemples de ca sur le forum nainwak)

Enfin, meme pour les gens qui sont tres biens je trouve qu'un post public n'a aucun interet...en effet si c'est pour dire au revoir a ses amis autant le faire en pm / forum privé car les adieux seront surement plus intenses et dans 99% des cas les autres sur le forum se contrefoutent que tu existes ou pas...

Cependant, il existe une categorie de gens pour lesquels je pense qu'un post d'adieu peut etre une bonne chose : ce sont les "legendes" du jeu. Des joueurs que tout le monde connait parcequ'ils ont eu une certaine importance dans le jeu, qui n'ont jamais triché, et ont tout le temps eu un comportement exemplaire (enfin bon pas non plus un saint car ca ca existe pas :p)...un exemple d'un tel joueur sur nainwak pour moi est Alcuin. Eux meritent un dernier tour d'honneur car ils ont apporté quelquechose au jeu et parceque leur depart affectent un certain nombre de personnes.

Mais en aucun cas je ne saurais me considerer dans cette derniere categorie car meme si j'ai jamais rien fait de reprehensible je ne suis pas le moins du monde important dans le jeu et encore moins un modele a suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol quitter le jeu au sens strict du terme, ouai, jsais pas ce que j'écrirais, peut etre que j'écrirais pas ou peut etre que jdirai juste "bon bah je joue plus" bref jdevrai m'auto modérer

quitter le forum, plus difficile :p
a moins que j'ai plus le net hum ouai peut etre que j'en écrirai en fait...
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par rapoort aux posts de ksempac un peu plus haut, je trouve qu'il y a de nombreux joueurs dont les posts d'adieu pourrait etre marrant, et meme interessant, je pense a bodom ou le blop, ou arghhhhhh ou pouic etc..;

je pense qu'en fait , tout les "anciens" joueurs qui jouent encore ont de quoi amuser la gallerie Smile

un post adieu de poupoutou rempli de lol Smile
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)

Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte vraiment, mais alors vraiment pas arrêter, mais bon, si j'avais à le faire (et fatalement, ça arrivera un jour Confused), je posterai 2 posts d'adieux :

- 1 post faisant disparaître Azharh (dans la partie "Rêves de Nains")

- 1 très long post de remerciements dans lequel j'essaierai d'être le plus exhaustif possible doublé d'un bilan de ce que Nainwak m'a apporté personnellement (assaisonné d'autres remerciements, à coup sûr Razz), que je lockerai après avoir posté pour éviter le flood Razz

Mais bon, à mon avis, y a pas grand monde ici qui restera suffisamment de temps pour voir tout ça... Rolling Eyes

Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
que je lockerai après avoir posté pour éviter le flood Razz
Ouais, où le Puit des Louanges plus simplement Wink .

Mr Biel (mince ma fourche à langué), je disais donc Yann pour un RP c'est autre chose, c'est un petit bébé qu'on souhaite voir évoluer, et les commentaires qui font plaisir... (Oh, il à la barbe de sa naine de mère... et le nez de son buveur de bière de père !)
Et puis les réactions sur un truc locké... Smile
J'avais pas pensé au fait de "C'est tellement bien que je me tire"... Prouf en effet ya un petit allégorisme, pardon, pléonasme, pardon, contresens...

To Pou-hic! (la façon dont se prononce son vrai nom):
Non, moi j'aime bien de manière générale les posts d'adieu. Soit ça peut te rapeller des trucs sympas, soit ... Enfin j'aime bien .
Sous réserve que ça soit pas un post du type : "Aimez moi ! Congratulez moi !".
Là en effet, c'est pénible voire lourd Smile .
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais faire un post d'adieu...
1 ) Il serait pas sur le forum nainwak mais sur le forum de ma courgette tout simplement... Smile
2 ) Il est probable que je passerai quand même encore un peu sur le forum nainwak Smile
3 ) J'essaierai quand même envers et contre tous de garder des contacts avec les nains que j'ai pu rencontrer (genre, je débarque à IRC à 2 h 00 du mat' et j'annonce que je suis sur Paris et donc je demande à Cakeman, Teeny , Mars, Vicquet, la plus belle (cherchez pas elle est pas sur IRC Very Happy ) et d'autres si y'a moyen de se voir Smile ) (remarque y'aurait aussi moyen sur Nantes , je pense ! (hein jecht, Neo_bahamut, et d'autre Razz )
4) Donc y'aurait pas de post d'adieu mais j'espère réussir à quand même garder quelques contacts dans ma vie future. Smile ( et pourtant , ca peut se révéler galère de garder des contacts... Sad Suffit de voir le nombre de contacts qu'on a gardé de la maternelle Sad )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Groomi
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais faire un post d'adieu, cela parlerai de Samourais et de Seppuku dans la section role-play du forum Smile !

Si Cornainwak devait faire un post d'adieu, je le rattraperai avec un lasso et lui mettrai un bon coup d'oreiller dans la tête pour le ramener à la raison Very Happy !
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir arrêté (lâchement) nainwak pendant un an et demi, d'expérience, pas envie de faire un post...
J'expliquerai le pourquoi du départ à mes proches de nainwak, et je disparaitrai sans laisser de traces Confused

Quoique maintenant quand j'ai envie d'arrêter, je ralentis juste ma lecture de forum, je gâche des PA parce que pas envie de jouer, mais je supprime pas Smile
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'écrirais dnas plaine publique pour que tout le monde puisse venir pleurer officiellement que nainwak a perdu son meilleur joueur de tous les temps !
Et puis vu que c'est vrai, je me sentirais même pas flatté, mais bon, je pense au bonheur des nains qui auront l'honneur de me saluer une dernière fois !

PS: Apres relecture, je trouve que j'ai fait modeste Very Happy

En vrai, ca dépends des futurs évenements, si je suis amenés a faire un post d'adieu (vu que tout le monde s'en fou de mon départ), je pense soit à des remerciements pour toute l'équipe, soit un énorme délire, avec une rétrospective des différents délires (et pas forcément que les miens) soit, les deux mélangés, le tout bien travailler, pour ne pas être insultant avec un truc du style "Bon, ben j'me casse, merci à tous, et n'eesayez pas de me retenir !"

Comme d'autres, je ne pense pas quitter le forum le jour ou je quitte le jeu !
Grahhhhhh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
par rapoort aux posts de ksempac un peu plus haut, je trouve qu'il y a de nombreux joueurs dont les posts d'adieu pourrait etre marrant, et meme interessant, je pense a bodom ou le blop, ou arghhhhhh ou pouic etc..;

je pense qu'en fait , tout les "anciens" joueurs qui jouent encore ont de quoi amuser la gallerie Smile

un post adieu de poupoutou rempli de lol Smile

j'ai déjà fais plusieurs post d'Adieu... mais c'était vachement RP... certains n'ont même pas compris pquoi... m'enfin bon, j'ai déjà fais le coup plusieurs fois...

que les âmes charitables passent les URLs SVP... & merci... Cool
Biggie
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wlad Dragwylya a écrit:
Non, on les a tous tués, puis on a investi leur château. C'était la toute première attaque rangée du jeu, et on les a démontés, quelque-chose de bien ! Hein, Biggie ?

héhéhé qu'est-ce qu'on leur avait mis Twisted Evil

le pied !!!! Cool

Wlad Dragwylya a écrit:
On n'a pas pu le détruire : quand on a commencé à taper sur les murs de la place forte, le WM a modifié ses routines pour éviter qu'on y arrive. Je n'en ai été que plus content de me barrer. Mais quand je suis parti, nous tenions toujours la place.

vous en voulez encore sur le WM de Quaddxmas ?

sur son jeu gratuit pour construire n'importe quel bâtiment (il y en a 16 différents) ou pour créer une S-Quadd (= courgette) il faut utiliser des crédits... et comment peut on obtenir des crédits me direz vous ? via allopass ou rentabiliweb Rolling Eyes

Il se targue de permettre de choisir entre 1425 avatars différents (ndlr : en fait il y a une trentaine de skin différents, 15 mâles et 15 femelles, qu'il multiplie via des possibilités de changement de couleur Razz ) mais tout changement d'avatar demande des crédits.

le summum : Les crédits peuvent être convertis à l'infini en (au choix) PA (action), PM (magie) PE (entrainement) PX (expérience), etc... ce qui veut dire que demain, un type peux lui envoyer un chèque de 500 euros pour obtenir le perso suprême Rolling Eyes

mais à part ça le jeu est totalement gratuit Mr. Green
Sokar
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biggie a écrit:

le summum : Les crédits peuvent être convertis à l'infini en (au choix) PA (action), PM (magie) PE (entrainement) PX (expérience), etc... ce qui veut dire que demain, un type peux lui envoyer un chèque de 500 euros pour obtenir le perso suprême Rolling Eyes

:

Ouais , et t'en as bien profité Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum comme post d'adieu, je ferais bien un truc éphémére...genre maxi flood party powaaaaa, à 1h00 du mat...personne le lira, mais on triperait bien...
comment ça non ??
bon ok Arrow

un petit message dans le puits des louanges et pis un autre sur ma signature...
Darksou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déterrage de topic '

moi je dirai rien avant de partir vu que personne me connais a la limite sur le forum #RAMPANT

et puis jpartirai jamais avant d'avoir eu ma dédicace de mon ver Smile

huhu
(+'.'+)
(")_(")
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise

zi.gif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso vu que personne ne m'aime et meme si c'etait le cas je vosi aps pourquoi faudrait laisser un message d'adieu .... °o°
Surtout que je suis pas speciallement connu et adoré comme les anciens anciens qui ont fait beaucoup de chose DANS le jeu ou POUR le jeu ...
Et puis moi je resterais toujours a squatter l'irc donc .. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: