| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
La premiere fois, les flash "l'hypnose", ok, mais la deuxieme fois,n pour le retour ?
Ksempac, le gun, je crois que c'est juste un truc qui fait du bruit, les acteurs et le présentateur n'ont pas l'air de sentir grand chose  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le gun c'est un gun a air comprimé : on voit la forme caracteristique de la bouteille a l'arriere. Par contre c'est peut etre pas un gun de paintball car on voit pas de chargeur de billes de paintball. Neammoins la bouteille d'air est bien lourde en elle meme car surement pleine (le gun balance de la fumée a chaque tir)
Quant a l'argument sur l'hypnotisme et le bruit particulier il ne tient pas : on a dit que c'etait les flash qui "hypnotisaient". Or dans les cas ou seul un bruit particulier reveille c'est l'hypnotiseur qui le dit...ce qui n'est absolument pas le cas ici...(ou alors vous allez peut etre sortir les images subliminales ? va falloir que je sorte les etudes scientifiques qui montrent que ca n'a qu'un vague impact et en aucun cas ca ne pourrait bloquer sur un truc tel que "bruit de klaxon de supporteur") |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, en lisant le programme, j'ai vu :
Mercredi 29 juin, sur M6 (ah, la crédibilité en prend un coup ? )
Paranormal, ils ont tenté l'expérience !
Présenté par trucmuche (nan, on s'en fout)
Hypnose : phénomène de foire ou technique efficace ?
Avant de devenir pour un temps les élèves de l'hypnotiseur Alban de Jong, Yäel, Anthony et Edouard ne savaient presque rien de l'hypnose. Tous trois étaient même plutôt sceptiques quant aux potentialités de cette méthojde. Mais leur entraînement, qui a duré trois semaines, a remis en cause leurs certitudes.
Enfin un documentaire sérieux sur l'hypnose  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Un Docu sur M6 n'est, par essence, pas serieux...etat de fait lamentable constaté depuis plusieurs années...ils ont meme reussi a demolir Capital et Zone interdite leur emissions phares...
Perso l'hypnose j'y crois, mais je dis qu'il faut pas non plus avaler tout ce qu'on raconte dessus |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 7:59 am Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: |
| Un Docu sur M6 n'est, par essence, pas serieux...etat de fait lamentable constaté depuis plusieurs années...ils ont meme reussi a demolir Capital et Zone interdite leur emissions phares... |
Je suis totallement d'accord avec toi, je te rassure
Même le commentaire ne fait pas envie "Ces mecs ne croyaient pas à l'hypnose ! Et bien maintenant si "
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: |
Perso l'hypnose j'y crois, mais je dis qu'il faut pas non plus avaler tout ce qu'on raconte dessus |
Pareil, encore une fois
Mais bon, rien n'empeche de trouver l'idée de la vidéo marrante  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 11:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai dit FAKE, j'ai pas dit nulle ;p
Moi aussi j'aime bien l'idée et je me suis bien marré en voyant la video...cependant c'est truqué  |
|
|
 |
|