Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jeu vidéo vraiment prenant
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La premiere fois, les flash "l'hypnose", ok, mais la deuxieme fois,n pour le retour ?

Ksempac, le gun, je crois que c'est juste un truc qui fait du bruit, les acteurs et le présentateur n'ont pas l'air de sentir grand chose Confused
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le gun c'est un gun a air comprimé : on voit la forme caracteristique de la bouteille a l'arriere. Par contre c'est peut etre pas un gun de paintball car on voit pas de chargeur de billes de paintball. Neammoins la bouteille d'air est bien lourde en elle meme car surement pleine (le gun balance de la fumée a chaque tir)

Quant a l'argument sur l'hypnotisme et le bruit particulier il ne tient pas : on a dit que c'etait les flash qui "hypnotisaient". Or dans les cas ou seul un bruit particulier reveille c'est l'hypnotiseur qui le dit...ce qui n'est absolument pas le cas ici...(ou alors vous allez peut etre sortir les images subliminales ? va falloir que je sorte les etudes scientifiques qui montrent que ca n'a qu'un vague impact et en aucun cas ca ne pourrait bloquer sur un truc tel que "bruit de klaxon de supporteur")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, en lisant le programme, j'ai vu :

Mercredi 29 juin, sur M6 (ah, la crédibilité en prend un coup ? Rolling Eyes)
Paranormal, ils ont tenté l'expérience !
Présenté par trucmuche (nan, on s'en fout)
Hypnose : phénomène de foire ou technique efficace ?
Avant de devenir pour un temps les élèves de l'hypnotiseur Alban de Jong, Yäel, Anthony et Edouard ne savaient presque rien de l'hypnose. Tous trois étaient même plutôt sceptiques quant aux potentialités de cette méthojde. Mais leur entraînement, qui a duré trois semaines, a remis en cause leurs certitudes.

Enfin un documentaire sérieux sur l'hypnose Rolling Eyes
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Docu sur M6 n'est, par essence, pas serieux...etat de fait lamentable constaté depuis plusieurs années...ils ont meme reussi a demolir Capital et Zone interdite leur emissions phares...

Perso l'hypnose j'y crois, mais je dis qu'il faut pas non plus avaler tout ce qu'on raconte dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Un Docu sur M6 n'est, par essence, pas serieux...etat de fait lamentable constaté depuis plusieurs années...ils ont meme reussi a demolir Capital et Zone interdite leur emissions phares...

Je suis totallement d'accord avec toi, je te rassure Laughing
Même le commentaire ne fait pas envie "Ces mecs ne croyaient pas à l'hypnose ! Et bien maintenant si Shocked" Very Happy

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

Perso l'hypnose j'y crois, mais je dis qu'il faut pas non plus avaler tout ce qu'on raconte dessus

Pareil, encore une fois
Mais bon, rien n'empeche de trouver l'idée de la vidéo marrante
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit FAKE, j'ai pas dit nulle ;p

Moi aussi j'aime bien l'idée et je me suis bien marré en voyant la video...cependant c'est truqué Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: