Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débloquer un portable (samsung s500)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 10:44 pm    Sujet du message: débloquer un portable (samsung s500) Répondre en citant

bonjour vous savez comment débloquer un portable (de bouygues par exemple) ? y'a t il des manip a faire etc etc..., merci !!

keziah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es sur panam, direction Clignancourt ou Strasbourg St Denis...
Sinon si t'es pas loin d'une grande ville cherches l'endroit le plus louche possible pour trouver un magasin qui débloque pour pas cher...

Autre solution, tu vas chez Orange ou Bouygues ou SFR, peu importe, et ils te le débloquent pour 15€ je crois quelque chose comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a dit que le débolcage serait gratuit si on est proprio depuis plus de 6 mois c'est vrai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'avance, je ne connais pas tout ça, moi, mais ça m'étonnerait vachement que le déblocage se fasse sans la preuve d'achat.

Toute cette histoire ne m'a pas l'air très catholique. Rolling Eyes
kakolane
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep en principe si t'a ton portable depuis au moins 6 mois,ton opérateur te le débloque gratos,a condition que tu aie la facture et tout .. Sinon,cherche un endroit louche comme a dit Ady.

Mais me semble que normalement,a partir du moment ou tu fourni une preuve d'achat, ton opérateur te le débloque gratos ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
llewella
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est valable chez SFR mais je suis pas sûre que ca marche chez les autres operateurs...
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez orange aussi 6 mois à 12 mois en fonction de la formule choisie
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le débloquage de telephone est tout à fait légal, ce qui est interdit c'est de changer l'IMEI ( N° de série )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakolane
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il le font aussi chez bouygues ..

(donc ils le font tous)
ikss
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de répéter ce qui a été dit mais dans un but de résumer ..

Deux cas :

1 - Tu es propriétaire de ton portable depuis moins de 6 mois.
2 - .. depuis plus de 6 mois.

Dans le cas 2, il te suffit d'appeler l'opérateur associé au téléphone que tu veux débloquer, il te filera un numéro magique pour débloquer ton téléphone chéri, et tout cela gratuitement.
Dans le cas 1, il t'en coutera 15€. Je ne sais pas, par contre, si ça peut se faire directement par téléphone ; je crois que oui ...

Dans les deux cas, il te faudra donner le nom du propriétaire du téléphone et un numéro (IMEI si je ne m'abuse) inscrit sous la batterie la plupart du temps.
edit fatman : qu'on peut aussi obtenir en tapant *#06#
Cela s'applique chez SFR, Orange, Bouygues, ...

Vouàlà. Mr. Green
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ème cas, moins onéreux et avec lequel tu n'as pas besoin du nom du premier propriétaire => certaines boutiques sur Paris et probablement dans les autres grandes villes.

attention : quand je dis pas besoin du nom du propriétaire ça ne veut pas forcément dire qu'il est volé, juste que quand un portable se revend plusieurs fois on perd le fil au bout d'un moment Wink
kakolane
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que comme la réponse à la question a été donnée,le topic peut etre locké , nan ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: