Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage de la semaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était très bien la fête de la musique à Orléans.
Y en avait pour tous les goût: electro, fuck, chorale, salsa, ...
J'ai particulièrement aimé un groupe de hard rock, un de reggae et un de trash.

J'avais encore jamais vu autant de monde dans les rues (et oui en temps normal Orléans est une ville morte :s ).
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yavait pas l'option

"je suis un g33k alors je voulais pas y aller"

Donc j'ai pas voté

Ksempac "no-life" du fond du jardin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sen
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 86

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainder bueno a écrit:
jai fait 6 fois la fete de la zik a nantes et j'en ai conclue :

- faut faire la queue
- généralement pr voir de mauvais groupe
- qd c'est un bon groupe c'est pire
- on est serré de toute maniere
- les commerçants en profite pr vendre des cannettes de kro à 4 €, prix de reviens 10 centimes...
- ya toujours des débordements

et oui je suis grincheux si je veux d'abord Very Happy


Je confirme tout cela... et rajoute qu'en effet hier soir à Nantes, une bagarre généralisée a débuté entre une soixantaine de personnes vers 23 heures 30 dans le quartier Kervegan : jamais vu autant de policiers, CRS, pompiers, agents de la BAC en si peu de temps...
Sinon, New Délit n'était pas mal... entre autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sen
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 86

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
J'avais encore jamais vu autant de monde dans les rues (et oui en temps normal Orléans est une ville morte :s ).


Il faut dire aussi qu'en 11 ans, il me semble que ce n'est que la troisième fois qu'il ne pleuvait pas... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wharg a écrit:
3 H du matin on se fait deloger 1 h apres la fin des concert a coup de bombe lacrimo, ca c'est le bemol de la soirée Smile

Tu n'étais pas à Chatelet par hasard?

En voulant récupérer un RER à Chatelet vers les 3h du mat justement, on a été accueilli par un groupe de CRS qui bloquait toute une issue et l'accès au RER. L'ambiance du moment était plutôt piquage de nez et larmes aux yeux, agrémenté par quelques bouteilles volantes.
Bizarrement, nous ne sommes pas restés très longtemps à écouter ce groupe jouer...


Edit : Et bien! A voir les quelques commentaires du dessus, il faut croire qu'il y a eu une tournée nationale Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 129
Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, à St-E ça m'a paru plutot détendu : en partant en début de soirée, on est passé devant 4 camion de CRS, qui devaient etre là "au cas où", et qui picolaient des binouzes tranquillement dans une petite rue pas tres fréquentée Very Happy

J'aurais bien pris une photo, mais je me suis dit qu'ils ne le prendraient peut-etre pas tres bien... Rolling Eyes
_________________
...et surtout vive les pingouins !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marraine, au lieu de sortir tu devrais... euh... je sais pas, mais pas sortir, c'est pô bien! Laughing

La fête de la musique chez moi c'était vahcment bien! Si si! Quand la ville la plus proche (5Km) a moins de 1000 habitants, c'est la méga-fête! Very Happy


Sérieux, quelle idée cette fête! Aller s'empiler pour écouter du bruit Rolling Eyes
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 129
Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi sortir c'est pas bien ??? Shocked
(Halleck le rat de bibliotheque )

Bah moi je ne suis pas allée m'empiler pour écouter du bruit, avec un copain on est allé voir un petit concert de Louisville, avec qui on est allé boire quelques bière à la fin...c'était pépère et tres sympa Smile

Et sur le chemin pour retourner à la voiture, j'ai mangé une barbapapa ! Laughing

(et en rentrant j'ai lu mes 374 nainmails qui attendaient gentillement mon retour Rolling Eyes )
_________________
...et surtout vive les pingouins !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veut mon option


"j'suis québecois alors j'm'en calis Smile"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainder bueno
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 67

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol taularian^^

enfin en tout cas moi la zik classique j'apprécie moyennement et je suis pas trop resté devant ma boite nainmail contenant ses 456 mails du soir^^

bref j'aime aps la fete de la zik c tout :p
_________________
merde ma signature a encore disparu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Bruxelles, la fête de la zique était comme d'habitude : excellente Cool Aucun grand groupe, mais pleins de petits dans toutes les rues Smile J'adore
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 154

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
wharg a écrit:
3 H du matin on se fait deloger 1 h apres la fin des concert a coup de bombe lacrimo, ca c'est le bemol de la soirée Smile

Tu n'étais pas à Chatelet par hasard?

En voulant récupérer un RER à Chatelet vers les 3h du mat justement, on a été accueilli par un groupe de CRS qui bloquait toute une issue et l'accès au RER. L'ambiance du moment était plutôt piquage de nez et larmes aux yeux, agrémenté par quelques bouteilles volantes.
Bizarrement, nous ne sommes pas restés très longtemps à écouter ce groupe jouer...


Edit : Et bien! A voir les quelques commentaires du dessus, il faut croire qu'il y a eu une tournée nationale Rolling Eyes

a non nous c'etait a st lo, et puis il me semble que c'etait pas trop des CRS
_________________
OUI
Liberer les rampants du vert ! Vive le rose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Et quand on aime pas la fête de la musique , on fait comment ? Smile

On reste chez soi


et on flood les boites nainmail des autres, demandez à Ksempac ! Laughing
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1424
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sen a écrit:
nainder bueno a écrit:
jai fait 6 fois la fete de la zik a nantes et j'en ai conclue :

- faut faire la queue
- généralement pr voir de mauvais groupe
- qd c'est un bon groupe c'est pire
- on est serré de toute maniere
- les commerçants en profite pr vendre des cannettes de kro à 4 €, prix de reviens 10 centimes...
- ya toujours des débordements

et oui je suis grincheux si je veux d'abord Very Happy


Je confirme tout cela... et rajoute qu'en effet hier soir à Nantes, une bagarre généralisée a débuté entre une soixantaine de personnes vers 23 heures 30 dans le quartier Kervegan : jamais vu autant de policiers, CRS, pompiers, agents de la BAC en si peu de temps...
Sinon, New Délit n'était pas mal... entre autre.


j'y étais aussi, c'était assez impressionant, surtout les gens qui courraient dans le sens contraire des crs
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manqué: j'etais trop bourré, je me rappel pas de tout (mais ca veut dire que c'etait surment tres bien). Laughing
Sinon le fête de la musique ca a jamais été synonyme de qualité musicale.
Le seul truc bien que j'ai du voir, c'est le groupe du frere de skalpette , qui est vraiment excellent (ca vallait bien: la trace au visage et la jambe boiteuse que j'y ai chopé).

Euh sinon, personne pour se plaindre que le sondage est trop orienté pro Jack Lang ? Je m'insurge. Razz

Citation:
CONTACT FM ( radio qui émet de la pure musik mais que dans le nord .. )


Shocked Shocked Shocked et Shocked quand même.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:


Citation:
CONTACT FM ( radio qui émet de la pure musik mais que dans le nord .. )


Shocked Shocked Shocked et Shocked quand même.


tu sous-entends quoi là ?? oui je vis dans le nord non jai pas honte c'est bien le nord !
enfin quand je dis nord c'est 75km de Paris donc cava enfin .. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fête de la musique c'est pas pour écouter de la musique c'est pour être toute la nuit dehors avec des potes a se marrer.
Devant un groupe de ouphe malade qui sait pas jouer : "Vous en voulez une auter !!?!!" "Ouai !! Une bien cette fois !!"

Pour moi c'etait a Paris, mais je sais pas où, le truc c'est de suivre des gens qui connaissent des bons endroits Laughing

-Au début c'était sur une place je sais pas où, où y'avais The Boss qui jouait, je connaissait pas mais c'était pas mal. Aprés y'a un type qui est venu et qui a commencer a chanter que ses nouveaux ami n'avaient pas d'amis, je connaissait pas et je connais toujours pas son nom, toujours est il que ça m'a soulé et qu'on est parti.
-Aprés on a attendu qu'un métro se ramene pendant 30 minutes, bonne période pour s'occuper en s'amusant. On est allé au Mk2 où y'avait soi disant un truc bien, on est resté 10 minutes et on est partis : de la merde.
-Juste en face sur les quais de scene y'avait un groupe trop trop bien où on a du rester dans les trois quarts d'heure.
-Métro pour aller je sais pas où et là y'avait que dalle a par des mecs qui crachaient du feu... (Mais c'est pas la fête du feu merde !)
On marche... on marche... quelqu'un vomi... on marche... bon il est 2heures la ça devient relou y'a rien donc on rentre.
-20 minutes d'attente dans le noctambus et là ,séance "anecdote" ! "Une fois y'avais un mec qu'a montré son bout ici" "Hé y'a 2 jours mon frere s'est pris 35€ d'amende a 3heures du mat, moi je suis déscendu machinalement devant les controleurs qui m'on rien demandé" "Wouah bin dit donc on se fait chier..."

Tout ça pour dire on a vu un groupe bien, un trop bien et le reste que de la merde. N'empeche que c'était sympa.

La fête de la musique sé koul !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur lyon c'était bien cool : plein de petits groupes un peu partout au centre, et à 1/2h à pied, sur les quais de saone, à la sucrière, plein de sons électro, dub, hard tek, jungle, dn'b, ... Tout bourré, c'était trop de la balle. Seule ombre au tableau : les transports en commun qui s'étaient mis en grève à 100% ce jour là... Heureusement que la mairie de lyon est à gauche (huhu), et que VeloV est enfin efficace à 100%, pour ne pas rentrer à pied...

Fatiguant donc, mais très bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere mieu impact fm sur lyon que votre musique de burk actuelle , on y entant de bonne chanson , genre dalida , jean gabin (pas mc jean gabin burk) , tino rossi, et bien d'autre Very Happy

donc vos fete de la musique j'irai jamais Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce type est géant Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com