Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creer une courgette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:21 pm    Sujet du message: creer une courgette Répondre en citant

J'imagine que pour cela il faut envoyer un message au admin nan???
mais il faut attendre la fin de la remise en etat de la page des courgette ou pas????

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ton avis? Rolling Eyes

tu pourras créer ta courgette mais personne ne pourra rentrer dedans pour le moment Smile
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais mais les mise a jours de la page des courgette se font a chaque qu'il y a une nouvelle courgette ou au bout de quelque temp tout les nouvelle aubergines sont mises

PS: c'est a quel adresse qu'il faut envoyer la demande de creation de courgette

Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gestion des Clans
Wed 08/06/05 18:02

En raison d'une invasion de cafards, la gestion des aubergines est en maintenance pour une durée indéterminée. L'équipe d'extermination travaille aussi vite que possible pour nous débarasser du problème.

Merci de bien vouloir patienter dans la salle d'attente sur Eau-pital. Une nainfirmière viendra bientôt vous chercher pour vous consoler et soigner vos petits bobos. Des psys seront aussi à votre disposition pour vous permettre de tenir bon en attendant de pouvoir enfin retrouver vos amis.

Le comité de salut publique.

nan mais c'est juste la news qui est en premiere page c'est pas comme si on pouvais la trouver facilement ...

Donc non il n'y a pas d'adresse ou envoyer une demande de création de courgette.
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé mais je vois pas en quoi la news repond a mes question Rolling Eyes

Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Citation:
Gestion des Clans
Wed 08/06/05 18:02

En raison d'une invasion de cafards, la gestion des aubergines est en maintenance pour une durée indéterminée. L'équipe d'extermination travaille aussi vite que possible pour nous débarasser du problème.

Merci de bien vouloir patienter dans la salle d'attente sur Eau-pital. Une nainfirmière viendra bientôt vous chercher pour vous consoler et soigner vos petits bobos. Des psys seront aussi à votre disposition pour vous permettre de tenir bon en attendant de pouvoir enfin retrouver vos amis.

Le comité de salut publique.

nan mais c'est juste la news qui est en premiere page c'est pas comme si on pouvais la trouver facilement ...

Donc non il n'y a pas d'adresse ou envoyer une demande de création de courgette.

dsl j'avais oublié le rouge Laughing
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thôrtex, laisse faire les grands !!! Razz

Mon cher bouletman,

D'une part, pour les aubergines, faut être patient pour le moment. En gros, le système, c'est que tu proposes ta courgette via une interface "automatique" et puis après, il y a un espèce de nain qui se charge d'accepter (ou pas) la nouvelle courgette proposée.

Vu que pour le moment c'est en maintenance, les nains qui s'occupent de la validation (ou de la non-validation) en ont profité pour prendre des vacances bien méritées au caraïbes, en sirotant des cocktails inconnus du commun des mortel en (bonne) compagnie de naïades affriolantes qui n'ont pas froid aux yeux. On va dire que leurs ordinateurs offrent actuellement bien moins d'intérêt que l'univers qui les environne. Donc la validation (ou pas), est un concept 'achement loin de leurs préoccupations actuelles Cool Sont ouphes ces nains non ?

Ca c'est pour le "d'une part".

D'autre part, malgré un nick fort bien choisi ma foi (mieux choisi que l'avatar qui aurait, à mes yeux, plus du mettre en avant tes qualités inégalées du point de vue de la masse et de la rondeur parfaite), as-tu pensé à jeter un oeil par ici :

Où tu arriverais sur cette fabuleuse page qui, semble-t-il, est du html pour le moins classique :

Cela étant, je te conseille d'attendre une future jolie niouw des admin(E)s spécifiant que le système des aubergines est à nouveau opérationnel.

Je pense que tout a été dit donc je sors le , ça fait longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: