Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture Facile....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

loemya a écrit:
ben si c'est vraiment ça je dois etre idiote sur ce coup car j'ai essayé.

y a pas une ame charitable qui eut bien me donner la réponse ?


Tu enregistres le son, tu l'inverse avec un programme (la première seconde devient la dernière, et la dernière la première ...) Tu accélères la vitesse du son 8x (environs), et t'obtiens un mot tout à fait audible !
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aidez moi pour le niveau 18 svp
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain decrit le niveau pour qu'on t'aide.

je bloque au 27, je crois que j'ai reussi le debut mais je sais pas comment faire avec le xor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Moi, je suis bloqué au niveau 35 : on a besoin du forum relatif au site. Or ce forum est fermé, à présent, et inaccessible -_- Si qqn veut bien me filer le lien en mp pour le level 36, je dis pas non. Je veux bien prouver que je suis au level 35, sans filer l'url, bien sûr :p


arbre
Wink


loemya> la calculatrice windows fait le xor Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y faut rejoindre des points et j'ai galéré pour faire des screen de toutes les pages et tou sa pour rien
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain tu fais des sceen que tu va superposer sur paint et tu relie les points ensuite.

je suis arrivée a finir le 27 sans calculatrice (j'ai essayé la calculatrice et j'y arrivais pas)

là je cherche le 28 Confused

je me serais jamais autant servi de mon ordi, j'aurais appris des trucs au moins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le 28, j'y arriverait avan toi , loemya... Cool
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depechez vous d'arriver au 38 (le 2eme 38, parce qu'il y en a plusieurs en fait :s) pour me filer un coup de main :p.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BNP a écrit:
pour le niveau 4 j'ai trouvé le nom de la pochette mais il me dit que j'ai oublié de tenir compte d'un indice ... Sad


Arrow Piste 4 . . .


Dernière édition par deadalnix le Ven Juin 24, 2005 10:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire comme Fonzy hein... on va être cool Cool

Et puis on va essayer d'être gentil avec les pôvres nains qui bloquent sur le mot de passe du niveau 5 parce que j'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas entendus ni lus (et puis moi aussi je bloque là alors zut )

Boulkick a écrit:
Bloqué au 5, j'ai pas le son sur mon pc.

J'ai pu récuperer l'user mais je peux pas lire le password, si quelqu'un de cool peut me dire ce que ca dit par mp...

ZeCoMiC a écrit:
quelqu'un pet m'aider pour le niveau 5 Shocked

nain-du-striel a écrit:
Je bloque au 5... il me dise que les fichiers sont endommagés mais je peux rien faire à part les ouvrir ou bouger la fenetre...

nain-du-striel a écrit:
Quelque peut il me dire comment passer el niveau 5? j'arrive pas Sad ... il me dise de retélécharger à nouveau mais j'sais pas comment faire


Et si vous voulez faire de jolis "spoils", le code couleur du fond d'un message comme celui-ci est #A2AE9C, faut juste faire [ color=#A2AE9C ] (ça donne ça) et pour le fond comme ci-dessus c'est #B9C7B3, faut juste faire [ color=#B9C7B3] (ça donne ça)

Ca en jette non ? Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le 5! J'ai l'user, mais y'a un problème avec le mp3. Le fichier doit être trop gros pour mon 56k, et WMA arrête le chargement au bout d'un petit moment Confused .

Décidemment, c'est pas pour moi ce jeu Crying or Very sad
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont des problèmes de son, le truc qu'il faut entendre c'est escargot Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Frór a écrit:
Moi, je suis bloqué au niveau 35 : on a besoin du forum relatif au site. Or ce forum est fermé, à présent, et inaccessible -_- Si qqn veut bien me filer le lien en mp pour le level 36, je dis pas non. Je veux bien prouver que je suis au level 35, sans filer l'url, bien sûr :p


arbre
Wink

loemya> la calculatrice windows fait le xor Smile


Merci, mais j'avais déjà la réponse : je me suis résigné à la demander au gars qui crée le jeu. Par contre, le 36, j'ai à peine vu, j'ai trouvé 5 ou 6 lettres, mais il me manque le restant, notamment le copiage d'idée pour le forum (neuvième lettre), mais bon, je regarderai demain. Smile
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
BNP a écrit:
pour le niveau 4 j'ai trouvé le nom de la pochette mais il me dit que j'ai oublié de tenir compte d'un indice ... Sad


Arrow Piste 4 . . .


trouvé depuis je suis au 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...

Je viens de finir le niveau 2...

J'ai mis un certain temps pour tilter quand même...
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je viens de finir le niveau 2...

faut cliquer ou dans le 2 ???
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouletman a écrit:
Citation:
Je viens de finir le niveau 2...

faut cliquer ou dans le 2 ???


Quand j'ai fini le deux, je pensait avoir triché. En fait c'est super simple !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouletman a écrit:
Citation:
Je viens de finir le niveau 2...

faut cliquer ou dans le 2 ???


Quand l'homme montre quelque chose, le boulet regarde le doigt ..

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
bouletman a écrit:
Citation:
Je viens de finir le niveau 2...

faut cliquer ou dans le 2 ???


Quand l'homme montre quelque chose, le boulet regarde le doigt ..

Wink


lol
mais mon curseur ne se change pas en main (signe de lien) au dessus de la fleche faut cliquer ou?
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
bouletman a écrit:
Citation:
Je viens de finir le niveau 2...

faut cliquer ou dans le 2 ???


Quand l'homme montre quelque chose, le boulet regarde le doigt ..

Wink


Very Happy C'est axactement ca !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com