Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[inventaire] batte royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 12:18 pm    Sujet du message: [inventaire] batte royale Répondre en citant

La batte est probablement le jouet le moins puissant et le moins utilisé du jeu
Le lasso est le jouet qui peut faire gagner une bataille
Le pistolet de l'espace permet de jarter un nain encombrant a moindre cout et sans trop se déplacer
La main permet de recupérer un objet comme si on avait un véhicule à 1PA
Le Kine d'Heure permet de gagner de la vie et d'avoir une surprise

La batte est soumise à l'obligation de se déplacer ou d'être connecter assez souvent pour pouvoir renvoyé un bourrin dans ses 6 mètres
Elle est aussi soumise a un cout d'utilisation assez haut qui ne permet q'une utilisation unique

Mon topic propose donc de réévaluer l'utilisation de la batte dans un sens plus fun
Il sera agréable de baisser son cout d'utilisation a 7 ou 8 PA mais en contre partie que son temps de recharge soit d'un jour
Cela permettrai que la batte soit utilisé plus facilement, car le déplacement avec nimporte quel véhicule pour allé batter quelqu'un devient possible
==> on aurait donc un objet beaucoup plus stratégique dans les batailles, et une possibilité beaucoup plus grande de jouer avec : moi je suis a fond pour me batter intraguilde mais bon a 15PA par utilisation ca fait un coup de batte par jour Sad

VOila je voulais savoir ce que vous en pensiez
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi qu'il faudrait baisser le coup d'utilisation de la batte, à 8 PAs pourquoi pas... Je trouve ça super fun comme objet, mais la 15 PAs c'est beaucoup, c'est sur...
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De meme, je pense qu'un tel cout est elevé devant celuio des autres jouets.

Ou alors il faut lui ajouter une autre fonction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien l'idée ! c'est un jouet fun, mais dur à utiliser...donc je suis pour !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour

+1

EDIT: j'ai pas justifié parce que a mon gout presque tout a été dit juste au dessus

Dernière édition par iso_tox le Dim Juin 26, 2005 2:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vos messages pour dire IDG, IDM, +1 ou -1 ou ... n'apporte rien, ne contribuent aucunement dans l'acceptation ou pas d'une idée, mais transforme une idée possiblement interressante en une suite de posts sans intérêt ...

merci donc de dire pourquoi vous êtes pour ou contre ...
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Vos messages pour dire IDG, IDM, +1 ou -1 ou ... n'apporte rien, ne contribuent aucunement dans l'acceptation ou pas d'une idée, mais transforme une idée possiblement interressante en une suite de posts sans intérêt ...

merci donc de dire pourquoi vous êtes pour ou contre ...

+1 :p

... bon en fait, finalement, j'argumente:

Je suis pour, car la batte apporte beaucoup plus de fun que le lasso, par exemple, du fait du facteur aléatoire très important de son effet. J'ai assisté à des actions sympas à la batte, dommage qu'elles soient aussi rares :
-Un nain qui me batte pour que je le tape pas, mais qui m'envoie a 1 case de lui (dommage je suis sniper :p)
-Un nain de ma courgette qui essaie de ramener un nain ennemi sur la tour (1 chance sur 176 de le mettre sur la bonne case :s) .. => le bide

Des bons moments tout ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum ... On l'a ramené à 4 ou 5 cases quand même Wink
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de récupérer une batte il y a peu de temps.
"Cooool ! je vais pouvôar m'amuser avec aussi Very Happy
Shocked 15 PA !!
...
Bon, eh bien je continue au pistoulé alors ... Mad "
Vôala ce que je me suis dit.
Bien sûr tout le monde n'a pas un pistoulé et une batte, mais môa si Very Happy
Alors aider cette pauvre petite batte qui se sent inférieur à mon pistoulé Sad .

Donc pour résumer : +1 Razz , mais sans l'ajout d'1 jour de recharge Mad

ps : en fait, j'envisageais aussi d'émettre l'idée. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, sans l'ajout d'un jour de recharge, comme ça avec un bon véhicule et une batte à 8 PAs, tu peux batter ta cible 4 fois dans la même journée Laughing ....
Et tu peux vraiment faire le ménage sur ta case d'un seul coup Very Happy
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

topic netoyé, il n'a pas été ouvert pour organiser un tournoi de baseball ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: