|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thoronfain Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ne pas gagner XP lors d'un frag de niveau très inférieur est une bonne chose par contre on doit toujours gagner des PC.
Pour que le niveau soit considérer comme a peux près équitable il faudrait qu'il ne soit pas inférieur à 4 niveau. _________________ L'âme sera d'autant plus ferme,
Plus hardi le coeur,
Plus grand le courage,
Que diminue notre force. |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
supprimé
Dernière édition par dworkin le Mer Oct 26, 2005 3:18 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Je n'ai jamais distingué problème et conséquences. Décidément !
Est-ce que tu arrives à comprendre qu'un des moyens de contrôler le comportement d'une population est notamment la carotte ? En dimunuant l'incitation on doit faire diminuer le nombre de frags faciles. Je suis sûr que tu peux arriver à comprendre si tu fais un effort.
|
je pense comprendre tout cela suffisament bien même sans avoir ton niveau de stratégie/ jedi Tricks/ massmedia control...
Reste qu'on cherche pas a controler les foules mais a régler des probleme
Ne pas faire gagner de pc en tuant un ennemi n'est pas souhaitable justement car nainwak c'est en grande partie basé sur le combat entre ces deux ennemis .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
humhum.....
jun lvl 100 mérite pas de PC si il tue un lvl 1 ?? vas-y, pourquoi ?? il s'attaque à trop faible ? ouai ta raison il mériterait des points de honte...c'est trôp po juste qu'il y ait des petits et des gros...
par contre si le lvl 1 attaque le lvl 100 l doit gagner 2 ou 3 points d'XP, encore une fois ta raison...même qu'un petit bonus de 10 points d'honeur serait pas mal aussi...
il devrait même passer Dieu, c'est un exemple à suivre pour tous, tiens Arwall elle existe encoe la médaille du civisme ?? elle va bientôt servir !!
nan sérieusement, j'adore quand les choses changes...mais la il s'agit quand même d'un des grands principes de nainwak, les PC...je sais pas moi, essaie de voir ça comme l'oreille de l'ennemi que l'on coupe, tu tue un gros ou un petit, c'est toujours une oreille !!
regrouper les gens par level ?? il y a pas plus con, les hauts levels mérite aucun respect supplémentaire...quoique que ça t'arrangerais, ça ferais au moins un endroit où les gens te marcheraient pas dessus..
[Colar edit **** ... ****]
Themis: voila ....
ps: je suis pour le fait de ne pas gagner dXP sur un petit lvl, mais seulement dans le cas où il ne nous à pas attaquer, en cas de vengeance il me semble logique de gagner des XP, juste pour éviter un sentiment "d'impunité" _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai netoyé ce topic, arretez de vous prendre la tête pour un rien. Chacun à ses arguments, ne pas être en accord entre vous est une chose, rester corect en est une autre ... _________________
 |
|
|
 |
thoronfain Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à dworkin
Si j'ai mit que tuer un petit niveau ne donne pas XP c'est juste pour que tuer des petits niveaux soit moins attractif par contre si on peut encore gagner des PC car on se bat tout de même pour son camp.
Et si j'ai mis 4 c'est juste que en regardent le classement j'ai trouvé que 4 était un bon compromis pour ne pas perdre trop d'intéret.
Par contre je ne suis pas pour regrouper les niveaux on perdrait la liberté de se promener partout. _________________ L'âme sera d'autant plus ferme,
Plus hardi le coeur,
Plus grand le courage,
Que diminue notre force. |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
supprimé
Dernière édition par dworkin le Mer Oct 26, 2005 3:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Malgré tout tes arguments, un des fondements de nainwak est le Pc, qui pousse les nains à ce battre contre le camps adverse ...
Il y a des choses qui peuvent/doivent être changés, d'autre non ... _________________
 |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
supprimé
|
|
 |
Tenshiko Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| dworkin a écrit: |
Certes mais les PC restent ! Il y a juste une contrainte supplémentaire pour contribuer à traiter le problème des frags faciles.
Je ne comprends pas bien en quoi cela remet en cause les fondements meme de nainwak que les gros nains devraient plutot taper les gros nains. Car c'est de cela qu'il s'agit.
Maintenant à titre personnel ça m'est égal d'autant plus que je ne joue pas pour les PC. C'est juste que j'aime bien comprendre les arguments contre cet élément de solution au problème des frags faciles.
J'ai précisé de plus que cela pourrait être restreint à certaines zones franches où les petits auraient un sanctuaire.
J'aimerais bien voir d'autres arguments pour ou contre le fait de favoriser le combat de nains plutot de même niveaux (sans que cela soit un cloisenement absolu comme je l'ai déjà dit). En effet je ne vois pas trop comment luter autrement contre les frags facile sauf à introduire des limites dans les caracs ce qui présente d'autres inconvénients déjà mentionnés plus haut (outre le fait que le vote a été massivement contre). |
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit car si on appliquait, Dieu frapperait Satan et Satan frapperait dieu...
Et puis si un petit level brave veut s'en prendre satan pour augementer reccupérer plein de Xp, rien ne doit l'en empecher  _________________ Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
Samourai membre du clan dragon.
Fraguez bien, fraguez sadique  |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
supprimé
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
bon on va faire simple (dsl si je suis pas dans le sujet du moment sur ce topic mais j'ai la flemme de lire les 300 post que vous avez posté)
admetont que les admins limitent toutes les caracteristique a 400
qu'est ce qui va se passer d'aprés vous dans 2 ou 3 ans (ou plus tot) ?
ben tout le monde aura toute ses carac a cette limite et donc le jeu n'aura plus aucun interet.
par contre un ptit reset de temp en temp... _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
@bouletman : T'as raison t'es à la masse. Il n'est pas question de limiter les caracs de cette manière. Il a été envisagé de mettre un plafond par arme, ou alors de limiter l'écart relatif entre les caracs. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Boulkick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 132 Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| dworkin a écrit: |
| Certes mais les PC restent ! Il y a juste une contrainte supplémentaire pour contribuer à traiter le problème des frags faciles. |
Moi ce que j'en dit c'est que tuer un niveau 1 c'est pas beaucoup plus facile que de tuer un gros niveau. Les gros niveau la plupart du temps ils ont autant de pv que les petit.
Donc ton histoire de fragger un petit ça devrait pas rapporter de pc parceque c'est trop facile : c'est portenainwak, c'est pas plus facile. Le seul truc plus facile avec un petit niveau par rapport a un gros c'est de pas se faire tuer. |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| jungix a écrit: |
| @bouletman : T'as raison t'es à la masse. Il n'est pas question de limiter les caracs de cette manière. Il a été envisagé de mettre un plafond par arme, ou alors de limiter l'écart relatif entre les caracs. |
vi, mais en toùte logiqùe, cela revient à limiter la carac aù max des limites des armes basées sùr cette carac.
j'ai eù ùne petite idée (DM, sans doùte)
poùrqoùi ne pas faire poùr les dégats=f(force) qùi dépendent de l'arme ?
genre aùjoùrd'hùi, j'ai ùn peù l'impression qùe c'est dégats=(dégats de base) *f(force)
(où f est ùne fonction qù'on connait pas mais qùi est là même poùr toùtes les armes)
ùne fonction dù type A+B*log(force+C) où A,B et C dépendent de l'arme poùrrait donner des trùc amsants, et permttre de ne pas mettre de limites artificielle sùr les caracs ( genre en faisant en sorte qùe l'inflence de la force poùr la caltos soit plùs faible qùe poùr le coùp de pied aù cùl, par exemple)
cette idée peùt aùssi être coùplée avec celle sùr les armes à deùx caracs,
et donnerait ùne grande qùantité d'armes différentes àù point de vùe de leùr efficacité ( et qùe dépendrait de toùtes les caracs d'ùn nain), ce qùi poùrrait. _________________ Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
supprimé
Dernière édition par dworkin le Mer Oct 26, 2005 3:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
reste que c'est empêcher les gens qui ne jouent leur nain que 5 minutes par jours de s'amuser...
Les campeurs, que ce soit par choix ou par temps de jeu ( et en tant que campeur par moment, je peux assurer que la majorité des nains ne jouent que très très peu, les vrais campeurs attentif aux frags sont très peu nombreux en général) ne pourront gagner des PC et encore moins des PX que très rarement...
Ca va dégouter un paquet de gens...
Dans NW1, je n'ai pas souvenir que cela ait été si terrible, les frags faciles, pourtant, on avait passé le niveau 100 pour certains...
Maintenant, si on veut vivre plus, on met en PV, sinon, on ne se plaint pas de se faire fragguer trop vite.
Quant aux petits niveaux, désolé, mais ils ont largement moyen de s'amuser... et manquerait plus que ca soit trop facile... quand tu débutes, tu es moins fort et plus fragile, c'est quand même logique... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
dworkin Invité
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 1:18 am Sujet du message: |
|
|
| supprimé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|