| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis ca comme ca mais c'est peut etre normal. Il ne fallais que 100 beta testeur et on est déja 106 donc je pense que ca bloque ceux qui veulent s'inscrire.
Ou alors c'est un problème de popu up et de fire wall qui les bloquent...
dans les 2 cas, c'est pas mon problème.lol _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
balooo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde juste le message précédent
Et après tu retournes sur la page d'aceuil et tu regardes le cadre à droite (je crois ...)  |
|
|
 |
krazey Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Effectivemment pour l'instant je limite à 100 joueurs. S'il y en a un peu plus, c'est parce que les béta-testeurs peuvent en inviter d'autres s'il le désirent.
Il est probable que j'agrandisse prochainement un peu la carte durant la béta, et donc que j'élagisse les inscriptions (à 150 ou 200).
Pour l'instant il n'y a pas encore eu besoin de reset. Il n'y en a donc qu'un seul de planifier : juste avant l'ouverture offcielle.
Ludiquement
Krazey
http://www.epic-war.net/ |
|
|
 |
krazey Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Re bonjour à tous,
Ayé, je me suis laissé convaincre d'ouvrir un peu plus le jeu en béta. J'ai donc augmenté le nombre possible d'inscrit de 100 à 200.
J'attire juste votre attention que le jeu est encore en béta et que donc il y aura un reset final avant l'ouverture définitive (que j'espère en aout).
Voilà, donc si vous vous sentez l'âme d'un testeur. Venez nous donner un coup de main !
Ludiquement
Krazey |
|
|
 |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
suis nouvel inscrit, on se tient au jus !  |
|