| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 5:40 pm Sujet du message: [inventaire] teleporteur |
|
|
un vehicule dans lequel il suffit de rentrer les coordonnée du point où on veut aller (sur le meme monde ça va de soi) et PLAF on y apparait
avec une usure importante style 33% ou 50% et des degat assez importants style 4000 ou 5000 degats
vous en pensez quoi? _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
kakolane Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Jsais pas mais pour ma part je trouve pas ça forcément bien comme idée..
C'est un peu trop....simple je dirais ... D'aller où on veut comme ça ...
Et va falloir coder le truc qui permet d'entrer les coordonées du point où on veux aller et je pense pas que ce soit des masses simple..Mais en fait j'y connais rien en code donc je sais pas.
Tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit une bonne idée..
Foala _________________ Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!* |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ça soit super compliqué à coder non plus...
Mais je pense que c'est pas une idée géniale...
Ou alors, minimum 25 PAs l'utilisation... _________________ F & C |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup trop puissant comme véhicule. Et pourquoi pas choisir son monde aussi comme ça on peut aller directement sur sa cible ? _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| jungix a écrit: |
| Beaucoup trop puissant comme véhicule. Et pourquoi pas choisir son monde aussi comme ça on peut aller directement sur sa cible ? |
la fusée de la nasa aussi c'est super puissant comme vehicule et pour une vingtaine de PA un traverse le monde dans lequel on est. (au fait c'est vrai qu'avec une fusée de la nasa on peut glisser sans avoir a la poser???)
et puis on ne conais pas la position de sa cible donc tes arguments ne tiennent pas _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
La fusée de la Nasa tu peux certes traverser un monde, mais en général tu vas plutôt faire un rush pour attaquer. Là il ne faut pas qu'on puisse faire un aller-retour à 20 cases comme ça, donc il faut un coût en PA assez exhorbitant, genre 25 PA comme le disait Farente.
Sinon la fusée est un véhicule donc tu peux pas glisser avec, et ma deuxième phrase était ironique : quant à la cible, tu peux la trouver à l'aide du forum, de nainmails... _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
oui et puis aun besoin on met un rayon d'action genre 10 case ou un truc dans le genre _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est une bonne idee boulet !! on pourrait limiter le champ d'action a celui du detecteur possede ... et si on laisse un cout d'utilisation > 15 PA c'est tout bon !! ou alors une usure de 100% ... _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Pucca a écrit: |
| ou alors une usure de 100% ... |
et 5000 dégats à l'explosion
Waaiii  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas pour cette idée, ce serait vraiment un véhicule génial. Ou alors un truc avec des inconvénients quand même, genre 30PA, usure 100% et dégâts 50PV _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
heuu 50PV ça fait beaucoup quand meme
vaudrait mieux quelque hcose comme 30PV
pasque si on est sur un front, 50PV en moins c'est une mort dans les minute qui suivent _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps si tu t'en sers pour fuir le front, faut pas que tu puisses le faire sans compensation.
Si tu veux juste rejoindre ta tour c'est le prix à payer pour être là plus tôt. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| jungix a écrit: |
En même temps si tu t'en sers pour fuir le front, faut pas que tu puisses le faire sans compensation.
Si tu veux juste rejoindre ta tour c'est le prix à payer pour être là plus tôt. |
c'est pour ça qu'il faut trouver des degats qui pourrais aller dans tout les cas de figure _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi des degats? nan c'est juste qu'on peut s'en servir qu'une seule fois ... pas d'aller/retour quoi du coup ca limite les abus, et si l'objet reste rare ... _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Pucca a écrit: |
pourquoi des degats? nan c'est juste qu'on peut s'en servir qu'une seule fois ... pas d'aller/retour quoi du coup ca limite les abus, et si l'objet reste rare ... |
tiens c'est pas bete ça _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
|
|
 |
Mickey Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
un vehicule sans dégats , c'est pas un vrai véhicule !! _________________ Pouet
Mon nain : "Mickey !" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Mickey a écrit: |
| un vehicule sans dégats , c'est pas un vrai véhicule !! |
mouais enfin les catapulte c'est vachement utile
mais justement on peut mettre une dizaine de point de ridicule quand il explosera _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... Suffirait de faire 51% d'usure, hein ?
Et une réparation de base (30 PI) autour de 500 PA
Et 29683 PV + 676258 PR à l'explosion  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain Fect a écrit: |
Euh... Suffirait de faire 51% d'usure, hein ?
Et une réparation de base (30 PI) autour de 500 PA
Et 29683 PV + 676258 PR à l'explosion  |
le probleme serai qu'on ne pourrais pas en faire un objet rare: si c'est pour que ça pourrisse sur un monde paske personne ne peut le reparer et qu'il est deja utilisé c'est pas la peine
je pense qu'une large dose de ridicule serait bien genre 15/20 point de ridicule  _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
|
|
 |
nain-du-striel Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| Et si c'était un jouet de Schlavbeuk (merci pour l'orthographe^^) comme la main collante mais avec juste une utilisation! du coup pas de dégat et l'objet change de monde après chaque utilisation |
|
|
 |
|