Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous êtes mort ô_Ö !?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Vous êtes mort ô_Ö !? Répondre en citant

Bah alors il est mort le forum pacific ou quoi ! Shocked

Magus faudrait ptet te depeché de sortir le new game Razz
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la zone "Pacific" est bien morte Confused
Faut qu'on se trouve un nouveau jeu...
Des idées ?
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu du bizoux ? Rolling Eyes

j'esper que je serais pas hors competition Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on avais dit une fois qu'il faudrait éssayer de rassembler le plus de nains sur une meme map... mais c'est trop dur on va tous se faire séduire au fur et a mesure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien une idée de jeu en tête mais on en a pas encore vraiment parlé avec agonien.
Faudrait que j'aille discuter avec lui un de ces jours Smile

En même temps, pour ceux qui n'étaient pas au courant, je suis déjà sur l'organisation d'un autre jeu en ce moment même sur Rilodide Rolling Eyes
De plus, avec les vacances qui arrivent, il y aura sûrement moins de monde pour participer à un quelconque jeu.

Moi je ne pars pas alors...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ton idée de jeu ?
On peut ptet le mettre en place maintenant...
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, ce devrait être à Magus de s'y collé ??

Si quelqu'un veut faire un jeu, qu'il le fasse Wink
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je propose en demandant aux gens si ils ont des idées :]
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah Magus jte voit plus sur msn :'(
si quelqu'un a des idées -------->> bbb49130@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy: ON NE MEURT PAS SUR PACIFIC !!!

hahaha ca me fait plaisir de te dire ca Luffy Razz depuis le temps que tu le places Twisted Evil

Bah sinon on pourrait organiser un cache cache geant ?:

Un nain "compte" cad qu'il rest sur une case pendant 24H/PA et il doit retrouver tous les autres nains !! ... mouais pas trop interactif pour les autres nains ...

Ou un Loup geant ??:

Le loup doit toucher (le coeur) d'un autre participant qui devient le loup etc. le pb c'est qu'il n'y aurait pas de gagnant ... juste un fil rouge ...Razz

Ah ouais ... un beret geant !!

Le beret serait un objet rare (idealement unique) , 2 equipes de nombre egal. On lache le beret au milieu de pacific et le but c'est de le ramener dans son camp ... cad les 2 mondes les plus eloignes de chaque cote du monde de depart ... l'equipe gagnante etant celle qui ramene le beret en premier sur une case determinee de son camp ....

Bref ... vivement la BR6 quand meme Razz
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garu a écrit:
Luffy: ON NE MEURT PAS SUR PACIFIC !!!

hahaha ca me fait plaisir de te dire ca Luffy Razz depuis le temps que tu le places Twisted Evil

Bah sinon on pourrait organiser un cache cache geant ?:

Un nain "compte" cad qu'il rest sur une case pendant 24H/PA et il doit retrouver tous les autres nains !! ... mouais pas trop interactif pour les autres nains ...

Ou un Loup geant ??:

Le loup doit toucher (le coeur) d'un autre participant qui devient le loup etc. le pb c'est qu'il n'y aurait pas de gagnant ... juste un fil rouge ...Razz

Ah ouais ... un beret geant !!

Le beret serait un objet rare (idealement unique) , 2 equipes de nombre egal. On lache le beret au milieu de pacific et le but c'est de le ramener dans son camp ... cad les 2 mondes les plus eloignes de chaque cote du monde de depart ... l'equipe gagnante etant celle qui ramene le beret en premier sur une case determinee de son camp ....

Bref ... vivement la BR6 quand meme Razz

Je parle du forum là Shocked t'es ouf toi !
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que tu parles du forum .... Razz et je sais bien que je suis ouf
C'etait juste l'occasion vu que j'ai remarqué que tu ne manquais jamais l'occasion de le rappeller (et je suis entierement avec toi d'ailleurs:P)

Juste un petit clin d'oeil en somme Wink
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu que je passe beaucoup moins sur msn en ce moment (promis, je reviendrai te voir, agonien Wink ), je vais vous laisser ici l'idée que j'ai eu, comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

A la base, deux équipes avec chacun leur liste de nainmail (je me demande d'où m'est venu cette idée de liste Rolling Eyes ), et à part de ces équipes un ou deux maîtres du jeu.

Le jeu reposerait sur le principe de chasseur/chassé.
Un chasseur est désigné dans chaque équipe, les autres étant considérés comme chassés.
Le chasseur a pour but de retrouver les chassés de l'équipe adverse et de les séduire. Un chassé qui a été séduit par un chasseur devient à son tour chasseur (z'avez suivi? :p ).
En revanche, cela ne fonctionne pas dans l'autre sens, à savoir qu'un chassé qui séduit un chasseur ne le fera pas redevenir chassé (mais rien ne l'empêche de séduire).

Le jeu continue de cette manière jusqu'à ce qu'une des deux équipes ne soit composée uniquement que de chasseurs. Cette équipe sera alors considérée comme perdante et par conséquent, la victoire sera donnée à l'équipe adverse.

Le but des listes de nainmails sera alors d'élaborer des stratégies au sein de l'équipe (ouais je sais! Des stratégies sur Pacific, c'est triste Rolling Eyes ).
Par exemple, si un chassé d'une équipe aperçoit dans sa détection un autre chassé de l'équipe adverse, il pourra prévenir un des chasseurs de son équipe de ce qu'il voit. Ou encore, si un chassé aperçoit un chasseur de l'autre équipe mais qu'il ne peut fuir par manque de PA, il pourra prévenir quelqu'un d'autre qui viendra à sa rescousse.
Ce sont des exemples parmi tant d'autres Smile

Après, c'est à chaque équipe de s'organiser du mieux qu'elle peut (genre gérer les nainmails de flood qui pourraient gêner la bonne communication entre les membres d'une équipe).

Enfin, la petite particularité du jeu : les maîtres du jeu.
Ceux-ci sont considérés à part des deux équipes mais seront bien présents dans les deux listes de nainmails.
En fait, un maître du jeu aura la possiblité de transformer un chassé en chasseur juste en le séduisant, mais à l'inverse, il sera le seul capable de changer un chasseur en chassé, toujours en le séduisant.

Il sera sympathique de ne pas les virer des listes, surtout qu'au final, il pourra se révéler utile en sauvant certains chasseurs.
De toutes façons, les séductions des maîtres de jeu se feront de telle sorte de rester le plus souvent possible impartial, même s'il est vrai qu'ils seront forcément au courant des stratégies des deux équipes.
Ca rajoutera un peu de piquant dans ce jeu Smile

Voilà! Vous avez en détail le jeu dont j'ai eu l'idée depuis le moment où les listes ont été instaurées dans la BR (comme quoi, ça fait un moment que ça cogite ).

J'ai même déjà l'idée du nom que pourrait porter ce jeu :

Catch me if you can
(Attrape moi si tu peux en VF :p )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un poule renard vipere, ca pourrait être marrant Smile

Et puis, pour les listes de nainmails, je crois qu'il faut oublier la stratégie

Sinon, idée bien sympa magus Wink
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE !!!

Faut le mettre en place rapidement parce que là ya les vacances qui approchent, et faut aussi établir une liste des participants.

Merci Magus Wink
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garu Wink ça marche hihi

Pour le jeu de Magus : bonne idée meuuuuhhh pour les maîtres de jeux ça va être un peu la gegere j'crois : risque de jalousie Confused
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veut etre dans la liste de planqué, nainpi, magus, corny, Llewella et garu !!!!!! Rolling Eyes

mais non je commence pas ma campagne de flood avant d'avoir commencer le jeu :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce serais bien comme jeu Very Happy

mais est ce qu'il va y avoir assez de monde ?
avec les vacances et le soleil, il y aura surement moins de nains devants leurs ordis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci canainbis Wink ca fait grosse liste de flood deja la ...

Tres bonne idee Magus , les maitres de jeu c'est plus des super chasseurs en fait plutot que des organisateurs? ... mais ca me parait sympa ...

Et puis meme avec 2 petites listes il y a moyen de tester Loemya ...Razz pas besoin d'etre 50 ... moi je serai là sauf quand je serai pas la perso

wala !!
hobbitsylv
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

...
[blablabla]
...

Enfin, la petite particularité du jeu : les maîtres du jeu.
Ceux-ci sont considérés à part des deux équipes mais seront bien présents dans les deux listes de nainmails.
En fait, un maître du jeu aura la possiblité de transformer un chassé en chasseur juste en le séduisant, mais à l'inverse, il sera le seul capable de changer un chasseur en chassé, toujours en le séduisant.

Il sera sympathique de ne pas les virer des listes, surtout qu'au final, il pourra se révéler utile en sauvant certains chasseurs.
De toutes façons, les séductions des maîtres de jeu se feront de telle sorte de rester le plus souvent possible impartial, même s'il est vrai qu'ils seront forcément au courant des stratégies des deux équipes.
Ca rajoutera un peu de piquant dans ce jeu Smile

...
[blablabla]
...

J'ai même déjà l'idée du nom que pourrait porter ce jeu :

Catch me if you can
(Attrape moi si tu peux en VF :p )

Dites dites je peux être maître de jeu s'il vous plait !!
Allez euh !!! ...

Ou alors à la limite Anti-"Catch me if you can" si vous voulez pas de moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: