Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combinaison sniper
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
4 lance-françois.

mdr ca c'est du matos d'intello pas de snipeur, de plus etant donné que ya pas de rechercgement, et que tu as peu de chances de tuer qqun avec ca, un seul te suffit Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:
gidou, vu que tu as trois LB , t'en utilises un tous les jours, soit un roulement de un LB tous les 3 jours, donc ca laisse trois jours a chaque LB pour être rechargé et qu'il y en ait toujours un de dispo

cette association me gêne dans le sens où ceux sont que des armes avec bcp de PA

J'ai fait ca un temps c'est sympa arba 3LB Rolling Eyes

Jour 1 : Arba + LB(1)
Jour 2 : Arba + LB(2)
Jour 3 : Arba + LB(3)
Jour 4 : Arba + LB(1)
Jour 5 : Arba + LB(2)
Jour 6 : T'es mort car t'auras trop attiré l'attention sur toi Very Happy

En résumé je pense qu'il n'y a pas de matos idéal !
Tout dépends de ce que tu aime, si tu aime attendre qu'une arme soit chargé tu prendre des armes style boom feu
si tu veux toujours pouvoir taper prends une telco ou plusieurs grosses armes avec 1 jour de rechargement (c'est plus la dispo de l'arme mais les pa qui te limiteront)
Tout dépends ce que tu recherche si tu veux etre chiant tu prends un boom réaction pour bloquer les fuyards, si tu veux de l'XP prends un Lance Francois

Pour ma part si j'ai le choix entre de bonnes armes, je prends plus de telco, car quand t'as 2 arq un tab, 24 pa d'assurer si tu compte les déplacements, les répa et en plus si tu rajoute une autre arme, on est jamais embetter par les rechargement

voilou Wink
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour un sniper voleur :
3tab + ti

mais si t'as 3pi, vaut mieux arba ou arque à la place de ti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gidou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kai===>oki javai pas pris en compte le fais qu'on aavais 3lb Wink

[Edit Ady] Merci d'utiliser le mp la prochaine fois pour ce genre d'intervention Confused
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blèctre a écrit:
4 radis acides
mais il faut ramper

la j'avoue que je comprend pas Confused . . .

Tu compte n'attaquer que toutes les deux semaines ?

Non moi je dis ou tu prend des deagle/tabourets/teleco ou alors tu te la jour a l'arba/lance-bannane.

La troisieme possibilité etant de faire un mix des deux.

La quatrieme etant d'y adjoindre une fourchette ou bien un lance-francois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
julo a écrit:
gidou, vu que tu as trois LB , t'en utilises un tous les jours, soit un roulement de un LB tous les 3 jours, donc ca laisse trois jours a chaque LB pour être rechargé et qu'il y en ait toujours un de dispo

cette association me gêne dans le sens où ceux sont que des armes avec bcp de PA

J'ai fait ca un temps c'est sympa arba 3LB Rolling Eyes

Pareil, j'ai fait ca un temps, mais tu manque de modularité, et à la longue c'est handicapant, finalement, tu fais aussi bien avec 2 arbas !

Pour moi, c'est 2 arbas, boom feu et LF !

Pourrait etre bien aussi : arba + 2 R6C et LF

edit : la telco est sympa, mais tu peux t'en séparer si tu fais un inventaire capable de tourner tous les jours avec 24 PAs, et dans le cas échéant, à 30 PAs !
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, tout depend du but recherché :
- les frags => tabs & teleco => + de frags potentiels /j
- la guerre => arque, arba, lb, bf, r6c => + de degats potentiels /j
- l'xp => lf & tabs => + de points d'xp potentiels /j
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je jouais actuellement je pencherais pour :

1 arba ou arquebuse ; 1 TI ; 2 tabouret ..
bon ratio équilibré entre vol de frag et frag de mecs qui auront résisté au final ( genre plus de pv que prévu )
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je pense qu'il te faut une arme sans rechargement, soit la TI pour faire du vol de frag....

Imagine tu te connecte et tu vois dans tes évents que *** a été attaqué 7 fois à la caltos par un lvl 45 bourrin et que t'es à 23.5PA et que tes armes à rechargements tu les as utilisées il y a 24h...

Elles seront alors rechargées que dans 30min et tu risques de te faire piquer le frag...

Ca m'est arrivé une fois alors que j'avais ark/tab/r6c/lb et je me suis fait tirer 2 frag sous le nez alors que j'attendais simplement que mon ark et lb soit rechargé... dans 5min Evil or Very Mad

Enfin tout est une question de point de vue et de tes caract....

Le matos qui fait le plus mal par jour est sans doute arba + 3tab = 25 +27 = 52 de dommages initiaux...

Si tu triples tes dommages, tu fais dans les 150 tous les jours... Suffit que tu sois sur un monde où il ne peut y avoir que des respawn et avec un bon véhic (f1 ou fusée) tu assures ton frag/j

Mais bon... Il y en a qui trouveront d'autres choses à dire...

Moi j'ai déjà du mal à voir des TI alors c'est pas pour trouver des ark ou arba et encore moins des boom feu Crying or Very sad
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois de tout ça anub
c'ets vrai que si tu campes tu risques pas d'en voir, on voit rarement ça sur un respawn Wink
c'est pas spécialement pour du vol de frag , ça en fait partie car tout le monde est opportuniste , mais y'a aussi le fait de pouvoir se faire un nain non anabo en un minimum de PA, d'ou l'interet d'avoir 2 ark/arb , et de pouvoir etre opportuniste , en ayant des armes demandant peu de PA vu que t'en mets deja pas mal ds tes ark/arb, soit r6/tab
BFT
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 boom en polystirène ya rien de mieu
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

BFT a écrit:
4 boom en polystirène ya rien de mieu

Yen a-t'il déjà au moins 4 de créés dans tout nainwak reloaded?!
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en connaissance de cause j'ai deja eu 3 R6 et 1 arquebuse
y a rien de mieu sauf quand les mecs sont super anabos Sad

voila
lecastor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai ...
avec LB + arque + 2 r6c (dont 1 buggé) je faisais mon frag par jour fut une époque ...
La superficie couverte est assez importante pour pouvoir voler son petit frag tous les jours...
Entre chaque rechargement, ca laisse des PA pour réparer

Lecastor
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 combos et une calto , y'a rien de meiux Rolling Eyes

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja eu 3 R6 et 1 arquebuse

-----> j'ai eu aussi , c'était sympa, je me suis lassé des revolver à un moment

avec LB + arque + 2 r6c (dont 1 buggé) je faisais mon frag par jour fut une époque ...

-------> du coup j'ai laché un r6 pour prendre un LB, bien sympa, mais trop de rechargement, alors j'ai échange LB contre ark , donc 2 ark 2 revolver, et la c'était le pied Wink

c t le bon temps Sad
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
si je jouais actuellement je pencherais pour :

1 arba ou arquebuse ; 1 TI ; 2 tabouret ..
bon ratio équilibré entre vol de frag et frag de mecs qui auront résisté au final ( genre plus de pv que prévu )

Yessss
Exactement la même config que moi !
Peut être, remplacer un tabouret par un R6C.... Pour optimiser un peu le vol de frags encore Razz .(oups mince, la on tombe pile dans ce que j'ai... Cool )

Coté runes, ça dépend de tes caracs de bases.
Perso je pense que 5 loupes c'est ce qu'il y a de mieux, lorsque tu t'es anabolysé (sur-anabolysé?). Avec +50 en Int c'est bien pour réparer Cool .
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en rune j'ai un peu d'amour en bocal, 2 loupe et 2 nain cyclope
Les bonus me semble bien : +15 en vie, +20 en pré et +50 en int...
Ca dépotte pas mal...

Sinon pour le matos j'ai actuellement 1 tabouret, une arba et une arquebuse... Je cherche un R6C et ca sera ma config parfaite Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute façon, c'est impossible d'obtenir un tel matos, le matos de snipeur est bien trop dur à obtenir --'
QuOi Je SuIs eNcOrE eN tRaIn De RaDoTeR???

Vous aviez oublié la fusée aussi... Rolling Eyes
Tenshiko
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
Bah de toute façon, c'est impossible d'obtenir un tel matos, le matos de snipeur est bien trop dur à obtenir --'
QuOi Je SuIs eNcOrE eN tRaIn De RaDoTeR???

Vous aviez oublié la fusée aussi... Rolling Eyes

Faut tué pour avoir du bon matos

Technique : tu vas sur un monde en guerre tu recup un max de matos et tu repare sur un monde de ta couleur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: