|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:29 am Sujet du message: |
|
|
user.jpg ou .jpeg ou password.mp3 marchent pas ??? a mon avis, la il y a un reel probleme, tu tape au clavier avec des moufles ? |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:40 am Sujet du message: |
|
|
YOUPI!!!! \o/CA MARCHE
merci beaucoup a tous, je voudrait remercier mon producteur, les gens qui m'ont soutenu et aidé
merci beaucoup
bon maintenant niveau 6  _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
balooo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ety pour le niveau 7 ??? quand on blque arce qu'on comprend rien au mot, alors qu'on a tout fais ce qu'il fallait, on fait quoi ??? On attend un gentil spoiler ???
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Pliz |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Nan on attend pas le gentil spoiler : on explique le niveau et ce qu'on adeja compris, et alors seulement les autres pourront t'aider. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|