Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goldorak? nouvelle quète?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP !

Je sais pas pourquoi mais je sent que c'est pas du tout les jouets qu'il faut pour le goldorak et plein d'autres, je suis sur s'en doute.

Sinon une question pourquoi c'est pas moi le porteur des jouets ? moi aussi j'aimerais bien remplir mon encyclopedie !!

Reveillez vous les nains ! Satan et Dieu nous mene en bateau !! ils veulent juste les touchés !!
ca serais pas trop facile si il fallait que les jouets ?

Rebelons nous !! et rampé tous satan ou dieu !!

(je vois bien tous les nains en rose .... euh en vert Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satan et Dieu n'ont pas besoin de jouets pour être des cibles :p
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui et c'est bien parceque ils ping-ponguent (regardez cette conjugaison du verbe ping-ponguer farpaite Cool ) tout le temps qu'ils ne prennent pas le rique de les gardés mais des les donnés a des nains de leur aubergines.

Et c'est pour ca que je demande a etre le porteurs de jouets brave !!!

pourquoi ca serait pas un samourai du clan du lion qui serrait le porteur ?
en plus notre Boulet-Dieu met le nom du porteur dans la news, il a du oublié les #R qui passent brave quand ils veulent Rolling Eyes donc ils donnent ces infos aux rouges et vice-versa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi des jouets?? ce ne sont pas des inutiles??

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mince pauca nous a repéré !! avec notre language super codé !
bon canainbis jaime la pistache et toi aussi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
bah oui et c'est bien parceque ils ping-ponguent (regardez cette conjugaison du verbe ping-ponguer farpaite Cool ) tout le temps qu'ils ne prennent pas le rique de les gardés mais des les donnés a des nains de leur aubergines.

Et c'est pour ca que je demande a etre le porteurs de jouets brave !!!

pourquoi ca serait pas un samourai du clan du lion qui serrait le porteur ?
en plus notre Boulet-Dieu met le nom du porteur dans la news, il a du oublié les #R qui passent brave quand ils veulent Rolling Eyes donc ils donnent ces infos aux rouges et vice-versa

Ouais, ca m'a bien fait marrer d'ailleurs Laughing

ATTENTION, c'est Dobmec le porteur Laughing
Le nain qui a plus de morts que de tués Wink
Déjà, vu le nombre de nains qui tatanent dès que c'est marqué ABISS, bah ... Laughing
Mais bon, ca fait bien rire au petit matin
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
... il a du oublié les #R qui passent brave quand ils veulent ...
Suffit simplement d'être une courgette multicolore, pas besoin de ramper ! Ca existe, et nous ne sommes pas les seuls Smile De toutes manières, on a mis le temps avant de comprendre la quête, et donc, nous n'y participons pas. Wink
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

rajoutons a cela les mecs qui regardent l'ecran de leur voisin Very Happy
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Ouais, ca m'a bien fait marrer d'ailleurs Laughing

ATTENTION, c'est Dobmec le porteur Laughing
Le nain qui a plus de morts que de tués Wink
Déjà, vu le nombre de nains qui tatanent dès que c'est marqué ABISS, bah ... Laughing
Mais bon, ca fait bien rire au petit matin

Bah quoi? °o°
Tu meurt jamais toi peut être? Pas de ma faute si j'ai pas de chance... Mais là chui anabolysé et tout et tout :p Vous me trouverez jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Bah quoi? °o°
Tu meurt jamais toi peut être?

Non, jamais Rolling Eyes

Dobmec a écrit:
Pas de ma faute si j'ai pas de chance... Mais là chui anabolysé et tout et tout :p Vous me trouverez jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!

lul

La derniere fois aussi j'étais super anabolysé
Et paf, je suis parti en 5 minutes /o/
Comme quoi c'est vraiment les meilleurs qui partent en premier si ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ? Rolling Eyes (pierre desproges)
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veut que UNM nous dise pourquoi c'est des ABISS les porteurs des jouets.
je dit jouets car c'est des jouets de kinder surprise Very Happy

et puis si on en crois els rumeurs faut pas juste ces jouets, il faudrait une caisse a outil, une clé anglaise, un casque de chantier, une brouette Rolling Eyes , un eclair pour réanimé le goldorak, ...

apres biensur il faut les piles sinon il ira pas bien loin le goldorak Very Happy

sinon je serais d'avis de donné tous les objets aux rampants comme ca pas de jaloux Rolling Eyes

defois on regrete le temps du dieu rampant Confused
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Canain a raison, donner toutes vos jouets aux samourais, comme ca vous serez sûr que la quête se fera de façon très simple et rapide ! Mr. Green

Genre :
- Ca y est les gas, on a presque tous les objets !
*les autres* : OUAIIIIIIIIIISSSSSSSSS !!!!!!!!
- il nous en manque plus qu'un, on sait où il est , il est sur le monde rouge le plus isolé de nainwak. Alors on y va ?
*toujours les mêmes* : OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSS !!!!!!!
... 30H plus tard....

- Bon y'a 3 samourais qui ont glissés 10 cases trop loin car ils ont lu les coordonnées à l'envers. 6 autres sont morts car on avait pas vu la tour de 30 sadiques à côté. Et la meilleure, le porteur a glissé avec nous et est mort. On a plus de jouets. Par contre, on a récupéré le jouet qui nous manquait... Et grâce au repop mystérieux d'un samourai qui apparrait comme par enchantement sur la case qu'il fallait au moment où il fallait , on a sauvé le jouet qu'on était venu chercher. Donc on a réussi notre mission, à savoir ramener le jouet manquant. On est trop fort nous !

Vous avez compris, que tous les braves donnent leur jouet au samourai, la quête sera vite finie, car avec un peu de chance, on récupérera le jouet manquant avant que notre porteur se fasse tuer Mr. Green

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
moi je veut que UNM nous dise pourquoi c'est des ABISS les porteurs des jouets.

Allez, ça va repartir en croisade... Tu crois qu'on est les seuls à faire cette grosse quète? Et perso, je suis le seul de ma courgette à y participer Smile

canainbis a écrit:
et puis si on en crois els rumeurs faut pas juste ces jouets, il faudrait une caisse a outil, une clé anglaise, un casque de chantier, une brouette Rolling Eyes , un eclair pour réanimé le goldorak, ...

apres biensur il faut les piles sinon il ira pas bien loin le goldorak Very Happy

On a pas du avoir les mêmes rumeurs...
canainbis a écrit:

sinon je serais d'avis de donné tous les objets aux rampants comme ca pas de jaloux Rolling Eyes

defois on regrete le temps du dieu rampant Confused

Non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

La derniere fois aussi j'étais super anabolysé
Et paf, je suis parti en 5 minutes /o/

tiens ca ta marqué le coup de naingara Wink
moi aussi sa ma marqué voir autant de surprises sur la mm case !
et puis tout le monde était satisfait avec toi au moins : calto tabouret
matos de snip et bourrin sa fait pléz !
hihihi a la prochaine Wink
nainmail nous si tu veux re-mourir en 5 min Laughing
mais bon le pire exemple est je crois beebop qui est mort en 10 sec en étant superanabo sur son monde rouge pépère Laughing
donc si vous etes importants ( et oui mg tu ne serait pas passer premier en encyclo pile a ce moment la je naurais mm pas sucurer lidée de te frager ) mm si vous etes superanabo c'est jamais gagné Wink
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sokar a écrit:
Dobmec donne moi la n°14 je l'ai pas

moi donne les moi toutes, j'en ai pas Rolling Eyes

alle quoi faites confiance aux samourais qui on de si nombreuse fois servis a rien dans les guerres Very Happy
Groomi
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
Sokar a écrit:
Dobmec donne moi la n°14 je l'ai pas

moi donne les moi toutes, j'en ai pas Rolling Eyes

alle quoi faites confiance aux samourais qui on de si nombreuse fois servis a rien dans les guerres Very Happy

Je suis pas d'accord ! On contribue fortement à améliorer le taux de suicide au combat et le taux de frag des sadiques qui avec de la chance nous tuent deux fois, la premiere pour l'équipement, la deuxieme paskon est revenu tout nu avec 0 PA sur le meme monde avec 180 sadiques pour 30 braves Very Happy !

Sinon la quete elle en est ou :'( ! Plus de surprises qui se baladent :'( !
grumlyette
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, j'ai une question...
Quand on a une surprise, comment on sait si c'est la version 1 ou 2 ?
Et il existe plusieurs versions 1 ?
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je fait click droit, enregistrer l'image sous, et ensuite je vois un fichier jpg qui a pour un un chiffre entre 1 et 2 et un autre chiffre en 20 et 1 !! voila
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
Pour ma part je fait click droit, enregistrer l'image sous, et ensuite je vois un fichier jpg qui a pour un un chiffre entre 1 et 2 et un autre chiffre en 20 et 1 !! voila

Laughing

Quand on sait pas, on se tait Laughing
grumlyette
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact...
Les chiffres ne correspondent pas. J'ai déjà regardé. Les versions 1 et 2 ont exactement la même image, même numéro d'index... Smile

Et quand on sait, ça dit quoi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 13 sur 31

Sauter vers: