Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampant, brave, sadique, nain-decis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gotiknms
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 7:49 am    Sujet du message: Rampant, brave, sadique, nain-decis Répondre en citant

J'aimerais savoir une chose :
Quand, au reload de nainwak, il n'y avait donc plus que des naindécis level1. Bon, ils leur suffisaient de taper pour gagner de l'exp et monter en level. Mais pour les rangs, s'ils étaient tous rampant, comment à t'on fait ?
Puisque frapper un rampant ne donne pas de point de côté, personne ne pouvait devenir brave ou sadique et donc personne ne pouvait frapper un brave ou un sadique et donc... enfin voilà vous avez compris koi !
Ca me trotte dans la tête maintenant... l'oeuf ou la poule... le brave ou le sadique... Mr. Green
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool je vais donner deux fois la même réposne en deux jours ()
un nain qui frappe un rampant nain-décis devient sadik Smile

RTMF !!!!!!

(et oui read This Motherfucking FAQ ça existe aussi Wink)

Dernière édition par Ady le Mer Juil 06, 2005 8:16 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gotiknms
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi sadique ? Pourquoi pas brave ?
Pasque, à la base, frappé un nain, kelkil soit, c'était sadique ? Alors aujourd'hui, quand je frappe un rampant... je déshonore mon arrière grand nain !!! Embarassed
Fox
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce-que-frapper-un-nain-déci-est-vil.

Lire les rêgles... Wink

Rêgles que décidément personne ne lit a écrit:
Attention, si vous tapez un nain-déci rampant, vous passerez Sadique car frapper un jeune arrivant indécis est vil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

va voir ici : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2699

Tout ou presque y est expliqué sur les regles concernat les camps, malgré quelque teorie plutot fumeuses, le tout tient quand meme debout :p .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cisodingo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors aujourd'hui, quand je frappe un rampant... je déshonore mon arrière grand nain !!!

bah oui faut pas taper les rampants nain-déci, ils sont tout mimi, t'es un méchant sad si tu les tape.. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: