Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[évènement] pas de vacances pour le père nöel !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mevrick
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 1:49 pm    Sujet du message: [évènement] pas de vacances pour le père nöel !! Répondre en citant

Salut a tous !!

Pourquoi on ne ferait pas travailler le Papa Nöel toute l'année ?
ca serait sympa !!
Du moin pourkoi on ne pourai pas faire des voeux de cadeau que l'on aimerai avoir et 'Op' un matin on se reveille avec un gros coli ! !
Wink
hein Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le topic "phrase du jour est fermé" je vais posté ma phrase ici, et ça te répondra par la même occasion :

"c'est pas noël tous les jours"
Laughing

Par contre, la petite souris (nan c'est pas un lapin Wink ) pourrait passer, ce serait sympa. Surtout que j'en perd pas mal de dents sur les champs de batailles. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai : ce n'est pas noel tout les jours, mais des cadeaux de temp ca fait plaisir .

Pourquoi nos cher nains ne resevraient pas un cadeux d'anniversaire tous les ans en plus de noel ?

Je pense pas que ca soit trop dur a coder, et ca serait un evenement amusant, on pourrait feter les anniversaires dans nains ainsi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idee d'avoir des cadeaux est excellente !!! par contre le pere noel ... bof bof, j'aime bien l'idee du cadeau d'anniversaire par contre ... Very Happy

Si on pousse un peu le raisonement ... pourquoi pas une grosse lotterie Nainwak ?? genre on trouverais des billets de lotereie en objet et il y aurait un tirage par semaine ... le nain en possesion du bon numero gagnerais le prix de la semaine (un objet cadeau pas trop naze ...Razz) ... hum ou sinon simplement basé sur le numero de nain ...

mes aventures: www.puccaclub.com
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmmmmmmmmmmmmh... idée intéressante

Pour les cadeaux d'anniversaires, il faudrait que chaque nain remplissent sa date d'anniversaire, ce qui fait un peu beaucoup...

Par contre le coup de la loterie est génial ! Very Happy
En plus ca doit pas etre trop dur faire... d'un autre coté, moi j'en sais rien...
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Mmmmmmmmmmmmmmmmh... idée intéressante

Pour les cadeaux d'anniversaires, il faudrait que chaque nain remplissent sa date d'anniversaire, ce qui fait un peu beaucoup...

Par contre le coup de la loterie est génial ! Very Happy
En plus ca doit pas etre trop dur faire... d'un autre coté, moi j'en sais rien...

Les deux sont faisable sans trop de probleme : nainwak connait deja la date d'aniversaire de ton nain : c'est sa date d'inscription, et le jeu en a besoin pour calculer tes PA.

Pour la loterie, on avait deja des truc comme le concour de rebu de sphack, il suffit d'adapter le systeme .

Les deux idée me parraissent genialles (non non je me jette pas de fleur :p). Ca permettrait de rompre la routine nainwakienne de temp en temp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pere noel ca a été 1 mois de travail ( réponses, créations, idées...) quasi en 15h par jour pour 3 personnes... pas possible tous les jours Wink
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon pour la loterie , c'est clair je sais pas quel sommede boulot cela demande mais une fois en place , c'est bon... par contre faut pas que ce soit comme les rébus (bien que j'en est déja gagné un.. Cool ) il faut que ce soit au hasard , sans réponse à formuler que chaque nain puisse gagner mème si il est pas au courant.

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
le pere noel ca a été 1 mois de travail ( réponses, créations, idées...) quasi en 15h par jour pour 3 personnes... pas possible tous les jours Wink

Assez d'accord Wink
Et puis où serait la magie de pouvoir perdre annuellement ses 20pv avec des cadeaux piégés
désolé MevricK le $adiK Twisted Evil
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:

C'est la qu'on peut whaa, MERCI LES ADMINS !!!

Et puis noel tous les jours ca sert a rien : c'est plus un evenement exeptionnel du coup Confused.

Pour revenir au autres idées, ca botte qui ? Quelqu'un est contre ?
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idée intéressante !!!

surtout la loterie ca serait trop le top!!!

et les recompenses comme pour le rebus ca va assez bien, faut pas non plus offrir trop Rolling Eyes

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Mevrick
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:38 pm    Sujet du message: hummmmmmm mouai mouai mouaaiiiiiiiiii Répondre en citant

Enfin c t pas mal koi !!!

c vrai que la lotterie est un bien meilleur idée !!
Mais bon moi j'adore le papa nainël !!
En plus je n'ai jamais de chance a la lotterie !!
Mais j'ADORE les cadeaux !! surtout quand ils sont très gros !!
C mieu la loterie, mais il faudrais plus d'un gagnant par tirage !!
Et il faudrai bocou de tickets !!
Loooool3
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm... Idée intéressante pour la loterie... Pour le papa nôël j'aurai bien vu Saint Naincolas qui est le vrai père noel car le pere noel que vous connaissez tous en rouge et blanc c'est coca la marque américaine ( Shocked ) qui l'a inventé de toutes pieces Wink Crying or Very sad

"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mjollnir
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est Coca qui l'a rhabillé en rouge. avant il était tout vert, comme le Grinch (film à éviter au passage, quoique).

Sinon pour rester dans le sujet, j'adhère plus à a loterie qu'à l'anniversaire, mais je pense qu'il ne faudrait qu'un seul gagnant par tirage, après tout ce n'est pas le loto. Wink

Mjollnir
Tenshiko
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutot pour l'anniversaire, c'est au moins un cadeau sur, et sinon pourquoi ne pas remettre en service le rebus de Sphaks?
Mjollnir
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenshiko a écrit:
Je suis plutot pour l'anniversaire, c'est au moins un cadeau sur, et sinon pourquoi ne pas remettre en service le rebus de Sphaks?

Faut demander à Sphaks s'il en a toujours envie. C'est que cela doit être usant à imaginer et à dessiner toutes les semains, non?

Mjollnir
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je rejoins l'avis de Tenshiko, parce que ca permet au nain d'avoir au moins une foix dans l'année un objet qu'il désire vraiment (bin vi, faudrait que le nain puisse choisir son cadeau... Rolling Eyes )
Tenshiko
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Tuvibo :

- je voudrais un poireau malefique svp

Non ce serait un peu trop simple Smile

Mjollnir a écrit:

Faut demander à Sphaks s'il en a toujours envie. C'est que cela doit être usant à imaginer et à dessiner toutes les semaines, non?

Mjollnir

Ca n'est pas obligatoire que ce soit Sphaks !

Moi franchement on me demande je le fais ...
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
En fait je rejoins l'avis de Tenshiko, parce que ca permet au nain d'avoir au moins une foix dans l'année un objet qu'il désire vraiment (bin vi, faudrait que le nain puisse choisir son cadeau... Rolling Eyes )

Normalement, quand on t'offre un cadeau, tu sais pas ce que c'est Shocked
Mais bon, ca pourrait aussi amener à des dérives (en fonction de quelle date est prise en compte pour l'anniversaire). Si on peut entrer une date (qu'on ne peut plus jamais modifier (mais bon, les boulets existent)), alors, il va y avoir une phlétore de nain décis, qui seront créés juste pour avoir un cadeau Neutral

Et puis bon, les cadeaux, tu les as quand tu tues un nain Wink
Tenshiko
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mg je crois que tu est le seul a avoir des idées aussi tordues ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: