| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mevrick Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 17 Localisation: 78 Bébé !! ;) toi même tu sais !!
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 1:49 pm Sujet du message: [évènement] pas de vacances pour le père nöel !! |
|
|
Salut a tous !!
Pourquoi on ne ferait pas travailler le Papa Nöel toute l'année ?
ca serait sympa !!
Du moin pourkoi on ne pourai pas faire des voeux de cadeau que l'on aimerai avoir et 'Op' un matin on se reveille avec un gros coli ! !
hein  _________________ Cdlt
Mevrick le $adick
 |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Comme le topic "phrase du jour est fermé" je vais posté ma phrase ici, et ça te répondra par la même occasion :
"c'est pas noël tous les jours"
Par contre, la petite souris (nan c'est pas un lapin ) pourrait passer, ce serait sympa. Surtout que j'en perd pas mal de dents sur les champs de batailles.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vrai : ce n'est pas noel tout les jours, mais des cadeaux de temp ca fait plaisir .
Pourquoi nos cher nains ne resevraient pas un cadeux d'anniversaire tous les ans en plus de noel ?
Je pense pas que ca soit trop dur a coder, et ca serait un evenement amusant, on pourrait feter les anniversaires dans nains ainsi ! |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'idee d'avoir des cadeaux est excellente !!! par contre le pere noel ... bof bof, j'aime bien l'idee du cadeau d'anniversaire par contre ...
Si on pousse un peu le raisonement ... pourquoi pas une grosse lotterie Nainwak ?? genre on trouverais des billets de lotereie en objet et il y aurait un tirage par semaine ... le nain en possesion du bon numero gagnerais le prix de la semaine (un objet cadeau pas trop naze ... ) ... hum ou sinon simplement basé sur le numero de nain ... _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmmmmmmmmmmmmmmh... idée intéressante
Pour les cadeaux d'anniversaires, il faudrait que chaque nain remplissent sa date d'anniversaire, ce qui fait un peu beaucoup...
Par contre le coup de la loterie est génial !
En plus ca doit pas etre trop dur faire... d'un autre coté, moi j'en sais rien... _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
Mmmmmmmmmmmmmmmmh... idée intéressante
Pour les cadeaux d'anniversaires, il faudrait que chaque nain remplissent sa date d'anniversaire, ce qui fait un peu beaucoup...
Par contre le coup de la loterie est génial !
En plus ca doit pas etre trop dur faire... d'un autre coté, moi j'en sais rien... |
Les deux sont faisable sans trop de probleme : nainwak connait deja la date d'aniversaire de ton nain : c'est sa date d'inscription, et le jeu en a besoin pour calculer tes PA.
Pour la loterie, on avait deja des truc comme le concour de rebu de sphack, il suffit d'adapter le systeme .
Les deux idée me parraissent genialles (non non je me jette pas de fleur :p). Ca permettrait de rompre la routine nainwakienne de temp en temp. |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
le pere noel ca a été 1 mois de travail ( réponses, créations, idées...) quasi en 15h par jour pour 3 personnes... pas possible tous les jours  |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 7:14 am Sujet du message: |
|
|
sinon pour la loterie , c'est clair je sais pas quel sommede boulot cela demande mais une fois en place , c'est bon... par contre faut pas que ce soit comme les rébus (bien que j'en est déja gagné un.. ) il faut que ce soit au hasard , sans réponse à formuler que chaque nain puisse gagner mème si il est pas au courant. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 8:25 am Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
le pere noel ca a été 1 mois de travail ( réponses, créations, idées...) quasi en 15h par jour pour 3 personnes... pas possible tous les jours  |
Assez d'accord
Et puis où serait la magie de pouvoir perdre annuellement ses 20pv avec des cadeaux piégés
désolé MevricK le $adiK  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
C'est la qu'on peut whaa, MERCI LES ADMINS !!!
Et puis noel tous les jours ca sert a rien : c'est plus un evenement exeptionnel du coup .
Pour revenir au autres idées, ca botte qui ? Quelqu'un est contre ? |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Idée intéressante !!!
surtout la loterie ca serait trop le top!!!
et les recompenses comme pour le rebus ca va assez bien, faut pas non plus offrir trop  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Mevrick Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 17 Localisation: 78 Bébé !! ;) toi même tu sais !!
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 12:38 pm Sujet du message: hummmmmmm mouai mouai mouaaiiiiiiiiii |
|
|
Enfin c t pas mal koi !!!
c vrai que la lotterie est un bien meilleur idée !!
Mais bon moi j'adore le papa nainël !!
En plus je n'ai jamais de chance a la lotterie !!
Mais j'ADORE les cadeaux !! surtout quand ils sont très gros !!
C mieu la loterie, mais il faudrais plus d'un gagnant par tirage !!
Et il faudrai bocou de tickets !! _________________ Cdlt
Mevrick le $adick
 |
|
|
 |
Loooool3 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
hmmm... Idée intéressante pour la loterie... Pour le papa nôël j'aurai bien vu Saint Naincolas qui est le vrai père noel car le pere noel que vous connaissez tous en rouge et blanc c'est coca la marque américaine ( ) qui l'a inventé de toutes pieces  _________________ Mon nouveau nain: Steven Cigale, mon nouvel ennemi:Chuck Nourrice
"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe) |
|
|
 |
Mjollnir Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est Coca qui l'a rhabillé en rouge. avant il était tout vert, comme le Grinch (film à éviter au passage, quoique).
Sinon pour rester dans le sujet, j'adhère plus à a loterie qu'à l'anniversaire, mais je pense qu'il ne faudrait qu'un seul gagnant par tirage, après tout ce n'est pas le loto.
Mjollnir _________________ "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité!" Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
 |
Tenshiko Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis plutot pour l'anniversaire, c'est au moins un cadeau sur, et sinon pourquoi ne pas remettre en service le rebus de Sphaks? _________________ Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
Samourai membre du clan dragon.
Fraguez bien, fraguez sadique  |
|
|
 |
Mjollnir Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Tenshiko a écrit: |
| Je suis plutot pour l'anniversaire, c'est au moins un cadeau sur, et sinon pourquoi ne pas remettre en service le rebus de Sphaks? |
Faut demander à Sphaks s'il en a toujours envie. C'est que cela doit être usant à imaginer et à dessiner toutes les semains, non?
Mjollnir _________________ "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité!" Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je rejoins l'avis de Tenshiko, parce que ca permet au nain d'avoir au moins une foix dans l'année un objet qu'il désire vraiment (bin vi, faudrait que le nain puisse choisir son cadeau... ) _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Tenshiko Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Lol Tuvibo :
- je voudrais un poireau malefique svp
Non ce serait un peu trop simple
| Mjollnir a écrit: |
Faut demander à Sphaks s'il en a toujours envie. C'est que cela doit être usant à imaginer et à dessiner toutes les semaines, non?
Mjollnir |
Ca n'est pas obligatoire que ce soit Sphaks !
Moi franchement on me demande je le fais ... _________________ Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 9:53 am Sujet du message: |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
En fait je rejoins l'avis de Tenshiko, parce que ca permet au nain d'avoir au moins une foix dans l'année un objet qu'il désire vraiment (bin vi, faudrait que le nain puisse choisir son cadeau... ) |
Normalement, quand on t'offre un cadeau, tu sais pas ce que c'est
Mais bon, ca pourrait aussi amener à des dérives (en fonction de quelle date est prise en compte pour l'anniversaire). Si on peut entrer une date (qu'on ne peut plus jamais modifier (mais bon, les boulets existent)), alors, il va y avoir une phlétore de nain décis, qui seront créés juste pour avoir un cadeau
Et puis bon, les cadeaux, tu les as quand tu tues un nain  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Tenshiko Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Mg je crois que tu est le seul a avoir des idées aussi tordues ... _________________ Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
|
|
 |
|