Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur en frappant un nain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gint
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Erreur en frappant un nain Répondre en citant

Bonjour, je suis brave (de chez brave) et un brave me tapait (sans doute un chasseur a moi). Donc voulant me venger, je decide de taper l'audacieux attaquant et là, instant TF1, c'est le drame. Je clique sur attaquer mais d'un autre brave qui etait sur ma case et BAM! je le tape Embarassed .
Arrow Consequence: je me retrouve rampant sadique (premiere fois que ca m'arrive) and bien entendu un point de honte (que je peux racheter) mais, comble de l'horreur, surtout avec mes points de coté à -1 !!!! alors que j'etais detective.
Ai je une chance de retrouver mon grade de vaillant brave? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (et je ne veux pas de reponse a la "ben ouais te suffit de reprendre a zéro Laughing ).
Un geste des admins serait accueilli avec une immense..... non meme pas, je recommence: avec une iîîîmmmmmmmense joie.
merci de repondre en tout cas.

Un nain fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que les admins feront qqch, c'est arrivé déjà tellement de fois Rolling Eyes
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi faut pas jouer bourré.

Desolé, je veux pas mettre en branle tes espoirs, mais il y a environs 99.99% de chance qu'ils ne fassent rien. Tu a quand meme tapé un brave sans que personne ne t'y oblige !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis ça je dis rien, mais c'est un signe du destin...
Laisse toi porter par la vie, et rejoins le côté écarlate de la Force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Comme quoi faut pas jouer bourré.

Desolé, je veux pas mettre en branle tes espoirs, mais il y a environs 99.99% de chance qu'ils ne fassent rien. Tu a quand meme tapé un brave sans que personne ne t'y oblige !

je dirais 100% ... faut pas rever ...
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les admins ne feront rien, il fallait faire plus attention...
Geste irratrapable !
Un ancien Dieu à tout perdu comme ça...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: