| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 7:32 pm Sujet du message: est-on en combat suite a un coup raté? |
|
|
Suite a une question posée par un membre de la courgette, et une discussion non close entre nous, qui nous a laissé non d'accord... :
J'ai revérifié les règles, j'ai un peu fouillé dans ce forum, pas vu de réponse, même si ca a surement du être posé...
En bref, il me semble, mais sans certitude, que si on est la cible d'un coup manqué, on n'est pas considéré en combat...
Je voudrais avoir une certitude
Je sais que un lasso de bouche qui te loupe ne te met pas en combat, mais pour une arme, avec certitude ?
Merci d'avance _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai des nains de ma courgette qui se sont fait bloqués par une attaque ratée!
donc à moins qu'il y ait du favoritisme tu le seras aussi!  _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Fruludon a écrit: |
j'ai des nains de ma courgette qui se sont fait bloqués par une attaque ratée!
donc à moins qu'il y ait du favoritisme tu le seras aussi!  |
Zut, c'était donc moi qui était dans l'erreur, semble-t-il...
<va faire pénitence>
Merci de l'info  _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
A partir du moment où tu cliques sur <Attaquer>, tu attaque. Que le coup soit raté ou non, que tu fasse 0 PV de dommage (oreiller) ou non  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 1:24 am Sujet du message: |
|
|
| Halleck a écrit: |
A partir du moment où tu cliques sur <Attaquer>, tu attaque. Que le coup soit raté ou non, que tu fasse 0 PV de dommage (oreiller) ou non  |
Le Lasso passe par attaquer. Un de vous deux ment. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Stoneman Nain-filtré(e)

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 56 Localisation: dans mon pieu
|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
moi je défend Halleck car dans la logique...........en fait son nom est plus cool que les autres alors...  _________________ (\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Don't drink and drive, just smoke and fly |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
A bon on a eu cette discussion Korax??
On en apprend tous les jours  _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Stoneman a écrit: |
moi je défend Halleck car dans la logique...........en fait son nom est plus cool que les autres alors...  |
Ouaiiis!!!
En tous cas c'est sûr, je le redis, on est consideré en combat avec un arme normale. Avec un jouet, je sais pas... _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'up ce post, pour savoir si quelqu'un a des informations depuis. Est-ce que les jouent bloquent ?
Si j'entarte un nain, sera-t-il considéré comme en plein combat ou non ?
Et si un nain utilise un jouet sur un autre, ce dernier bénéficie-t-il de vengeance ? _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Logiquement non car les jouets ne font pas ramper etc .. donc ne sont pas considérés comme des armes .. ! mais bon j'ai di logiquement et ici c'est NainWak donc ..  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
| BouhLqid a écrit: |
Logiquement non car les jouets ne font pas ramper etc .. donc ne sont pas considérés comme des armes .. ! mais bon j'ai di logiquement et ici c'est NainWak donc ..  |
Dommage, ca serait marrant de recevoir un coup de pisto, et d'être bloqué sur un autre monde  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Badger Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 202 Localisation: à mon bureau
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le pisto :
- tu peux glisser après t'en etre pris un coup
- la règle de vengeance s'applique
 _________________ Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Il ya un jour chaque jour  |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
y'a quelques temps alors que des nains se faisaient chier avant une glisse, plusieurs ont utilisé une batte sur un autre! le lendemain ceux qui ont ete batté n'ont pas pu glisser, seulemnt apres ceux qui ont batté!
c'est assez bizarre je trouve  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Rag_YokY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 116 Localisation: avec mes fourchettes
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
pareil que qunad tu es nain décis, si tu loupes ton coup en etant nain decis et bein tu passes du coté opposé de ta cible. _________________ Nouvelle vie^^ |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| jungix a écrit: |
J'up ce post, pour savoir si quelqu'un a des informations depuis. Est-ce que les jouent bloquent ?
Si j'entarte un nain, sera-t-il considéré comme en plein combat ou non ?
Et si un nain utilise un jouet sur un autre, ce dernier bénéficie-t-il de vengeance ? |
La tarte ne bloque pas... sinon beaucoup de monde de ma courgette m'aurait déjà étranglé.
La vengeance, par contre, s'applique, du coup après avoir balancé trois tartes à la tronche d'un de vos confrères il se peut qu'il riposte d'un coup de calto bien placé (hein Radix ) _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Halleck tu as reseté ton nain ? |
|
|
 |
Cisodingo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 7:48 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| La vengeance, par contre, s'applique, du coup après avoir balancé trois tartes à la tronche d'un de vos confrères il se peut qu'il riposte d'un coup de calto bien placé (hein Radix Rolling Eyes) |
Quoi ? si j'entarte un membre de la courgette, il peut se venger en me tapant avec une arme ???
Heu je vais peut-être arreter les tartes moi.. car si un jour ils sont de mauvaises humeur ces confreres..
merci pour l'info, par contre je croyais qu'on pouvais bloquer avec une tarte  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 9:16 am Sujet du message: |
|
|
| Cisodingo a écrit: |
| Citation: |
| La vengeance, par contre, s'applique, du coup après avoir balancé trois tartes à la tronche d'un de vos confrères il se peut qu'il riposte d'un coup de calto bien placé (hein Radix Rolling Eyes) |
Quoi ? si j'entarte un membre de la courgette, il peut se venger en me tapant avec une arme ???
Heu je vais peut-être arreter les tartes moi.. car si un jour ils sont de mauvaises humeur ces confreres..
merci pour l'info, par contre je croyais qu'on pouvais bloquer avec une tarte  |
mdr
Ce n'est pas vengeance au sens nainwak  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à dire que... euh... si. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
| C'est à dire que... euh... si. |
 _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|