| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ces classements seraient affichés a tout le monde? pourquoi ne pas les affichés dans la fiche perso des nains simplement?
ceux contre l'idée des classments ne véront pas de nouveaux classements apparaitre et pour les autre on pourra toujours se situer dans la progression de note nain vis a vis des autres! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Un classement dans la fiche perso ?
Et pourquôa pas un décompte du nombre de fraggs à faire pour être Dieu ou Satan.
Non non non, un classement dans la fiche de perso axerait trop le jeu. Tout comme l'affichage des PL et PC en 1ère page le fait déjà d'ailleurs
Les classements ne sont là qu'à titre indicatif, fait pour être consulté tous les 36 du môas. Ce ne dôat pas être un objetif prioritaire dans le jeu.
Enfin, c'est mon avis.
Garneuil
Dites non aux classements, n'écoutez pas ces manipulateurs du oui  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais un petit up de ce sujet, suite au sondage.
Je ne suis pas pour un reset des classements, mais pour des classements mensuels en parallèle des classements totaux, ce qui était le sujet de ce topic.
En dehors du niveau et de l'encyclopédie, on peut très bien recommencer à 0 les autres classements mensuels tous les 1er du mois.
Ce serait bien d'avoir l'avis d'un admin sur le sondage, vous voulez quand même pas tout recommencer à 0 de temps en temps ? _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
|