Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petits plantages entres amis...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 12:30 pm    Sujet du message: petits plantages entres amis... Répondre en citant

vous n'accedez pas à nainwak ce matin :

1- vous etes chez 9telecom> nous recherchons le problème, ne quittez pas nous allons vous répondre, ne quittez pas nous allons vous répondre, ne quittez pas nous allons vous répondre, ne quittez pas nous allons vous répondre, ne quittez pas nous allons vous répondre, ne quittez pas nous allons vous répondre, fallait pas prendre des fournisseurs d'acces en carton, ne quittez pas nous allons vous répondre, ne quittez pas nous allons vous répondre...

2- vous etes ailleurs > essayez http://nainwak.com ca devrait marcher

3- vous n'etes pas chez 9telecom vous avez essayé http://www.nainwak.com et http://nainwak.com > venez nous en parler ici

4- vous etes chez 9telecom et ca marche chez vous > heu vous en êtes sur ? venez aussi nous en parler ici Razz

edit : attention ces questions sont seulement quand le forum est accéssible il arrive que pakret parte aux fraises et alors ca plante pour tout le monde Sad

Dernière édition par ninie le Mer Juil 20, 2005 8:22 am; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sias pas si ca a un rapport, mais ce matin, j'avais le jeu et pas le forum...

Sinon, ca a un effetsur les jeux que vous hébergez ou pas ?
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne rentre ni dans 1 ni dans 2 ni dans 3 ni dans 4 ! Rolling Eyes

on demande pas si ca a planté ce matin ( ça on le sais vu que ca a été réparé !) mais chez qui c'est encore planté !

pour les autres jeux > les jeux sont en train de changer de serveurs demandez aux admins de chaques jeux ils savent que qu'il en est pour les propres jeux
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon apparement c'est réparé chez tout le monde Wink
hippo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh non c pas réparé pour tout le monde ! Sad

j'ai la chance d'être chez 9telecom Crying or Very sad le carton était joli et tout ...
serveur introuvable depuis hier soir ...

y a une solution? à part changer de fournisseur d'accès ?? Confused
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as essayé http://nainwak.com ?
hippo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ça marche pas non plus Sad

edit :
c bon, ça marche à nouveau ! merci Very Happy
la gone
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hippo a écrit:

edit :
c bon, ça marche à nouveau ! merci Very Happy

Tu as de la chance car ca ne marche toujours pas chez moi Crying or Very sad et oui moi aussi j'aimais bien le carton de 9telecom Wink
hippo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait, contrairement à ce qu'on m'a dit, c http://www.nainwak.com/ et moi ça marche
Galen
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- vous etes chez 9telecom> Je suis chez 9 télécom et je n'arrive pas à me connecter depuis aujourd'hui, que ce soit http://www.nainwak.com ou http://nainwak.com

Je connais au moins une autre personne qui est sur 9telecom et qui ne peut pas se connecter non plus à nainwak.

Dernière édition par Galen le Jeu Juil 14, 2005 3:48 pm; édité 1 fois
hippo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pige pas, ils ont du changer qqch à nouveau, je vous assure que ça marchait au moment de mon dernier post !

moi non plus ça marche plus Crying or Very sad
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca foirait chez free jusqu'a il y a quelques minutes mais tout est rentré dans l'odre !!

Un grand merci a tous ceux qui s'occupent de faire marcher tout ca Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hippo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué merci Smile c super sympa, surtout que c férié aujourd'hui ...

j'espère quand même que ça sera arrangé d'ici demain, mon nain me manque Crying or Very sad

non non je me plains pas Embarassed j'attends patiemment...
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà on me dit que tous les DNS sont maintenant à jour et que les gens sous 9telecom qui ont encore des problèmes ben ça dépend pas de nous Confused

bon jeu à tous
hippo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin ! Crying or Very sad

je comprends pas ... quand j'ai posté cet aprem ça remarchait ! même pacific marche chez moi :s

Citation:
bon voilà on me dit que tous les DNS sont maintenant à jour et que les gens sous 9telecom qui ont encore des problèmes ben ça dépend pas de nous

ça veut dire que plus rien ne va être fait pour arranger le problème ?!!
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu si pacific marche t'as essayé de vider ton cache ? et les deux adresses http://nainwak.com et http://www.nainwak.com ?
hippo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je pige rien, je sais pas si une modification a été faite, mais ça remarche Confused

je vous assure, j'ai pas arreté ... et hop miracle ça marche, j'espère que ça continuera...

merci beaucoup en tout cas Wink
samgratt
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ca marche plus!!!!!!

j'ai ce message:

Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.

Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).

Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.

Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème.

testé sous firefox et IE, suis en freebox dégroupée!!!!
merci!!!!
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De même
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil pour tout le monde, les autorités compétentes (mouahhh) réparent Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: