| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vieux-Gus Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 11:31 pm Sujet du message: Un probleme, mais qui ne concerne pas Nainwak! |
|
|
En fait, il s'agit d'un probleme avec mon clavier. J'espere sincerement que vous allez pouvoir m'aider.
J'utilise un PC. Depuis toujours, lorsque je tape un accent et que je met "un certain temps" avant de taper la lettre qui suit, et bien tout fonctionnait normalement. La lettre apparaissait avec l'accent.
Mais depuis ce matin, pour taper un accent, je dois taper la lettre exactement au meme instant, ce qui est plutot genant. Il s'agit surement d'une mauvaise manipulation de ma part pendant que je travaillais sur mon pc mais j'arrive pas a régler le probleme. Quelqu'un a une idée?
P.S. J'aimerais que vous évitiez les trucs du genre, formate ton pc ou achetes-toi un nouveau clavier svp. Merci!
J'ai besoin d'aideuuuuuuuuu. _________________ It was a proof of his insanity, because, listen the sound wasn't coming from above, it was coming from below!
Tom Requiem - Infernal Parade by Clive barker |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 12:32 am Sujet du message: |
|
|
T'aurais peut-être pu préciser quel système d'exploitation tu utilises
Nez en moins (fortograf inside ), si tu utilises XP, tu peux tenter démarrer > Aide et support > Accessibilité (quelque part au milieu à gauche). A partir de là il faut fouiller, c'est peut-être du côté des touches rémanentes ou de ce genre de trucs mais c'est un vrai bordel l'aide de WinXP
Sinon essaye un forum traitant de ton système d'exploitation, tu y trouveras peut-être quelqu'un qui a déjà eu le même problème... _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Vieux-Gus Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 3:48 am Sujet du message: |
|
|
J'utilise XP.
J'ai déja fait quelques recherches sur google mais sans succes. T'as pas une adresse de forum a me conseiller? Le probleme ne semble pas venir des touches rémanentes car ca ne concerne que les accents et non les touches ctrl, alt, etc... _________________ It was a proof of his insanity, because, listen the sound wasn't coming from above, it was coming from below!
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 8:37 am Sujet du message: |
|
|
| Vieux-Gus a écrit: |
J'utilise XP.
J'ai déja fait quelques recherches sur google mais sans succes. T'as pas une adresse de forum a me conseiller? Le probleme ne semble pas venir des touches rémanentes car ca ne concerne que les accents et non les touches ctrl, alt, etc... |
Les touches rémanentes, c'est pas que les touches ctrl alt etc. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
juspace Premier cas détecté de grippe Chapiaire

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Déjà essaye avec un autre clavier pour voir si ca vient de ton clavier ou de ton os _________________ Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger
chapinement,
[SRAS]juspace |
|
|
 |
Vieux-Gus Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
| Les touches rémanentes, c'est pas que les touches ctrl alt etc. |
J'ai modifié pratiquement toutes les options des touches rémanentes et il n'y a eu aucun changement... En plus, dans l'aide de Windows, c'est bien écrit que les touches rémanentes sont : Ctrl, Alt, Maj et Windows.
P.S. Je n'ai qu'un seul clavier en ma possession... _________________ It was a proof of his insanity, because, listen the sound wasn't coming from above, it was coming from below!
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai dis touches rémanentes, ce n'était qu'un exemple hein. Il y a plein de petites options dites "d'accessibilité" avec XP, options qui sont souvent activée lorsque l'on garde une touche malencontreusement trop longtemps appuyée (essaye de garder le doigt une dizaine de seconde sur [maj] et tu comprendras ce que je veux dire )
Sinon, essaye de te renseigner ici ou là (mais la "communauté" Windoze a l'air moins cool que toutes les autres communautés internetesques... étonnant ) _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Vieux-Gus Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend tres bien ce que tu veux dire. J'ai passé beaucoup de temps a modifier les options du clavier, options régionales, touches rémanentes, etc. Mais rien n'y fait.  _________________ It was a proof of his insanity, because, listen the sound wasn't coming from above, it was coming from below!
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Essaye vraiment avec un autre clavier !!
Sinon, moi je t'avoue que ton truc ca me fait penser un un joke ( virus qui n'a d'autre but que de t'ennuyer ). |
|
|
 |
|