|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un probème, même en lisant et en relisant le post au dessus du mien, je le comprens pas complètement
Edit: Nouvelle page --'
Et bien modification: le post juste avant le mien. _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Kai a écrit: |
J'ai un probème, même en lisant et en relisant le post au dessus du mien, je le comprens pas complètement
Edit: Nouvelle page --'
Et bien modification: le post juste avant le mien. |
Bah en gros, c'est un gros bill qui creve jamais qui veut continuer à rester comme ca. Il a vu "suppression des anabo/super anabo", il a ressorti son discours "je suis un gros bill" et "si vous faites ca je me barre", tout en "je n'ai pas lu ce que le monsieur avait écrit, mais je suis contre, parce que." _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
| Bah en gros, c'est un gros bill qui creve jamais qui veut continuer à rester comme ca. Il a vu "suppression des anabo/super anabo", il a ressorti son discours "je suis un gros bill" et "si vous faites ca je me barre", tout en "je n'ai pas lu ce que le monsieur avait écrit, mais je suis contre, parce que." |
C'est plus clair comme ça  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 5:39 pm Sujet du message: suggestion |
|
|
Suggestion :
Les anabos c'est dangereux pour la santé.
Les super anabos encore plus puisque super puissants
Pourquoi ne pas limiter les anabos a UNE SEULE utilsation (tous les X jours par exemple)
ou DEUX FOIS les PV de base disons.
Mais surtout la suggestion c'est que si tu as une chance d'augmenter tes PV, tu as aussi une chance que ca te pète à la gueule.
Et plus tu tires sur la corde et plus tu en utilises, plus y a de chances que ca pète.
Péter ca voudrait dire : 0 gain en vie (mais perte des PA pour le faire péter donc les boules quand même) à carrément une perte de PV si t'as abusé des substance illicites.
Cette solution évite le "plus" ou le "moins" d'anabos.
Ca evite aussi que les gros bills avec plein de matos continuent de s'anabolyser car là y a un risque pour leur matos ou même leur vie.
Et ca rajouterait un petit défi style roulette russe  |
|
|
 |
_Duff_ Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moui
Pas très optimiste... je connais pas mal de "gros bill" qui ne prennent pas le temps de se gonfler aux anabos...
Sans anabo, j'imagine bien le nombre de kills en un coup...
Diminuer la dose, pourquoi pas, mais encore une fois les gros bills vont se faire plaisir plus facilement... _________________ DP |
|
|
 |
Tenshiko Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, je vous voit a essayer de rabaisser la capacitée de frag des "gros bill", alors qu'eux meme on du galeré pour pouvoir fraguer...
Si vous voulez pas vous faire tué , vous trainé pas a coté d'un grand level c'est tout  _________________ Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
Samourai membre du clan dragon.
Fraguez bien, fraguez sadique  |
|
|
 |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 4:39 am Sujet du message: |
|
|
le coup de limiter l'utilisation me parait la meilleur , un anabo + 1 super anabo par semaine en limitation est niquel , mais faudrait savoir comment coder ca
pourtant suis un gros bill , je devrai tdire des chose pour laiser comme telle , mais c'est pas le cas , meme moi je trouve que des anabo y en a trop , par contre les super anabo , je trouve tres bien leur nombre |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: |
le coup de limiter l'utilisation me parait la meilleur , un anabo + 1 super anabo par semaine en limitation est niquel , mais faudrait savoir comment coder ca  |
MDR !
1 SAnabo et 1 Anabo maximum par semaine
T'es trop fort. _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour faire péter un super anabo : 90 PA, pour un anabo : 50 PA....
140 PA....fiou, va en faire péter 2 dans a semaine !!
moi j'aurai plutot dit un super anabo et un anabo par mois !!
avec remise à 0 du compteur en cas de mort _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement j'avais pas compter les PA , donc plus du genre 1 ou l'autre maxi par semaine
camion arete d'etre jaloux que toi tu utilise pas les anabo et comp. , chaqu'un joue comme il veut , la ta proposition est plus du genre enlever les , que faire des compromit , de mon coter je les utilise et j'essai de trouver un juste millieu |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Un anabo/semaine tu trouves que c'est un compromis ?
Edith: Pwet Frór  _________________ Des fois, non.
Dernière édition par Kai le Jeu Juil 14, 2005 4:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
... tu penses pas qu'un super-anabo par semaine, ça fait déjà beaucoup, sitiënteur ? Si tu veux trouver un juste milieu, fais plus de concessions :p _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi perso je trouve ca resonable , faut en gros 4 jour pour en faire peter 1 anabo, le gars doit attendre 3 jour sans rien prendre au 4 eme il peut en reprendre un , soit en 1 mois 4 anabo , perso moi et certain autre gros bourin c'est plus du 6/7 anabo mois (des qu'il pete j'en reprend un desuite meme si je suis a fond )
mais bon, moi je suis la pour discuter et trouver une solution interessante pour tous , si on tranche la poire en 2 : on pourais faire 2 anabo normal + 1 super par mois , tous le monde y est heureus (le cumule fait que ca fait en gros 300pv , ce qui est plus que resonable)
et la enfin l'effet du un peut rare super anabo , prend tous son sens
mais maintenant faudrait voir ca avec les programeur  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 8:36 am Sujet du message: topo anabos |
|
|
Topo :
SUPPRIMER ANABOS : NON
L'idée de supprimer complètement les anabos et super anabos ne récolte pas d'adhesion et ne semble pas répondre à l'idée de limitation des gros bills + ca serait dommage de perdre ca.
Plutôt non donc.
Du sujet initial on devie un peu pour finalement parler de modifications possibles sur les anabos/super-anabos :
LIMITATION NOMBRE D'ANABOS :
Si on choisi de limiter le nombre d'anabos par période, il faut être vraiment restrictifs sinon ca ne sert à rien.
- 1/semaine pour chacun (A/SA)= ca sert absolument à rien puisque 4 jours pour le faire péter sur 7 jours de la semaine. Bref on passe plus de temps pour son anabo que pour taper. En fait on limite rien du tout.
- 2 anabos et 1 SA / mois = c'est pas mal mais ca ne represente pas un très grand compromis non plus : 3 par mois soit 45 PAx2 pour l'anabo et 90 PA pour le SA donc 8 jours non stop d'anabolisation pour 3 explosions.
Perso je dirais donc plutôt 1 par mois. Anabo ou super anabo.
Et ca aurait le mérite d'etre simple et clair.
Si on limite, comment fait on pour empecher l'utilisation de trop ?
Bloquerait on le joueur au moment ou il souhaite prendre un anabo de trop? ou on le laisse faire mais quand ca explose ca marche pas? bref on ferait comment?
LIMITATION PV MAX POSSIBLE
Personne n'en rediscuté de ca, cad diminuer le plafond des PV max possible (actuellement 4 fois vos PV de base au maximum)
Une limitation à 2 fois les PV max serait tres facile a faire et simple à comprendre pour tous.
Ca pourrait être soit une mesure unique soit qui s'ajoute au reste (limitation du nombre d'anabos)
INTRODUIRE UN ALEA DANS UTILISATION DE L'ANABO
Idée non reprise. Idée de merde? ca vous plait pas?
Rappel : on introduirait une possibilité d'explosion ratée dans les anabos.
Soit pour tous les anabos
Soit pour tout anabo pris en plus d'une limite fixée (par exemple 1/mois donc)
Si son anabo foire soit ca ferait rien (aucun gain de PV, soit meme ac nous pète à la gueule et ca nous fait perdre des PV au lieu de nous en faire gagner)
La probabilité serait à définir mais ca peut rester rare. Juste une sorte de menace
Alors? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 9:30 am Sujet du message: |
|
|
edit wharg : city, c'est un forum public, bien qu'on est pas de règles ecrites précise il y a des limites a pas dépasser. Tu es ici pour respecter les autres alors tes comparaisons vaseuses tu te les gardes. Merci.
1 anabo ou 1 super anabo par moi et pourquoi pas la supression definitif de ces objet peandant que tu y est ?
c'est pas parce que tu les utilise pas que d'autre doivent s'en passer
limiter les point de vie maximum, et pourquoi pas aussi limiter les point de force ou de presision peandant que tu y est ? certain on a ma connaisance 300PP , et quand il tape bobo dans la tete , et eu vive qu'avec des rune leur donnant des PV (un je terai son nom a 310PP et 5 amour en bocal , resultat il est dans la premier page des score un peut partout)
non serieusement revoit ta copie et soit moin extremiste , ma proposition est assez honnete et tranche asser la poire en 2 entre les different post ici pressent
pour ce qui est des limitation , le chois ca explose ca fait rien si on depasse le cota , est bien dans l'esprit nainwak bonne enfant , humour decaller , je vote pour , au moin ton post aura servie a quelque chose  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 10:36 am Sujet du message: mais c'est qui ces gens ch'lou qui trainent sur mon topic :o |
|
|
Euuuuuuuurkkkk !!!!!
Je déteste ce topic !
Daim : j'ai jamais voulu supprimer les anabos, ça fait plaisir combien on lit mon 1er post
Deudeuh : apparemment personne à compris l'idée principale qui est de forcer les nains à développer leur PV car il n'y aurait plus de protection par les anabos.
Pour l'idée d'1 SA/semaine ou je ne sais quôa, on va redevenir sérieux svp et arrêtez les pitites blagues pas drôles, merci.
Par contre, je veux bien faire un compromis et accepter l'idée de l'anabo explosif (et même mortel !). Enfin une bonne proposition qui servirait autant notre cause (et qui serait plus drôle en plus ). _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Hum ... Pour les insultes, je te moinsse, cityhunter : traiter quelqu'un d'avoir des idées extrémistes pire que certains groupes terroristes, en parlant d'un jeu de nains de jardins, faut oser ... Pitoyable ! (j'ai rien vu qui aurait pu me faire penser à une boutade : pas de smileys, pas de haha, rien)
Pour l'idée des anabos, les admins n'aiment limiter les choses (à part le nombre de Lance-François, rien que pour m'embêter ). Je pense qu'une solution du type gain de vie aléatoire entre 0 (ou la moitié du max actuel, ou ...) et le max actuel de l'anabo pourrait être intéressant. Les admins n'ont pas à limiter quelqu'un. Ainsi, un nain pourrait continuer à faire péter anabo sur anabo, mais sans jamais savoir combien de PV il gagnerait.
Edith : je viens de relire ton premier message, Garneuil. Et ta conclusion m'obscurcit un peu l'esprit. Deux réponses des nains à cela existent : soit celle que tu proposes, soit nous aurions de plus en plus de joueurs à la Pacific : beaucoup en Force/Précision et toujours rien en vie. Et là, je considère que Pacific est un précédent. Les nains auraient plutôt tendance à suivre cette voie, plutôt que d'augmenter leur PVs. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
bon c'est vrai j'est ete un peut fort sur mes mots , mais j'en etait pas loin quand meme , car quand meme vouloir suprimer des chose , car on en ai jalous , c'est vraiment limite
pour pacific tu te trompe on est pas tous des gros bourin sans vie , j'en croisent tous les jour avec un max de PR (exemple moi j'est 350point de resistance dans pacifique)
mais la est pas le sujet revenont au sujet et a ton idée de vie aleatoire , dans ce cas autant virée les super anabo , tous vont prendre les anabo standart, plus vite a caser et au moin etre sur d'avoir des pv de plus, et cela a comparez d'un super plus long a peter, au risque de voir que 10pv de plus voir moin
perso suis plus pour une limitation , mais tous en etant resonable , et en discutant les terme , ma proposition 2 anabo + 1 sup par mois est tres bien , c'est resonable , et les super on en voit pas de partous , donc ca relance leur effet de semi rareter , les gens qui en on les garderont presieusement |
|
|
 |
dalfgan Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au sujet et au but initial qui est de pousser les nains a augmenter les PV... (au lieu des PP^^) je pense qu'au contraire les anabos..plus ils sont nombreux plus ils encouragent a augmenter les PV...
ya peu ètre 2 mentalité: celui qui se dit qu'il s'anabolisera et qu'il n'a donc pas besoin d'augmenter ses PV
mais parmis les gors bill y en a qui voient plus lon que sa et qui se disetn: ya plein d'anabos (ou super anabo) si j'augmente mes PV je multiplie chaque PV par 2 pour chhaque super anabo et en tout a long terme je peux multiplier pas 4....
dans ces conditions si on y réfléchis... au lieu de placer 20 PP qui ne changeront pas grand choses au dégats on peut mettre 20 PV et gratter jusqu'a 80 PV... |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: |
| Mais là n'est pas le sujet. Revenons au sujet et à ton idée de vie aléatoire. Dans ce cas autant virer les super anabos , tous vont prendre les anabos standards, plus vite à caser et au moins être sûr d'avoir des pv de plus, et cela à comparer à un super plus long à péter, au risque de n'avoir que 10pv de plus voire moins |
Après cette longue et fastidieuse correction nécessaire à ma propre bonne compréhension de tes mots, je n'ai pas parlé de super-anabo ou d'anabo simple. Pour moi, les deux devraient être affectés par cette mesure, si jamais elle est prise en compte. De plus, j'ai écrit 0 comme minimum, avec des parenthèses à côté explicitant que le nombre minimal de PV peut être égal à la moitié du nombre maximal de PV gagné ...
Je te prie donc de bien lire ce que j'écris, stp ...
@ Dalfgan : Tu as entièrement raison, il y a des gros-bills qui se disent que pour chaque PV gagné, ce PV peut être multiplié par 4. Seulement, je discute avec pas mal de nains, et peu de ceux-ci pensent réellement pareil. Ils se disent qu'il n'y a pas besoin de trop monter les PVs, puisque les anabos se trouvent presque à volonté (tant qu'il n'y a pas de courgette dans le coin). _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|