Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abuse ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biggie
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 11:46 am    Sujet du message: abuse ? Répondre en citant

Citation:
De : Eros
A : Biggie
Date : Thu 14/07/2005, 22h01
Sujet : Abuse

--------------------------------------------------------------------------------

Votre description a été modifiée pour la raison suivante : Le nom/la description ne correspond pas à l'éthique du jeu.

euhhh... je ne vois pas en quoi dire que "ca me fait rigoler de voir des gens m'attaquer avec des pâquerettes alors que j'ai précisé que j'avais 500 PV" est contraire à l'éthique ???

ps : je mets ça ici car l'admin qui est intervenu a supprimé le nain "Eros" donc impossible de lui envoyer un MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Re: abuse ? Répondre en citant

Biggie a écrit:
"ca me fait rigoler de voir des gens m'attaquer avec des pâquerettes alors que j'ai précisé que j'avais 500 PV"

t'as 0 PV à pacific Wink

et pour les autres :

on ne tue pas non plus à pacific Rolling Eyes
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de la xénophobie anti-pelche ou je ne m'y connais pas !!! Biggie, si tu cherches un avocat, maître Colar est là (ça ça va me valloir plein de grrr de ninie, j'adoooooore )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ethique" est quand-même un bien grand mot pour une si petite erreur... Shocked

Et ce genre de description, qu'on voit un peu partout, c'est dans l'esprit du jeu ?

Citation:
Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Chouchen, et lui avez fait perdre 902 point(s) de Resistance !

J'en doute un peu... Confused

Allez, ninie ! "Grrrrrrrrrrrrr" !!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rôme ne s'est pas fait en un jour Rolling Eyes
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le rhum non plus Mr. Green
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere franchement voir ça comme description (oui elle m'a beaucoup amusée celle-là) :

vieux nain 63 jours gros salaire, cherche jolie naine entre 18j et 24j

Razz
Biggie
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Re: abuse ? Répondre en citant

ninie a écrit:

t'as 0 PV à pacific Wink

bon alors si je met ça c'est bon ? Mr. Green

mdr ^-^ Quel plaisir de constater que des nains tentent de me séduire avec des pâquerettes alors que tous le monde sais que je suis une naine TRES difficile (plus de 500 PR sur l'échelle pacifico-nainwakienne)" Wink
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui forcement Rolling Eyes
Colar

be.gif

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !!! Biggie !!! Et mes honoraires ?!?!?!

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Biggie
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

/biggie envoie une boîte de pralines à Colargogol Wink
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie chope les pralines avant leur arrivée en pelchique Rolling Eyes Embarassed
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu la même chose récemment

J'avais : PR : 641/641 | regardez autour de vous yen a plein de plus faciles a avoir :p

hum, la je vois pas de raison

et un autre abiss a fait un topic sur notre fofo pour signaler que lui aussi ca lui était arrivé .... Embarassed tu n'es pas seul biggie :p
Colar

be.gif

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
ninie chope les pralines avant leur arrivée en pelchique Rolling Eyes Embarassed

Shocked

Elles n'ont pas à arriver en Pelchique les pralines de Biggie, elles y sont déjà Razz
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouh les floodeurs ... le gens comme ca faudrait leur interdire toutes les sucreries et en particulier les kinders Very Happy

sinon pour retrouné dnas le vif du sujet : abuse regarde toutes les description ? parceque des description avec "PV" et "attaqué" il doit y en avoir plein plein Rolling Eyes
bon courrage a abuse (surtout qu'il risuqe d'y avoir des recidiviste)

ps : euh sinon pacific etait pas sencé etre sans support ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout quand on sait qu'à pacific, on peut pas avoir plus de 4 armes Wink
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vide ton cache Wink
Biggie
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/Biggie envoie une nouvelle boîte de praline par recommandé à Colargogol et une autre boîte piégée par courrier normal à l'attention de Ninie. Mr. Green
Shuodan
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour chipotter mais Embarassed

Votre nain est-il en forme ?

PV : 320/322
PA : 3 (regain d'un point dans 8 minutes)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: