Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hibernation] 7 jours, c'est trop long!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Non, tu gardes tous tes PVs Smile

L'inconvénient est que tu peux très bien retomber sur un monde qui n'est pas de ta couleur ... Dans ce cas, ton anabo ne fera qu'allonger ton agonie

l'autre solution c'est d'hiberner a nouveau si tu retombe sur un monde du coté opposé Rolling Eyes
enfin faut quand meme etre fou^^

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Con Petant a écrit:
moi j'aimes assé les 7 jours car j'ai connu des nains ayant des super inventaires qui hibernaient ccar ils avaient un super inventaire et tout les 7 jours ils se reveillaient tuaient ammelioraient leurs inventaires et rehibernaient avant que quiconque ait pu les tapper ....

jusqu'au jours ou ils tombent sur un gars qui a fais petter un ou plusieurs anabo ....

en dessous de 7 jours cela arriverais plus frequement

et c'est pas terrible terrible ....

car c'est pas vraiment l'optique du jeux .....

tout ca pour dire que 7 jours c'est une durée pleine de symboles est tres bien

je confirme, voilà ce qui vient de m'arriver:

Citation:
# 21h21 (Thu 22/09) Vous êtes MORT !
# 21h21 (Thu 22/09) nainpassible vous a porté un coup terrible avec son(sa) Arquebuse naine, engendrant une perte de 69 PV !
# 21h21 (Thu 22/09) nainpassible vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 69 point(s) de Vie !
# 21h20 (Thu 22/09) nainpassible vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 89 point(s) de Vie !
# 21h20 (Thu 22/09) Vous avez aperçu nainpassible en (20,7).

Et ma courgette vient de me prévenir que:

Citation:

21h22 (Thu 22/09) nainpassible s'est placé en hibernation.
21h21 (Thu 22/09) nainpassible a tué jungix avec son(sa) Arquebuse naine !

Pour moi l'hibernation c'est une solution proposée au nain qui ne peut pas se connecter, pour cause de vacances ou autre, mais pas pour un nain qui veut tuer puis hiberner en 2 minutes pour être sûr de ne jamais perdre son matos. Donc 7 jours est un minimum. Si certains nains pratiquent déjà ce genre de méthode comme ça!
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que pour toute hibernation passant 2 mois, on perde tout son matos.

Vous n imaginez meme pas le nombre d arquebuse et d arba qui dorme tranquillement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'imagine, je n'ai encore jamais pu toucher une arba!

C'est pas tant ceux qui hibernent depuis 2 mois (ils doivent pas être nombreux) que ceux qui se connectent pour tuer, puis hibernent qui m'embêtent. Ils gardent le matos, et je trouve ça contre l'esprit du jeu..
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déshiberner, tuer et rehiberner ?

Ca me rappelle une technique dont il me semble qu'un ancien admin abusait dans le temps... Rolling Eyes

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, o, a vu récemment sur rioriM des nains ramasser précipitament les précieux de potes de leur courgette en se coller en hibernation illico ... Rolling Eyes

Pas super fair-play, mais bon, on verra au re-spawn Twisted Evil
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes dur, ça pouvait très bien être un brave qui déshiberne, débarque sur un monde sadique entouré de mondes sadiques, du coup avant de réhiberner, il utilise quand même ses PA...
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, bien sûr, mais il a intérêt à être certain de tuer, non ?

Sinon, il ne peut pas ré-hiberner en plein combat ! Shocked

Autrement, ce que j'ai vu sur rioriM, c'était ni plus ni moins de la fuite ... d'abord tentatives de faire lutiner un max de trucs, puis ramassage de bons objets et hibernation direct ... par plusieurs nains dans la même soirée ... Confused
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAQ YOU !!! Cool

On est pas en combat quand c'est nous qu'on tape en premier et qu'il n'y a pas eu de riposte... Razz

Gipsy.
Ikki
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

chuis pour 5 jours...
faut aussi imaginer le nain bienveillant qui attend avidement de jouer sa creature au bout de 5 jours et qui se retrouve a 56 maps de ses copains chaque week end...
ces nains la ont le plaisir de jouer sans jouer les gros bill a mon avis... faudrait pas les en empecher... enfin c un avis perso Smile
Boodies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh si gipsy, on est en combat lorsque l'on attaque et qu'on tue pas, j'ai testé, j'ai pas pu rehiberner.

merci Ikki de recentrer le débat sur la question originale Smile
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah... Surprised

En tout cas on peut glisser... :/

Gipsy.
Ikki
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ikki a écrit:
de rien bodies
j'avais une grande estime pour toi, cela se confirme encore Smile
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
Oui oui, o, a vu récemment sur rioriM des nains ramasser précipitament les précieux de potes de leur courgette en se coller en hibernation illico ... Rolling Eyes

Pas super fair-play, mais bon, on verra au re-spawn Twisted Evil

Mouais c'est le jeu. ca me fait rire je trouve ca bien joué Twisted Evil
puis ce qui est du fair play on peut pas dire que lutter à 1 contre 3 soit très fair play. Rolling Eyes
enfin j'etais malheuresement pas sur le monde....

Sinon 5 jours me parait correcte, surtout pour les nains jouant que le week end. ca coule de source Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: