Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oeuf de dragon !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wood
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 7:58 pm    Sujet du message: oeuf de dragon !! Répondre en citant

je voudrais savoir s il existe un truc special avec l oeuf de dragon ?? du genre si on le garde un certain es qu il eclos et donne un dragon qui peut servir comme vehicule Surprised parce que sinon je vois pas l utilité ( c une nourriture qui redonne 0 pv et qui ne pourri pas !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si elle périme regarde :
Oeuf de dragon

Gain de PV estimé : -11 | Consommer | Poser au sol |

Cette nourriture vous donnera des ailes.
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle perime pas vite, mais elle perime. Et en plus, elle peut être positive (j'en ai déjà eu qui me redonnait 10 PV) ...
wood
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

a bon moi a chaque fois que j en trouvais , il était a 0 pv !! et pour l idée du véhicule c bien possible , puisqu il existe un dragon comme véhicule ( Dragon omnibus ) donc a ceux qui testé de garder un oeuf de dragon super longtemps j attens les reponses. Laughing
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais entendu parlé de ça et je peux te dire que j'en ai porté un plus de trois mois... Wink
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait en plus que le Dragon Omnibus à été retiré du jeu.... > Pourquoi ?!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anub a écrit:
Il parait en plus que le Dragon Omnibus à été retiré du jeu.... > Pourquoi ?!! Crying or Very sad

comme pour moults autres objets ...
parce que. Rolling Eyes
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est po drôle....

Et en plus, ils sont toujours présent dans le classement pour l'encyclo, alors que beaucoup d'entre nous seraient déjà à 100% dans certaines parties...

Faut remettre ces super zobjets !!!!! Rolling Eyes
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anub a écrit:
Et en plus, ils sont toujours présent dans le classement pour l'encyclo

Ah bon ? Je n'en suis pas sûr du tout...

Anub a écrit:
alors que beaucoup d'entre nous seraient déjà à 100% dans certaines parties...

En trois ans je n'ai jamais eu le dragon omnibus ne serait-ce que dans ma détection, alors delà à l'avoir dans l'encyclopédie il y a du chemin. Je te trouve un peu optimiste... Wink
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour sen ---> Anub a raison , car certains objets qui ne sont plus en jeu comptent tout de mème dans le total des objets
---> Anub a encore raison , par exemple , je serais déja a 100% en détecteur et pourtant ce n'est pas le cas , car il me manque deux détecteur qui ne sont plus en jeu , et c'est pareil pour quasiment toutes les catégories.

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il était indiqué a 0 mais

17h43 (Mon 18/07) Vous avez consommé un(e) Oeuf de dragon [10 PV]
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t peut etre pas assez intélligent??? Confused
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surement oui... Rolling Eyes
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être non ...

C'est fou ce que ce post est instructif et fait avancer les choses. Je suis sûr que d'ici 10 pages, on saura enfin que l'oeuf de dragon est une bouffe Shocked Wink
Mjollnir
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
---> Anub a encore raison , par exemple , je serais déja a 100% en détecteur et pourtant ce n'est pas le cas , car il me manque deux détecteurs qui ne sont plus en jeu , et c'est pareil pour quasiment toutes les catégories.

Cependant la perfection n'est pas de ce monde.

Sinon tu peux nourrir tonoeuf de Dragon au Biberon à répétition, tu verras s'il se transforme. Wink

Mjollnir Shocked
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

essaye pour voir !

sen a écrit:
En trois ans je n'ai jamais eu le dragon omnibus ne serait-ce que dans ma détection, alors delà à l'avoir dans l'encyclopédie il y a du chemin. Je te trouve un peu optimiste...

Ben quoi ? j'ai déjà eu une brouette dans NW1 et je pense que des personnes comme Mg ou Atlza aurait déjà vu ces types d'objets avec tous les contacts qu'ils peuvent avoir....

Franchement, je suis ok pour qu'on puisse retirer des objets de NW mais de la à les laisser dans le classement de l'encyclo...

Ou alors, il se pourrai ques des quêtes à venir mettes en jeu certains de ces objets, comme ca on pourrait les voir Very Happy
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anub a écrit:
Ben quoi ? j'ai déjà eu une brouette dans NW1 et je pense que des personnes comme Mg ou Atlza aurait déjà vu ces types d'objets avec tous les contacts qu'ils peuvent avoir....

Dans nainwak 1, il y avait eu une pluie de tous les véhicules qui n'étaient plus en jeu. Cependant, je n'en ai pas touché un seul :'o(
Mais je suis certain que des personnes à qui je fais confiance en ont touché.

Anub a écrit:

Franchement, je suis ok pour qu'on puisse retirer des objets de NW mais de la à les laisser dans le classement de l'encyclo...

C'est vrai que c'est un peu triste de ne pas pouvoir les toucher :'o(

Anub a écrit:

Ou alors, il se pourrai ques des quêtes à venir mettes en jeu certains de ces objets, comme ca on pourrait les voir Very Happy

Ca ca serait sympa, c'est clair
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

Anub a écrit:

C'est vrai que c'est un peu triste de ne pas pouvoir les toucher :'o(

Moi j'en ai strictement rien à faire perso... ils sont plus en jeu... ils sont plus en jeu, ben tant pis, de toute facon je regarde jamais les % ...
Alcuin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe un truc spécial avec l'oeuf de dragon...

si tu trouves une couveuse tu verras un zoli dragounet sortir et tu pourras l'élever.

le problème c'est de vivre assez longtemps pour trouver la couveuse.
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans que l'oeuf pourrisse....

moralité : faudrait que la couveuse existe...et la trouver avant de trouver l'oeuf lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: