| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BarbiT Urik Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
au fait, pourquoi je suis toujours pas dans la liste des Sonics's???  _________________ La BrasCass'Band, encore une courgette de fous...
BCB forever! |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 6:27 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de thoronfain et lui avez fait perdre 73 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit thoronfain, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
thoronfain a gardé votre cadeau.
Donc sonicCMIYC thoronfain est séduit et passe donc chasseur. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Nain Con Petant Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 11:21 am Sujet du message: |
|
|
steph t'a eu de la chance _________________ Nain Con Petant |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 183 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 38 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau
hihi!!![/quote] _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
BFT Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
HAHAHAHA
Vous avez touché le coeur de le roi nain et lui avez fait perdre 245 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit le roi nain, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !
le roi nain a gardé votre cadeau. _________________ gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures (c'est les 6 gnatures) |
|
|
 |
BFT Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
ET DE 2
Vous avez offert une superbe fleur à Sup3rN4in et lui avez fait perdre 576 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sup3rN4in, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Sup3rN4in a gardé votre cadeau. _________________ gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures (c'est les 6 gnatures) |
|
|
 |
znurlf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Alors les maîtres de jeu on en est où là? _________________ alias Ton futur ex sur pacific |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez offert une superbe fleur à Sly et lui avez fait perdre 371 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sly, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 46 Points d'XP !
Sly a gardé votre cadeau.
il passe chasseur ... |
|
|
 |
Captain Carotte Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
Vous avez offert une superbe fleur à Sly et lui avez fait perdre 371 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sly, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 46 Points d'XP !
il passe chasseur ... |
Il était déja chasseur:
| mail de Magus a écrit: |
De : Magus
A : DJizeuss, BarBiT UriK, blindside, kronainboug, Yukulélé flatulant, Anti, lagone, Planqué, agonien, Luffy D.Monkey Le Retour ..., kitty, Keke, thoronfain, Jox78, The lover !, BouhLqid, BarbiT Urik
Date : Tue 19/07/2005, 11h09
Sujet : Un chassé de plus chez les Mario
--------------------------------------------------------------------------------
Vous avez offert une superbe fleur à Sly et lui avez fait perdre 401 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sly, un(e) Nain qui s'affirme, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 10 Points d'XP !
Sly devient chasseur.
Je vais essayer de m'occuper de la mise à jour
|
Magus il serait temps de t'occuper de la mise à jour _________________ Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 9:53 am Sujet du message: |
|
|
mais lol !!!!
pour une fois que j'en trouvait un :'( |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
La mise à jour vient d'être faite
Pardon ne pas l'avoir fait plus tôt mais j'ai quelques occupations en ce moment qui me prennent pas mal de temps.
BarbiT Urik, tu es bien rajouté dans ta team sur la première page
Un petit point rapide : la Team Sonic mène pour l'instant sur la Team Mario. Il y a en effet 6 chasseurs chez les Team Sonic contre 8 dans l'autre Team, ceux-ci étant pourtant en infériorité numérique.
La Team Mario, si vous voulez gagner cette session du CMIYC, il va falloir vous ressaisir
Que les meilleurs gagnent! (bah ouais, quoiqu'il arrive, les maîtres du jeu auront gagné :p )
agonien >> J'attends un bébé super CMIYC de toi (à force de venir me séduire, fallait bien que ça arrive un jour ). _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Un petit point rapide : la Team Sonic mène pour l'instant sur la Team Mario. Il y a en effet 6 chasseurs chez les Team Sonic contre 8 dans l'autre Team, ceux-ci étant pourtant en infériorité numérique.
La Team Mario, si vous voulez gagner cette session du CMIYC, il va falloir vous ressaisir |
Ca veut rien dire ça ! Ils ne font que renforcer notre équipe de chasseurs et accélèrent leur défaite !! Pour gagner il faudra me trouver !
Je suis sur Naine world.  _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |
Trolito Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Eh oui !! c'est notre stratégie de l'échec qui se met en place !!
alors attention au brusque inversement de vapeur ! ca va piquer !!  _________________ Si un jour il te prend l'envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe... |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis plus sur Naine World. Vous avez laissé passer votre seule chance de gagner.  _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
de toutes façons, c'ets ma team qui va gagner O_O
sinon magus perdras la NES, c'est fini d'avance pour vous  |
|
|
 |
BarbiT Urik Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
COOOOOL! merci! Bon un ptit indice pour aider les Mario's: Je suis pas sur naine world... _________________ La BrasCass'Band, encore une courgette de fous...
BCB forever! |
|
|
 |
Mevrick Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 17 Localisation: 78 Bébé !! ;) toi même tu sais !!
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 8:58 am Sujet du message: Vengeance !!! |
|
|
| Code: |
| 09h52 (Fri 22/07) Vous avez séduit Pauca, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 128 Points d'XP ! |
 _________________ Cdlt
Mevrick le $adick
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 17 Localisation: 78 Bébé !! ;) toi même tu sais !!
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il serait possible de faire un point sur ki est chasseur et ki est chassé ;
Et est ce qu'il serait possible de mettre dans les tag [chasseur] ou [chassé]
 _________________ Cdlt
Mevrick le $adick
 |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Et est-ce qu'il serait possible de jeter un oeil sur la mise à jour du premier post de ce topic de temps à autre?
| Citation: |
10h02 (Fri 22/07) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par cuddles !
10h02 (Fri 22/07) Vous avez séduit cuddles, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
Hop! Cuddles le dauphin, tu passes chasseur! :p _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 11:04 am Sujet du message: OUP's |
|
|
jsai pa koi dire !!
en fait je ne savai pas que ce post étai remis a jours !!
Désolé !!
 _________________ Cdlt
Mevrick le $adick
 |
|
|
 |
|