Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Classement] le plus grand nainxplorateur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:36 am    Sujet du message: [Classement] le plus grand nainxplorateur Répondre en citant

En me balladant sur un monde, j'ai pensé à ça :

Pourquoi ne pas mémoriser les cases sur lesquelles nous avons déjà mis les pieds, et les comptabilisé. Tout ceci afin de sortir le classement du plus grand nainxplorateur de Nainwak. Ca serait un peu comme le classement des encyclopédistes, ça changerait des classements où il faut tuer pour progresser.

A suivre . . . . . .
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres tres bonne idee, mais ca risque de bouffer pas mal de ressources.

Je vote oui quand meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je vote pour sa permettrai de créé un nouveau butte dans le jeu. une nouvelle optique.
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Muscle !!! c'est dingeu !! perosnne n'avait jamais pensé à çà Shocked !!!

C'est une bonne idée !!! en plus, çà ferait un paquet de case Laughing

Faudrait qu'apparaisse qq part une liste des case qu'on a jamais parcourrues ..
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le butte de l'xploratuer c'est d'avoir une carte et de marquer les cases qu'il a visiter, donc je suis contre l'idéé de marquer les case non visiter quelque par.

mais je suis toujours pour l'idéé
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr !
Bon après c'est sur que les grosses aubergines en tour seront avantagées mais pourquoi pas, ça pourrait etre assez marrant.
"- Aller les gars on glisse tous ce soir !
- Euh chef... je ne glisserais que dans 3 jours, y une case de ce monde que je n'ai pas explorée"
Laughing

Sinon, bien sûr que c'est au nainxplorateur de tenir à jour une carte, c'est pas drôle sinon. Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuille amis des idéé!!!!
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mickey
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive les f1 alors !
_________________
Pouet

Mon nain : "Mickey !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum mouais, mais ça demande pas un énorme paquet de ressources de comptabiliser les traces de 10 000 nains, parce que si ça entraine des bugs monstres c'est pas terrible...
mais c'est pas mal comme idée
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IDG!

Mais c'est vrai qu'il faut penser à la base de données. Déjà que c'est super super lent nainwak, faut pas prendre plus de ressources...

PS: ceux qui ont l'ADSl vont pas me croire quand je dis que nainwak est lent, mais moi qui ai un 56k je vous l'affirme haut et fort! Combien de frags m'a t-on piqué, d'objets ai-je raté, parce que c'est long à charger et que j'ai un débit de merde? Laughing

Donc faut l'avis d'un admin pour nous dire ce que ca prendrait comme ressource, mais perso en tous cas, si ca ralentie pas le jeu, ca me dirait trop! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour jouer à d'autre trucs sur internet, je peux te dire que NW est un des plus rapide Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est relativement rapide, surtout grâce aux graphismes simples, mais c'est suffisamment lent pour ne pas vouloir le ralentir encore plus Wink

Edit:
nain compris a écrit:
change ton vieux modème contre l'adsl
Mouhahaha haha ha! MDR!

Si j'avais le choix, bien sûr que je prendrai l'ADSl! C'est moins cher, plus rapide et illimité Laughing


Dernière édition par Halleck le Ven Fév 04, 2005 11:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
IDG!

Mais c'est vrai qu'il faut penser à la base de données. Déjà que c'est super super lent nainwak, faut pas prendre plus de ressources...


change ton vieux modème contre l'adsl
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol faudra espérer que des mondes ne disparaissent pas alors lol sinon ca serait injuste pour ceux qui ne pourraient pas rattraper les premiers du coup °o°
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bas faudra faire une lettre au papa noel comme quoi faut faire réaparaitre le monde, ou prevoir une journé nostalgie avec tout les ancien monde.
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kenshiro
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez, t'as toujours de bonnes idées!!!
_________________
[DA80's]
Thomas anderson sur pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain compris a écrit:
Halleck a écrit:
IDG!

Mais c'est vrai qu'il faut penser à la base de données. Déjà que c'est super super lent nainwak, faut pas prendre plus de ressources...


change ton vieux modème contre l'adsl


on peut pas tous avoir l'ADSL.....
et c'est aussi une histoire de temps pris par les admins pour mettre en place le systéme et comme le serveur bug pas mal c'est temps ci...
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up de chez up !!!

Shuodan avec son topic sur les encyclopédistes en page d'accueil m'a fait me souvenir de cette idée géniale.

Où ça en est dans le développement Very Happy ?

Bien sûr, faut lire que les 1ers posts et oublier le flood qui suit et qui a tué ce topic j'en suis sûr, mais l'idée est excellente mis à part. Smile

ps : combien d'idées formidables sont mortes à cause du flood ? Crying or Very sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là, c'est vieux ce post! Laughing

Bah moi je suis du même avis: faut attendre la réponse d'un admin pour voir si c'est faisable question base de données, ce dont je doute énormement

22 * 11 * 64 = 15 488 données en plus par nain Confused

C'est dommage, parce que ce classement me redonnerait envie de m'investir dans Nainwak Wink

Bref, à mon avis c'est pas le flood qui détruit les idée intéressante, mais l'impossibilité de les réaliser dans bien des cas Rolling Eyes
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raté Wink

Ca fait exactement 22*8*64 mais on peut reduire la taille par huit en faisant du bit a bit. ca nous donne donc du 22*64 = 1408 par nain.

Ca nous fait tout de meme 1.4 ko de données pour chaque nains :S.

mais bibi a une autre idée : faire un autre bdd a part avec une entrée de huit bit ( une colone d'un monde ) .

ca nous donne donc :

id_nain , id_colone ( je pense a x_case+(id_monde-1)*22 ) et enfin visit_data ( les huit bit qui sont les huit case de la colone ).

Ainsi, on a des entrées que la ou il y a des colones visitées. On peut obtenir une place raisonable je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com