| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oneft Nain-stallé(e)
|
|
|
 |
nainder bueno Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
marche pas chez moi... je sais aps prkoi la tv veut pas se mettre à jour (la free box se met a jour mais qd je vais ds le menu de la tv j'ai aps freeplayer comme choix....)
je sais qu'il y a un délai mais bon la ça fiat 2 semaines que jai maj ma freebox...
quelqu'un a eu le mm problm et sait quoi faire pr y pallier ? _________________ merde ma signature a encore disparu... |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est basé sur Vlc (excellent player) et c'est fichtrement mal fichu de tout ce que j'ai pu en lire sur le net la .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
c'est basé sur Vlc (excellent player) et c'est fichtrement mal fichu de tout ce que j'ai pu en lire sur le net la .. |
oui mais avec la gpl tu peux ésperer que quelqu'un et d'autres se prennent en main et en pondent une pure version ...  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
juspace Premier cas détecté de grippe Chapiaire

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bin l'interface de la télé c'était pareil au début, c'etait moche,mal fait et ca plantait, maintenant ca marche nickel, faut esperer que ca fasse pareil  _________________ Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger
chapinement,
[SRAS]juspace |
|
|
 |
|