Cacahuèteman Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 22 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 11:00 am Sujet du message: Nainwak, un jeu qui se politise? |
|
|
Qui l'eût cru!
En tant que grand joueur de ping-pong estival, je me baladais tranquillement sur la Météo pour voir dans quelle situation était ma nouvelle terre d'accueil, à savoir Monde des Braves.
Quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'à moins de tomber sur un X-Wing providentiel, mon prochain voyage allait attendre un petit moment!
Je regardai alors avec plus d'attention ce qu'il se passait "dans les mondes de Nainwak", pour citer Zou, mon idole. J'étais encerclé de bleu (quelle belle couleur). Mais ce n'était pas tout : Nainwak était divisé en deux, oui madame, en deux, presque à égalité entre braves et sadiques, suivant une ligne médiane étourdissante de précision! Comme si Schlavbeuk avait ordonné à chaque nain de rentrer chez lui pour les vacances.
Alors, j'ai compris : Nainwak est en train de s'organiser politiquement, en vue d'élections dont je n'ai pas encore percé le secret du but (mais ça ne saurait tarder). Comment, sans cela, expliquer que comme à l'Assemblée Nationale, les bleus se retrouvent à droite, et les rouges à gauche?
Quelqu'un a-t-il la clef du mystère?  _________________ Cacahuèteman, super héros arachidien aux pouvoirs "t'es con sers-t'en!" : cul-de-jatte et botteur de culs sadiques
Gentil Organisateur de la K2R (KH 2 : Résurrection)
ONE DWARF UNDER SCHLAVBEUK! |
|
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 11:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est beau la magie des grands nombres, de la théorie du chaos, des ailes de papillon, des stratégies enormes!
la ligne de front n'a jamais été aussi réduite (sauf sur nainwak 1 evidemment )
 |
|