| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 8:32 pm Sujet du message: Disparition mystérieuse de nains de jardin |
|
|
| Citation: |
GREELEY, Colorado (AP) -- La police de Greeley, dans le Colorado, a trouvé 80 nains de jardin dans des sacs en plastique au milieu d'un groupe d'enfants la semaine dernière, mais les enquêteurs ne pensent pas que les petits personnages aient été enlevés par ces jeunes.
Selon le sergent Dave Adams, les enfants les ont probablement trouvés, et le mystère s'épaissit autour de l'affaire.
La police devait convoquer les personnes ayant signalé la disparition de nains de jardin pour qu'elles tentent de les identifier parmi ceux retrouvés. Elsie Schnorr, à qui on avait volé 30 figurines il y a plus d'un mois, devait être parmi les premières à venir avec l'espoir de récupérer son bien. «Je pourrais tous les reconnaître. Mon nom n'est pas écrit dessus, mais je sais lesquels sont à moi», a-t-elle assuré. AP |
Genial ca devient iternationnal comme hobbie . |
|
|
 |
zanyth Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
ou un français en vacances... qu'il se dénonce !!  _________________ Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ... |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'était déjà vachement international : dès le début des groupes de FLNdJ se sont formés en Pelchique aussi  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
|