Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sadiques arriveront-ils a se débarrasser de leur #R ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quild a écrit:
En fait, c'est rien de + qu'un sadique qui a fait ami-ami avec les #R, et ceux ci l'aident...
Sauf qu'il a fait ami-ami, y'a plus d'un an et demi, et qu'il est toujours resté dans la courgette depuis Rolling Eyes
BillyBoy
Nain-stallé(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Quild a écrit:
En fait, c'est rien de + qu'un sadique qui a fait ami-ami avec les #R, et ceux ci l'aident...
Sauf qu'il a fait ami-ami, y'a plus d'un an et demi, et qu'il est toujours resté dans la courgette depuis Rolling Eyes

Oui mais fror ça sert a rien de leur expliquer!
Toutes les personnes que je vois ici critiquer sont des gens que je n'ai jamais vu ni sur notre forum ni sur irc.
Il ne nous connaisse meme pas mais se permettent d'avancer des remarques.

Venez nous voir, venez discuter, peut etre vous amuser qui sait ?
Notre nom fait peur? c'était le but de départ et ça a bien marché dis donc!
Mais essayé de passer au dessus de ce nom et de venir nous connaitre.
Certains ont tenté l'experience, ils n'ont pas rampé pour autant mais sont restés pour délirer !!

Allez bye ciao
++

edith :
A oui je voulais juste préciser que nainwak est un jeu ( un super jeu meme) que l'on est là pour s'amuser et que souvent je trouve qu'il y a beaucoup de tension pour pas grand chose !! dommage...
Quild
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:
Frór a écrit:
Quild a écrit:

Toutes les personnes que je vois ici critiquer sont des gens que je n'ai jamais vu ni sur notre forum ni sur irc.

Venez nous voir, venez discuter, peut etre vous amuser qui sait ?
Notre nom fait peur? c'était le but de départ et ça a bien marché dis donc!
Mais essayé de passer au dessus de ce nom et de venir nous connaitre.
Certains ont tenté l'experience, ils n'ont pas rampé pour autant mais sont restés pour délirer !!

Allez bye ciao
++

edith :
A oui je voulais juste préciser que nainwak est un jeu ( un super jeu meme) que l'on est là pour s'amuser et que souvent je trouve qu'il y a beaucoup de tension pour pas grand chose !! dommage...

Te la joue pas "ils connaissent pas notre délire". Je suis on ne peut mieux placé pour comprendre ce qu'est une courgette qui s'amuse et qui est detestée de l'exterieur, j'ai été modérateur sur un MMORPG, les modos étaient pas très aimés, et j'ai en + rejoint la famille la plus haie du serveur. Ont suivi de purs délires en continu, et je les vois toujours de temps en temps irl, la dernière fois il y à moins d'un mois en squat chez moi un week end, pour de gros délires. Alors merci, je connais...

Le truc que je reproche, c'est que selon moi, un rampant ne peut-être Satan, et inversement. Satan c'est un titre, l'avatar du Sadisme. Rampant c'est une catégorie, et ça devrait pas être compatible.

Rp parlant, vous me pourissez le jeu. Je suis très triste de voir une saleté de rampant (et pas de #R) sur le trône de Satan. Tu saisis l'idée ? J'ai pas de problème avec les #R en tant que #R !

Edit : Et valà, encore une news de rampant... Tu saisis le problème ? La news du boss sadique est une news Rampant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:

Effectivement, je ne connais pas Worm, ni irc Laughing
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quild a écrit:
une saleté de rampant

...

On est sencé répondre quoi a ça?? En quoi tu juges les autres? t'as ptet oublié mais nainwak est un jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quild
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
Quild a écrit:
une saleté de rampant

...

On est sencé répondre quoi a ça?? En quoi tu juges les autres? t'as ptet oublié mais nainwak est un jeu...

Oh mon Satan... Ah non en fait.

Quand je dis saleté de rampant, je le dis en tant que Sadique convaincu ! Tu vas pas me dire que tu ignores qu'en général, les rampants ne sont pas très aimés ni par les braves, ni par les sadiques. J'ai dit ça au même titre que j'aurais dit une saleté de baveux... Panique pas pour rien -_-.
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que par définition, un satan n'est pas rampant ... Il peut avoir des points de honte, mais il n'est pas rampant ... Worm est satan écrit en rouge, et pas en vert ! Vois-tu la différence ?? Razz

Edith pour Quild : le problème, c'est qu'avec un ton aussi neutre dans le choix des mots, l'on ne peut discerner la pensée +/- réelle (relativement au jeu, bien sur) et l'humour ... Des smileys peuvent aider Wink

Dernière édition par Frór le Dim Juil 24, 2005 7:32 pm; édité 1 fois
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vous aura pourtant suffsement rabaché que les rampant ne sont pas un coté !!

Les #RAMPANT le sont encore moins, c'est une courgette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BillyBoy
Nain-stallé(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
On vous aura pourtant suffsement rabaché que les rampant ne sont pas un coté !!

Les #RAMPANT le sont encore moins, c'est une courgette.

Donc si c'est une courgette, ils méritent au meme titre de n'importe laquelle d'avoir satan ou dieu Very Happy

En fait c pas grave, je comprend très bien que ça embete les sadiques!!
En plus vous pouvez dire autant de vilaine chose sur les rampants que vous voullez, nous on est #RAMPANT, ce qui n'est pas pareil du tout!!
On est juste une courgette avec un nom qui exite bien les mentalités !! oh ça oui !
Quild
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:

Edith pour Quild : le problème, c'est qu'avec un ton aussi neutre dans le choix des mots, l'on ne peut discerner la pensée +/- réelle (relativement au jeu, bien sur) et l'humour ... Des smileys peuvent aider Wink

Moui enfin je pensais que le ton de mes messages n'était pas spécifiquement aggressif, et j'ai bien spécifié que ce n'était pas un problème avec les #R. Si j'étais anti rampants irl, je serai a forciori anti #R. Je sais comprendre qu'on puisse jouer sadique, brave ou rampant faudrait que j'aie l'esprit super étroit pour penser du mal irl de tous ceux qui jouent rampant :p. J'ai bien montré que je savais comprendre les délires en + :p.
Pour les smileys, je poste pas beaucoup sur les fofos nainwak, juste quand un sujet m'interesse, donc je suis pas très familier avec ceux là.

Bref, je t'affirme que derrière le sadique convaincu que tu vois, il y a un joueur très compréhensif, qui ne fait que défendre ici son RP de sadique Very Happy.

Edit pour en dessous : T'en fais pas, j'aurais crée un topic sur à peu près le même sujet, je suis passé sur les forums justement pour ce sujet .

Dernière édition par Quild le Dim Juil 24, 2005 9:17 pm; édité 1 fois
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl si j'ai foutu le why Rolling Eyes
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je vois, c'est d'un côté, des sadiques qui se prennent trop la tête parce que leur Satant dit des trucs sur les verts au lieu des rouges !

D'un autre côté, je vois uin rouge guildé avec des verts qui s'amuse sur nainwak et est satan !

Je vois pas de probleme Shocked

Enfin, moi je sais que les #R trippent bien, et je pense que c'est la principal
Même si la fausse blonde qui leur sert de recruteur n'est pas tres persuasif Rolling Eyes
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

se que vous n'avez pas compri c'est que worm est satan car il est le plus sadique des sadiques sont sadisme vat meme jusqu'a sponsoriser le rampage des sadique !!

et seul satan peut atteindre un seuil de sadisme pareil ! Cool
nyok
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon je dirais quand meme que si cela dérange tant que ça les sadiques d'avoir Worm comme Satan ils n'ont qu'a le dégommer régulièrement eux meme et le problème sera réglé !

Les braves l'ont fait avec flo (rampant dessus meme car il n'y avait pas de pistolets à l'epoque...) alors je ne vois pas pourquoi les sadiques n'y arriveraient pas ils ne sont pas plus betes que les braves, non ???... Ah on me fait signe que si Wink

Et concernant les #RAMPANT, sans bien les connaitre et bien que je ne sois pas fan des rampants (en minuscules) en général, force m'est d'avouer qu'ils sont dans l'ensemble une des aubergines qui respecte le mieux l'esprit de Nainwak selon moi avec des touches fun, de délire, de sympatie, de politesse et d'ouverture.
(attention ceci n'est pas une pub)

Alors les delires du genre "c'est comme ci" alors que cela devrait etre "comme ça" si cela ne plait pas a quelqu'un il a qu'a bosser dans le jeu pour le changer en tuant Worm, en montant une croisade sadique anti #RAMPANT ou que sais je...

Etre tout seul c'est sympa mais en général on ne va pas loin quand meme...

Qu'en à l'honneur d'etre un honnete campeur "solitaire" lui aussi se fait entammer ses frags seulement a la différence des guildés ceux qui lui entamme le fond involontairement alors bon...

Enfin voilà quoi mais bien joué bouffetout pour le débat lol
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez pas aider un brave a atteindre le statut de Dieu et laisser Worm se debrouiller seul. Wink
Comme ca les sadiques arreterons de gueuler et y a du boulot de rejoindre Un nain missible!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant, les ATR sont prêt à aider toute courgette sadique motivée pour tuer du rampant...

Hein ? Les Spiders... Rolling Eyes
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah les news de worm pourraient être vachement sympas si y avait pas de la pub pour leur courgette ou le rampage à chaque fois dedans.

Dernier exemple en date:
Citation:
Cet été n'oubliez pas de vous protégez pour ne pas afficher un rouge tres laid sur la plage. Pour cela utilisez l'ecran total PHontanax, comme votre satan adoré, ainsi vous reviendrez a un vert bcp plus naturel et n'aurez pu a rougir de vos coups de soleil. Alors n'hésitez pas... tapez sur le sadique le plus proche, la crème agira instantanément... Razz

Du coup j'arrive même pas à rigoler et ca ca me fait mal aux yeux.
Mince alors, lire certains trucs de la part d'un satan c'est quand même fou.

Aller Pipeline, Moku, Marsien ou Patanock!!!
- pipeline (Suppôt de Satan, (nain-comprimé), -413 points)
- Worm (Satan, -418 points)

B. qui encourage car peut pas participer. L'est qu'un p'tit facteur Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est clair c est abusé les news.

Worm Demission!
Worm Demission!
Worm Demission!
Worm Demission!
Worm Demission!
Worm Demission!
Worm Demission!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chacal
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marsien au pouvoir !!!!!!!
revient marsouille on t'aime !!!!!!
au pire je t'entame des frags lol !!
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
°O° News de notre touffe en forêt
- A tout les #rampant, ( ceux qui peuvent lire la news :p )
Le sadique grognon a taxé une F1 jaune et un kinder ! Il faut le tuer au plus vite...
( surtout pour récupérer le kinder )

celle la était pas mal aussi....

Du coup pourquoi ne pas créer une sorte de satan pour les rampants?
oui je sais c'est pas vraiment un côté mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: