Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je Proteste ! °o°
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ca fait partie du jeu. Ca me fait penser que je n'ai jamais touché le pistolet Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grossale
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wish en quelque sorte je t'ai sauvé la vie
alors te plaint pas trop
puis tu es bien tombé sur error
puis le pisto je l'ai recupéré sur un baveux qui en avait 2.

grossale sauveur de wish à ces heures perdus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour grossale Smile

Perso j'aurai préferé me faire pistolé, j'y ai laissé un poireau, 5 naincyclo, un combo, un x wing a 100 ( que j'ai réparé :/ ) un gant et chez plus trop quoi d'autre. Ah si, + de 400 pv comme je l'ai dit la haut Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grossale a écrit:
wish en quelque sorte je t'ai sauvé la vie
alors te plaint pas trop
puis tu es bien tombé sur error
puis le pisto je l'ai recupéré sur un baveux qui en avait 2.

grossale sauveur de wish à ces heures perdus.

En attendant le wish il m'a bien fait mal pendant que j'ai récuperé les 2 pistolets sur la tour ou il était, c'est dommage si tu m'avais tué, tu n'aurais pas été pistolété, c'est balo!

sinon je suis pas persuadé pour avoir été au coeur de la bataille que chaque brave a tué son sadique car la tour a quand même bien fondue et pas uniquement parce que les ATR ont fui mais bien suite à un carnage de toutes choses bleues mais après on va me dire que les SPQR ne connaissent que les défaites et blablablabla enfin ce n'est juste que le 14ème monde que l'on sadifie...

Ps: pour ceux qui n'ont pas compris je n'ai plus les pistolets donc ça sert à rien de me chercher!!!
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tatata recommencez pas a vous approprier les victoires sadiques , les fog ou les tgv ont bien fait mal eux aussi, on en reparlera quand vous vous battrez seuls :p

(yavait pas les atr sur notre tour au passage si je me souviens bien)

PS: le lendemain de mon pistolletage me suis fait glisser puis allumer par un sadique non guildé de passage, comme quoi on est bien plus en sécurité dans un monde en guerre parfois...)
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

extermibravor a écrit:
En attendant le wish il m'a bien fait mal pendant que j'ai récuperé les 2 pistolets sur la tour ou il était

Mouais 'fin c pas avec 1 coup de téléco'+1 coup de DE+1 coup de pompe qu'on tue un nain... Surprised
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah 97 dommages ont du lui faire bien mal au derche quand même Twisted Evil
grossale
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wish tu veux organiser une petite reunion SPQR ABISS
no problemo
j'amene les petits fours et les legions de babaorum comme dessert.
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la moitié de la courgette à poil Very Happy
Deux branloulées d'affilée, faut pas déconner Laughing
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on voit ca a la rentrée quand on sera plus que 5 a jouer ?
grossale
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il ya pas le feu
puis on pourra faire un concours a la con
Elnabot
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 8:50 am    Sujet du message: Re: Je Proteste ! °o° Répondre en citant

Zoum a écrit:
Y'a une grosse orgie de 60 nains environ en 11,4 sur Fleuve qui se déroule sous les yeux de tous les poissons -qui comme chacun le sait sont très prudes-.
Cpt-Nemo vient d'ailleurs de me téléphoner pour se plaindre de cet atttroupement très malsain pour l'environnement ! (Mais ça nous a permis de partager un bon café, car cpt sait faire un bon café °o°)
De plus, je me dois de rappeler le récent nettoyage de ce monde par M. Le Blop !
(et si ninie veut trouver un endroit pour acheter du poisson, elle en aura enfin à proximité! Shocked)
Bref, j'aimerais donc que cette tour se déplace ailleurs genre sur Pouet -Pouet- (monde à connation sexuelle), continuer leurs ébats là-bas siouplè !!!
-------------------------------------------------------------------------------

Tout ça pour saluer (et non dénoncer) la tour brave qui va encore faire plus de peur que de mal ! Smile
Qui démontre encore une fois la formidable discipline de tous ces gens qui aiment perdre leur temps à obéir à leur chef sur une seule tour !
(ah on comprend pourquoi y'a peu de gros niveaux braves ! Razz)
Pas la peine de justifier, la motivation de la création de cette tour, on aura compris que c'est pour tuer 20 sadiques très dangereux ! Wink

Je me demandais un truc, pour que les lutins aient une vrai utilité (et qu'ils ne servent pas seulement à em***der le monde), ils pourraient pas en plus de piquer les objets, kidnapper des nains et les envoyer sur un autre monde ? avec une chance de kidnapping qui augmenterai en fonction du nombre de nains sur la case

enfin je dis ça, ça pourrait être vachement marrant quand même, surtout pour les braves Wink
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulalalala
mais quesqui se passe???
les spqr auraient gagner????
ouaaaaaaaaaaaaaaaa
mais c impossible
ils étaient combien??????
pour gagner sa devait tourner dans les 120 ou 150???

no plus sérieusement je dis bien jouer car c une des premiere fois que je voi les spqr gagner mais bon votre tour viendra tout comme le notre est venu...

enfin nous yavais une petite différence on était pas 150...
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:

Y m'semble quand même que sur MP vous étiez plus de 250 voire même 300 et encore jen ai la calculette qui a buggé... au finish vous deviez être 400 lorske tout els sadik' nété plus.
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
iso_tox a écrit:

Y m'semble quand même que sur MP vous étiez plus de 250 voire même 300 et encore jen ai la calculette qui a buggé... au finish vous deviez être 400 lorske tout els sadik' nété plus.

tu t'en es toujours pas remis de MP? Razz

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph_bad5 a écrit:
HK a écrit:
iso_tox a écrit:

Si tu savais, tu ne dirais pas cela => pas mort depuis => un matos assez sympathique => des actions toutes aussi sympathiques.

En + => Armoire à glace (distance : 4 position : 12, 7) c'était un des inutiles que javais soutiré sur MP, c un signe! j'revois tout cki est passé sur MP mais en sens inverse depuis un mois comme jlé déjà touché je ne vais pas aller la prendre, jlaisse cela aux encyclopédistes.
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
steph_bad5 a écrit:
HK a écrit:
iso_tox a écrit:

Si tu savais, tu ne dirais pas cela => pas mort depuis => un matos assez sympathique => des actions toutes aussi sympathiques.

En + => Armoire à glace (distance : 4 position : 12, 7) c'était un des inutiles que javais soutiré sur MP, c un signe! j'revois tout cki est passé sur MP mais en sens inverse depuis un mois comme jlé déjà touché je ne vais pas aller la prendre, jlaisse cela aux encyclopédistes.

arf moi chuis pas mort depuis Razz

j'ai vu que tu t'amuse avec les jouets^^ t'as raison, ca doit etre drole Surprised

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph_bad5 a écrit:
j'ai vu que tu t'amuse avec les jouets^^ t'as raison, ca doit etre drole Surprised

Oui jai créé des liens trés naintimes car comme dizait kiskai:
Kiskai a écrit:
j'en ai marre de tuer les nains je veux plutot les teleporter ou les entarters

Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
oulalalala
mais quesqui se passe???
les spqr auraient gagner????
ouaaaaaaaaaaaaaaaa
mais c impossible
ils étaient combien??????
pour gagner sa devait tourner dans les 120 ou 150???

no plus sérieusement je dis bien jouer car c une des premiere fois que je voi les spqr gagner mais bon votre tour viendra tout comme le notre est venu...

Va vraiment falloir que tu ouvres les yeux et que tu arretes de nous reparler de fait qui commence à dater de bientot un an!
Si je ne m'abuse ta courgette était dans le coin et pourtant vous qui etes si fort n'etes pas venu....
De plus comme tout le monde c'est les vacances et donc nous étions que 35 exactement mais la victoire ne vient pas de nous c'est bien connu, c'était les autres aubergines sadiques!. ==> Va dire ça aux #R

Pour infos on en est à 17 mondes sadifiés mais bien sur c'est grace aux autres!
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

extermibravor a écrit:

Pour infos on en est à 17 mondes sadifiés mais bien sur c'est grace aux autres!

Vous les comptez ? Quel intérêt ?
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: