| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Relis au dessus et tu verra que le mp, j'ai deja essayé pas mal de fois . c'est d'ailleur pas recent comme l'indique le "Tue Nov 02 19:38:21 2004 " situé dans un post que tu n'as pas du lire . . .
Ca se solde en general par un silence, mais tout le temp par de la non -reponse.
Dernière édition par deadalnix le Dim Juil 24, 2005 8:51 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais si personne ne répond au mp...
et puis cela permet de sensibiliser les gens à ce qu'il se passe peut etre.
Edit : dealdenix m'a devancé... _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Couskoury Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 14 Localisation: Kiosque du Sotré (ce qu'il en reste...)
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai particulièrement apprécié la séquence des numéros, cela m'a fait penser à....
- Bonjour chez vous !!
- Numéro 2, je VEUX voir Numéro 1 !! *BRONK* (coup de poing sur le clavier de deadalnix)
- Calmez-vous, Numéro 6 ! Je.....
- Où est Numéro 1 ! Je VEUX des réponses à mes MPs ! ...etc
Youp's !! Je file !! Le rôdeur risque de surgir dans ce topic.
Ps : tant que vous vous marrez c'est , ça serait dommage de sombrer en mode parano comme dans la série !!
"Be seeing you" _________________ PROMO !!!!
http://supermarcheferraille.free.fr/
"L'homme sage ne joue pas à saute-mouton avec une licorne."
(proverbe tibétain - A. Vialatte - "Chroniques des arts ménagers") |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
En fait n°01 et n°02 c'est pour pas donner de nom t'auras compris, j'ai pensé qui je faisait autrement ca allait partir en sucette . . .
Et 02 n'est pas un personne, c'est un outil externe . |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
parler à des outils externes sur IRC °O°  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Poupoutou a écrit: |
parler à des outils externes sur IRC °O°  |
Bin ou parle pas a des outils externes mais on parles des outils externes. |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Comment jouer si on passe plus de temps à faire un post qu'à modifier son avatar ?
Et puis pourquoi parler de jouer ? Vous jouez à Nainwak, vous ?????
Moi, je vis Nainwak... c'est pas pareil
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
bof, toujours le manque chronique de retenue et d humilité dans les discussions.
tu t y habituera dead...
Et ne t inquiete pas, c'est pas eux les pires, le meilleur t attend quand leurs leches bottes viendront te reduire en charpie... |
beau signe de retenue et d'humilité Mr persécuté-je-suis-gentil-tous-les-autres-ont-tort
deadalnix tu admettras tout de même (merci de mettre la mauvaise foi en mode OFF) que ninie ne t'as pas demandé la lune... Que si des avatars dépassent la taille prescrite, c'est quand même pas de SA faute, et qu'on est trèèèèèès loin des insultes dont tu parlais...
Après peut-être que la diplomatie n'est pas la première de ses qualités, mais on a tous nos humeurs et je ne connais personne qui soit irréprochable en toutes circonstances.
Donc j'aurais été toi, je me serais tu, j'aurais vérifié MES avatars, en me disant que peut-être les gens ont autre chose à faire de leurs dix doigts (par exemple faire tourner le jeu pour que TU y joues, entre autres...), que de faire MON boulot.
Bref regardes un peu moins vers tes bottes, lèves le nez et tu verras que les gens que tu fustigent ne sont pas forcément tels que tu le crois.
A bon entendeur 
Dernière édition par Ady le Lun Juil 25, 2005 10:13 am; édité 1 fois |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
| Citation: |
bof, toujours le manque chronique de retenue et d humilité dans les discussions.
tu t y habituera dead...
Et ne t inquiete pas, c'est pas eux les pires, le meilleur t attend quand leurs leches bottes viendront te reduire en charpie... |
beau signe de retenue et d'humilité Mr persécuté-je-suis-gentil-tous-les-autres-ont-tort
|
j'aurais dis :
Mr persécuté-qui-dit-tout-haut-ce-que-beaucoup-pense-tout-bas
et pour ce que tu appelle un manque de diplomatie, je dirais que oui, on peut lui demander de modifier son avatar, mais lorsqu il demande gentiment lecquel gene, la moindre des choses est de repondre.
Une reponse non genante peut etre : je suis désolé, mais je sais plus trop...
rien que ca et la phrase est percue comme une action gentille de quelqu un qui essaye mais ne peut pas.
Bref, de toute facon, ca fait quand meme un bout de temps que je dis qu'elle est trés bonne bénévole, mais une admine de m*****(le charisme ca fait deux avec elle)
et niveau administration, y en a qui ont eu un jour la bonne idée de laisser la main pour que le jeu evolue... d'autres s'accroche au peud de pouvoir et de reconnaissance que leur apporte cette fonction.
Ca flatte peut etre l ego, ca rempli les journées, mais au final, la plus grande des qualités d'un chef est de savoir passer la main...
et c'est la plus dure a acquerir... avoir le courage de se dire, un autre saura faire aussi bien que moi
[edith Ady] En dehors de toute prise de position personnelle, merci de ne pas devenir insultant dans tes posts [edith] _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les attaques perso ont commencé...désolé dead mais je lock, si quelqu'un poste après moi alors je délockerai (ya pas de raison :p)
Edit delockage :
bon je vous laisse le soin de vous auto-modérer... _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les but du topic est pas que chacun regles ses comptes . . .
Le but est seulement d'avoir ( peut-etre ) un reponse a un comportement qui depasse de loin le seul soucis de l'avatar. |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
MOI ! MOI ! MOI ! MOI !
J'ai la solution !
Mettez-moi admin de nainwak !
Je suis jamais sur IRC, je suis totalement intolérant, et j'adore envoyer bouler les gens !
Dès qu'il y en a de pas content, hop, delete !
Et s'il revient et qu'il est vraiment pas content, hop re-delete !
Et s'il est vraiment pas content et qu'il continue à m'embêter, hop je vais chez lui avec une batte et je lui casse son PC !
Vive moi !
Comment ça, c'est pas possible ?
Une bonne dictature, y'a que ça de vrai !
(désolé, j'ai craqué ''' ) _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et sinon izarie le jeu ou tu est admin il arrive pour quand ?  _________________
 |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
j'aurais dis :
Mr persécuté-qui-dit-tout-haut-ce-que-beaucoup-pense-tout-bas
|
Avec un truc pareil, tu as effectivement peu de chance de te tromper vu que tout et n'importe quoi est pensé (même tout bas) par beaucoup. Petits exemples :
Si tu comptes les enfants qui pensent que le pere noel existe, on arrive à beaucoup.
Si tu comptes les gens qui pensent que l'homme descend du singe, on arrive à beaucoup.
Si tu comptes les gens qui pensent que l'homme a été créé par un vieux papy sur son nuage, tu arrive aussi à beaucoup.
Si tu comptes ... enfin bref, tu as compris.
Ca doit être fatiguant de dire tout et n'importe quoi tout haut !
et niveau administration, y en a qui ont eu un jour la bonne idée de laisser la main pour que le jeu evolue...
|
Ah ?! C'etait pour que le jeu evolue ?! Je croyais que c'etait pour d'autres raisons moi ! Mais bon, je connais pas leur raison profonde non plus, donc vaut mieux que je me la ferme si je sais pas de quoi je parle
d'autres s'accroche au peud de pouvoir et de reconnaissance que leur apporte cette fonction.
Ca flatte peut etre l ego, ca rempli les journées, mais au final, la plus grande des qualités d'un chef est de savoir passer la main...
|
Et la plus grande qualité d'un pas chef, c'est d'arreter de critiquer le chef quoiqu'il fasse et savoir apprecier les choses qu'on a plutot que regretter celles qu'on a pas ... mais ca, même dans le monde réel, c'est utopiste. Alors sur un forum où on croise des engueulades de cours de primaires tous les jours ... _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bin en fait le gros probleme c'est qu'on se heurte a un mur de silence, au bout d'un moment, on veut une reponse un peu plus contruite tu vois . |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Quand on connait le caractère hongrois, on peut comprendre !!
Pour etre plus sérieux, j'ai l'impression que c'est quand meme facile de venir citer certaine choses qui ne sont pas complétement dans leur contextes et qui plus ai ont peut etre en plus des antécédents ?
La goutte qui fait debordé le vase ne seraient elle pas là depuis déja longtemps chez cet(te) admin(e)? Est ce qu'a force de prendre des réflexions dans la tête alors que l'on passe un temps fou pour une bande de rabajoie ça exaspère pas?
Bon je dis pas que l'admin(e) à un caractère facile, mais faut peut etre pas l'incriminer car elle sait souvent etre à l'écoute des gens !!
Il est vraie qu'une bonne discussion entre les deux intéressés seraient quand meme le mieux !!
Mais un débat sur le forum, ça je pense que ça risque surtout de tout empirer !!
Enfin voila, je voulais réagir! ai je bien fait ? je ne sais pas, j'aurai juste dit ce que j'en pensais !!
Je concluerai par faites l'amour pas la guerre ( c nul mais c tellement vrai, surtout avec les hongroises hein arwy )!! _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 12:42 am Sujet du message: |
|
|
je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.
elle était majeur en plus
( ceci dit et sans rentrer dans le troll ; les problemes d'un chan irc / clan se réglent avec le chef/founder ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Gandahar Nain-bitué(e)

Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 35 Localisation: Ecrasé sous les piles de dossiers
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 1:16 am Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.
elle était majeur en plus |
Pour ca on veut des preuves !! Si tu pouvais la faire venir pour qu'elle nous le confirme ( pourquoi pas avec des copines a elle )
| Arwall a écrit: |
| ( ceci dit et sans rentrer dans le troll ; les problemes d'un chan irc / clan se réglent avec le chef/founder ) |
Sinon légère Erratum: se serait pas plutôt "founder/chef" mais bon après faites comme ci se post n'éxistais pas, enfin sauf le début hein arwy !!
Bon heu c'est mal d'envenimer ( c'est comme ca que ca s'écrit? ) les choses, mais bon après y a des gens qui connaissent pas les boutons: MP |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Pour avoir parler avec canainbi..ah non jconfonds, deadea ah m**de comment ca s'écrit ? ah oui deadalnix... les MP ont apparemment déja été utilisés..
Juste une précision mais bon, c'est pour éviter que les forumeurs se traitent joyeusement d'attardés
Attention, encore une fois, à ce que vous dites s'il vous plait...surtout que le mp,
| deadalnix dans un post pas loin au dessus a écrit: |
| j'ai deja essayé pas mal de fois Wink |
Reprécision : c'était pas des pm mais c'était sur IRC en pv je crois ..m'enfin c'est approximativement pareil..
Voila, bon, ca fait 45 jours que je tente de lire le code de la route, et j'ai pas envie de me prendre encore une taule au code demain (19 fautes, puis 17..) donc laissez moi réviser en plus c'est pas demain, mais tout à l'heure
Et puis en plus une amie a un probleme perso, outrement plus important que ces petites disputes qui pourraient, j'en suis sur, se régler avec un peu d'effort de chacun..Bon, j'ai pas envie de reflechir pour faire un message de fin _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Dernière édition par Poupoutou le Mar Juil 26, 2005 1:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 8:12 am Sujet du message: |
|
|
| BillyBoy a écrit: |
Quand on connait le caractère hongrois, on peut comprendre !!
Bon je dis pas que l'admin(e) à un caractère facile |
Oh si quand même  |
|
|
 |
|