| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 7:54 pm Sujet du message: Tarte à la creme |
|
|
# 19h06 (Tue 26/07) plop a ridiculeusement raté votre entartage, grâce à votre pirouette vous perdez 0 point de ridicule !
# 19h06 (Tue 26/07) plop vous a entarté avec son(sa) Tarte à la crème et vous a infligé 3 points de ridicule.
# 19h06 (Tue 26/07) plop a ridiculeusement raté votre entartage, grâce à votre pirouette vous perdez 1 point de ridicule !
Comme vous pouvez le voir, je suis super balaize pour éviter les tartes
Par contre, j'ai rien perdu (ou prèsque)
C'est dû à quoi le fait de perdre plus ou moins de points de ridicule ? Parce que bon, perdre 0, c'est un peu comme si j'en avais gagné 0  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est en fonction du nombre de PR que tu possedes ! masibon il me semble .. _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
plus depuis la nouvelle tarte, maintenant c'est un nombre aléatoire entre X et X  _________________
 |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 6:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est donc forcément X.
Il ne reste plus qu'à savoir ce que vaut X. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Heu ... et maintenant que vous avez éludé ma question, si vous pouviez l'élucider
Ou alors, j'ai pas compris : avec la tarte, tu peux réussir à entarter, ou ne pas réussir, sans que cela ait un rapport avec tes caracs ?
Ou alors, c'est la pré qui joue pour faire toucher (et donc rater), et que tu rates ou que tu perdes, l'autre recoit entre X et X pr (avec le signe - en cas de ratage) ? _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 9:31 am Sujet du message: |
|
|
classé top secret  _________________
 |
|
|
 |
Osh la patate Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 38 Localisation: Dans le champ de patate
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| BouhLqid a écrit: |
| Il me semble que c'est en fonction du nombre de PR que tu possedes ! masibon il me semble .. |
Les "on-dit" m'ont dit qu'il y avait une relation entre le nombre de points de ridicule de l'entarteur et ceux de l'entarté.
Si tu as une tarte Mg, tu viens me voir, tu me la donne, et on teste  _________________ Qu'il est bon d'être une patate, même si c'est chaud parfois... |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Osh la patate a écrit: |
| BouhLqid a écrit: |
| Il me semble que c'est en fonction du nombre de PR que tu possedes ! masibon il me semble .. |
Les "on-dit" m'ont dit qu'il y avait une relation entre le nombre de points de ridicule de l'entarteur et ceux de l'entarté. |
Perso, je croirais plus Themis que les "on dit"
Si tu as une tarte Mg, tu viens me voir, tu me la donne, et on teste  |
Si j'ai une tarte, bien sur que je viendrai te voir Mais j'oserai pas la poser au sol, de peur que les lutins passent  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Osh la patate Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 38 Localisation: Dans le champ de patate
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dis que je croyait plus l'un que l'autre, j'apporte des élements...
Depuis quand les lutins te font-ils peur Mg ??? _________________ Qu'il est bon d'être une patate, même si c'est chaud parfois... |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Depuis quand les lutins te font-ils peur Mg ??? |
Ils me font surtout peur quand ils n'ajoutent pas de points à l'encyclo  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|