| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 1:25 pm Sujet du message: Les repos sur pacific |
|
|
Les repos sur pacific sont comme dans Nainwak1 c'est à dire qu'il redonne juste 50 pr
S'il vous plait pensez à ceux qui sont fidèle et qui n'aime pas se faire séduire, programmez les repos pour qu'il redonne la moitié des pr de base comme dans le reloaded
par pitié sinon je vais perdre ma promise si je me fait séduire à tout va
Merci d'avance d'étudier ce demande
BTT
Edit : vu la vitesse ou ca va sur pacific niveau séduction, si un repos pouvait redonner la totalité des pr ca serait le top, car 24 pa à économiser a chaque fois c'est long  _________________ Signature
Dernière édition par bouffetout le Jeu Juil 28, 2005 2:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kitty Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 328 Localisation: un peu partout ou y'a un PC
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
oh un nain romantique... _________________ Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Dragtara Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 4:41 am Sujet du message: |
|
|
Je vais lui en faire bouffer du romantisme moi! A coup de bouquets et de poèmes, il va voir ce que c'est que l'amour!
Non mais, se limiter...
Personnellement, ça ne me dérangerait pas du tout que ceux qui se reposent regagne la moitié de leurs PR... voire tout. Mais je ne sais pas si c'est gagné d'avance.  |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:27 am Sujet du message: |
|
|
ca changerait peu etre pas grand chose effectivement, peu de personne l'utiliserait mais ca redonnerait quand meme un peu d'interet au panier (case repos ) parce que pour l'instant se reposer à 24 pa pour regagner 50 pr.
Les adnims (je sais y'en a pas ) cautionne la séduction de masse  _________________ Signature |
|
|
 |
|