Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les repos sur pacific

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Les repos sur pacific Répondre en citant

Les repos sur pacific sont comme dans Nainwak1 c'est à dire qu'il redonne juste 50 pr Sad

S'il vous plait pensez à ceux qui sont fidèle et qui n'aime pas se faire séduire, programmez les repos pour qu'il redonne la moitié des pr de base comme dans le reloaded

par pitié sinon je vais perdre ma promise si je me fait séduire à tout va Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci d'avance d'étudier ce demande

BTT

Edit : vu la vitesse ou ca va sur pacific niveau séduction, si un repos pouvait redonner la totalité des pr ca serait le top, car 24 pa à économiser a chaque fois c'est long Wink

Dernière édition par bouffetout le Jeu Juil 28, 2005 2:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh un nain romantique...
Dragtara
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais lui en faire bouffer du romantisme moi! A coup de bouquets et de poèmes, il va voir ce que c'est que l'amour!

Non mais, se limiter...

Personnellement, ça ne me dérangerait pas du tout que ceux qui se reposent regagne la moitié de leurs PR... voire tout. Mais je ne sais pas si c'est gagné d'avance. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca changerait peu etre pas grand chose effectivement, peu de personne l'utiliserait mais ca redonnerait quand meme un peu d'interet au panier (case repos Wink ) parce que pour l'instant se reposer à 24 pa pour regagner 50 pr.
Les adnims (je sais y'en a pas Smile ) cautionne la séduction de masse Sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: