Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande de précision]Quant à l'hibernation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:40 pm    Sujet du message: [Demande de précision]Quant à l'hibernation Répondre en citant

Quelques question avant ce départ en vacances!!
Garde ton son matériel lorsque l'on hiberne?
Garde ton ses pvs anabolisés?
As ton 30PAs à la sortie?
Quelles sont les autres choses a savoir?

je ne suis jamais mort, y aurait t'il un moyen de continuer cela sans pour autant de faire de nain-sitting, hiberner ou laisser le nain en 1-1 sur un monde!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Re: [Demande de précision]Quant à l'hibernation Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
Quelques question avant ce départ en vacances!!

c moiiiii a écrit:

Garde ton son matériel lorsque l'on hiberne?

Oui sauf certains items trop rares

c moiiiii a écrit:

Garde ton ses pvs anabolisés?

voui

c moiiiii a écrit:

il me semble...

c moiiiii a écrit:

Quelles sont les autres choses a savoir?

la destination de tes vacances

c moiiiii a écrit:

je ne suis jamais mort, y aurait t'il un moyen de continuer cela sans pour autant de faire de nain-sitting, hiberner ou laisser le nain en 1-1 sur un monde!!
ne pas aller en vacances
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu perds aussi ton véhicule ! (vu que tu vas te retrouver sur un nouveau monde, nouvelle case, et que tu ne veux certainement pas être désintégré dans l'hyperespace trans-mondial )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je croi aps que tu le perde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Badger
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le perds! Smile

Par contre je voudrais bien savoir si on ressort avec ses PV au max ? (si on est pas à fond avant de congeler quoi ! )
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca par contre j'en suis sur : les pv restent les meme qu'avant hibernation.

Que tu en ai plus ou moins que la normale Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci tout le monde (en particulier Atzla!!) pour vos réponses!!
Un truc par contr,e il serait bien qu'a une sortie d'hibernation, l'on est ses PVs au maxxxx, en effet une semaine pourrait correspondre a plein de repos ...
bref oki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et non, le nain ne se repose pas, il ne récupère aucun point de vie en hibernant. M^m PV à l'arrivée qu'au départ.

Par contre c'est vrai qu'il serait p^tre intéressant de travailler sur le somnambulisme du nain. En effet, pourquoi celui-ci change t'il de monde en dormant? Shocked
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

taozou a écrit:
Et non, le nain ne se repose pas, il ne récupère aucun point de vie en hibernant. M^m PV à l'arrivée qu'au départ.

Par contre c'est vrai qu'il serait p^tre intéressant de travailler sur le somnambulisme du nain. En effet, pourquoi celui-ci change t'il de monde en dormant? Shocked

Bah imagine que tu hibernes 3 mois. Tu était peinard sur un monde sadique (si t'es sadique Rolling Eyes), et hop, à ton réveil, t'es sur un monde brave Shocked
Ca serait con, hein ?

Bref, il vaut mieux changer de monde Wink

Sinon, je trouve ça normal de ne pas gagner de pv quand on hiberne : tu ne perds pas tes pv dû à l'anabolysation, donc, t'as aucune raison d'en gagner.

Aussi, tous les objets de quête ne peuvent être pris lors de l'hibernation (pour les surprises, je sais pas, j'ai cru comprendre qu'on partait avec).
Mais, il y a aussi certains objets qui sont imunisés contre l'hibernation, telle que les ours en peluche. Je ne retrouve plus le thread (bon, ok, j'ai pas cherché Embarassed) où un mec expliquait que c'était normal que l'ours en peluche n'hiberne pas : il a déjà trop hiberné Very Happy

Vala vala.
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Bah imagine que tu hibernes 3 mois. Tu était peinard sur un monde sadique (si t'es sadique Rolling Eyes), et hop, à ton réveil, t'es sur un monde brave Shocked
Ca serait con, hein ?

3 mois tu prends quand même un cas extrême là je pense. Si les admins pouvait calculer la durée moyenne d'1 hibernation ça pourrait aider pour le sujet.

Mais sur pas mal de posts on voit que les joueurs hibernent pendant 1 semaine et beaucoup trouvent ça trop long même (moi, sans opinion là-dessus... à part que des vacances d'1 semaine c trop court Razz ), donc p^tre que la majorité des hibernations durent 1 à 2 semaines?

Donc le changement, sauf front a avancée rapide sur certaine partie de carte, est minime qq fois.

Donc à voir.
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

taozou a écrit:
Mg a écrit:
Ca serait con, hein ?

3 mois tu prends quand même un cas extrême là je pense. Si les admins pouvait calculer la durée moyenne d'1 hibernation ça pourrait aider pour le sujet.

Dans les nains hibernés actuellement, il y en a beaucoup qui hibernent définitivement.

taozou a écrit:

Mais sur pas mal de posts on voit que les joueurs hibernent pendant 1 semaine et beaucoup trouvent ça trop long même (moi, sans opinion là-dessus... à part que des vacances d'1 semaine c trop court Razz ), donc p^tre que la majorité des hibernations durent 1 à 2 semaines?

Donc le changement, sauf front a avancée rapide sur certaine partie de carte, est minime qq fois.

Donc à voir.

Si t'as des propositions, c'est pas ici qu'il faut les mettre Wink
Sinon, il s'en passe des trucs sur nainwak en une semaine, même l'été. Donc, on ne peut être sur de rien. Je pense très franchement qu'il vaut mieux un respawn aléatoire qu'un prédéfini.
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quels sont les objets rares que l'on perd pendant l'hibernation ? garde t on arquebuse tabouret lance banane joujous ?
merci
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les objets de quête partent a priori

Tu conserves tes armes et runes sinon.

J'ai posté remarques et proposition dans le CrD...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Re: [Demande de précision]Quant à l'hibernation Répondre en citant

c moiiiii a écrit:

l'hibernation est de minimum 48h je crois donc en 48h tu atteint les 30PA, donc tu les a forcément en déshibernant
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nichrome tu sors !!!

Quand on ne sait pas on se tait Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hibernation dure au minimum plus de 48h (7 jours pour être précis), donc en 48h tu atteinds les 30PA, donc tu les as forcément en déshibernant
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, peut-on réellement parler de points d'action concernant un nain rendu excessivement inactif par l'hibernation ? La question est : a-t-on 30 PA à son réveil. La réponse est oui ou non (perso je ne sais même plus... mais bon, exceptionnellement je vais faire confiance à mG Wink) mais je ne pense pas que l'on puisse considérer dans ce cas la règle du 1PA/heure.

On a hiberné, on s'est bien reposé, et on revient full PA, pointàlaligne. Maintenant si on doit commencer à expliquer la vraie vérité transcendante des z'admin(E)s concernant le pourquoi du comment de ces 30PA, on ne va plus s'en sortir (parce qu'en fait lors de chaque hibernation, les z'admin(E)s procèdent à un check up complet du nain et lui insuffle au moyen d'une poire à lavement préalablement asceptisée ces fameux 30 PA qui ont fait couler tant d'encre sur les forums de Nainwak... mais chuuut, c'est un secret)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: