| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marvin Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 1:05 pm Sujet du message: revoltez vous |
|
|
| Citation: |
| attention ce post peut contenir des messages subdiminaux |
Par une belle journée, le grand marvinrouge de la teamrocket
qui meditait sur ses nombreux echec (la quete des surprises kinders, la reconquete du monde des sadiques...) fit une étrange decouverte : un pistolet de l'espace; encore un truc de brave ou de sniperse dit-il.
Et pourtant il le ramassa sans trop savoir quoi en faire.
| Citation: |
| rejoins la teamrocket et la vie sera plus belle |
Plus tard alors qu'il cherchait un nouveau plan d'attaque il se dit que la dictature des dieu (et satant) étaient injuste, fallait faire quelque chose, après tout si yen a un qui doit etre le chef c'est bien le chtit marvin!
Pourtant que pouvait t-il faire??? On ne peut pas ramper c'est bien trop honteux!
Finalement alors qu'il se baladait marvin croisa un gros baveux et alors qu'il allait lui assener un grand coup de calculette, une idée germa!!!
Pourquoi ne pas utiliser le pistolet, ça doit bien faire quelque chose...
Et pouf 18h35 (Thu 28/07) Vous avez téléporté Nin-Nin sur Puit sans squat avec votre Pistolet de L'espace.
Mais voila la solution il faut traquer satan et le teleporter, et sa vie deviendra un enfer.
satan gare à tes fesses! _________________ blurp à mort les braves vive la teamrocket |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 2:15 pm Sujet du message: Re: revoltez vous |
|
|
| marvin a écrit: |
Mais voila la solution il faut traquer satan et le teleporter, et sa vie deviendra un enfer.
satan gare à tes fesses! |
Pour ça, il faudrait d'abord réussir à l'approcher, et vu les gens qui l'entourent, c'est pas gagner  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 2:28 pm Sujet du message: Re: revoltez vous |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
satan gare à tes fesses! |
Pour ça, il faudrait d'abord réussir à l'approcher, et vu les gens qui l'entourent, c'est pas gagner  |
Bah au contraire. C'est super simple d'approcher un satan :
1) il faut un nain pas connu
2) ce nain pas connu va sur foret de sherwood, où sont cachés les #R
3) il se choppe un bon véhicule (genre un X)
4) il attend 30 pa à 3 cases de la tour, discretos
5) quand arrive le 31e, il se rapproche de la tour, et paf, un tit coup discretos entre les deux oreilles, suivit d'une glisse.
Variante, plus lourde. (nécessite un lasso)
Aller sur foret de sherwood, avoir un pote avec un lasso.
Dès que les deux nains ont 30 pa :
1) le lassoteur lassotte
2) le zapeur zap
3) les nains, heureux, glissent chacun sur un monde (note pour le porteur du lasso : bon courrage )
Bref, quand on veut, on peut. D'ailleurs, si des ptits nains pouvaient aller dire coucou à Worm (qu'il soit satan ou non), ca serait super sympa  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Dernière édition par Mg le Ven Juil 29, 2005 3:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
gipsy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 2:31 pm Sujet du message: Re: revoltez vous |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
Pour ça, il faudrait d'abord réussir à l'approcher, et vu les gens qui l'entourent, c'est pas gagner  |
Apparement cela se fait, au vu de la masse de sadique qui a débarqué dans la forêt sacrée... _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy.
Dernière édition par gipsy le Ven Juil 29, 2005 3:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Enorme, je viens d'apprendre qu'on serait sur monde des lutins Merci Mg pour la nouvelle.
Bon si vous pouviez attendre un peu pour la tour parce que la vous risquez d'etre decu en y allant  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: |
Enorme, je viens d'apprendre qu'on serait sur monde des lutins Merci Mg pour la nouvelle.
Bon si vous pouviez attendre un peu pour la tour parce que la vous risquez d'etre decu en y allant  |
Bah, vous y êtes bien cachés, stou
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu parles de MdL
[Colar edit]mG, prochaine fois tu me demandes gentiment et j'édite ton message et hop ! ni vu ni connu  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
tres bien cache effectivement
et vive edith...  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
marvin Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi je parlais de se faire satan en tant que sadique ou dieu en tant que brave _________________ blurp à mort les braves vive la teamrocket |
|
|
 |
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 3:59 pm Sujet du message: Re: revoltez vous |
|
|
Pour ça, il faudrait d'abord réussir à l'approcher, et vu les gens qui l'entourent, c'est pas gagner [/quote]
Foret a été envahi
Mais worm n'y était pas
En tt cas c'est pas sur foret qi'il pourra allaer chercher du renfort desormais  |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je parlais de se faire satan en tant que sadique ou dieu en tant que brave |
deja fait par plusieurs personne mais ca fait toujours plaisir
faut continuer worm y a deja gouté pipeline aussi les autres ex/futur/actuel satans y ont surement aussi gouté c'est ca qui est bien avec le pisto (si tu sais pas quoi en faire je prend d'ailleurs hein :p) _________________ teamkinder |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, allez, reprenez vos pelles en plastiques, allez jouer dans le bac à sable de nainwak (Awaï), et laissez les grands (entendez Satan et sa courgette) faire ce qu'ils font de mieux : vous fragger  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
marvin Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
a tes un marrant toi je crois que c'est un defi pour la teamrocket à moins que la teamkinder soit sur le coup ! _________________ blurp à mort les braves vive la teamrocket |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
euh la teamkinder ne tape pas les #rampant on a deja teleporté un satan deja en plus (tiens ca a du l'aider un tout petit peu ca worm ...) et je viens de teleporter un papy ... plus de teleportation pendant quelques jours... quoique... _________________ teamkinder |
|
|
 |
marvin Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 8:21 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi worm c'est un rampant (<-- courgette)????
la honte quand meme on doit le teleporter, c'est le devoir de tout sadique _________________ blurp à mort les braves vive la teamrocket |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 9:12 am Sujet du message: |
|
|
| Tiseb a écrit: |
euh la teamkinder ne tape pas les #rampant on a deja teleporté un satan deja en plus (tiens ca a du l'aider un tout petit peu ca worm ...) et je viens de teleporter un papy ... plus de teleportation pendant quelques jours... quoique... |
J'aime bien l'équité qu'il y a entre les satans
Et oui, Tiseb ne téléporte pas les #R (donc, pas Worm), Wombat a passé un accord avec Worm pour ne pas qu'il le téléporte, Cmoiiiiiiiiii est un #R. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
extermibravor Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 11:29 am Sujet du message: |
|
|
En effet l'antre des #R a été souillée, et à l'heure qu'il est il n'en reste plus grand chose, j'en ai d'ailleurs fait les frais puisqu'ils m'ont offert un voyage dans l'espace....mdr
On va encore dire que la SPQR est une courgette qui perd toujours mais la on peut etre assez fier et nous sommes enfin vengé (pour les mauvaises langues, oui les SA étaient avec nous!)
A mon tour de vous dire qu'une tour de #Rampants ça sert pas à grand chose à part à vous donner du matos de folie!!, J'avais jamais vu autant d'inutiles sur une meme case, y a vais meme des photos de joueuses. Sinon que dire des armes....
La seule récompense qu'il nous manque c'est que Worm n'était pas dans le coin.... _________________ A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon  |
|
|
 |
marvin Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 11:32 am Sujet du message: |
|
|
bon ba moi perso dès que je vois notre petit satan je le teleporte
et à mort les rampant  _________________ blurp à mort les braves vive la teamrocket |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Tiseb a écrit: |
euh la teamkinder ne tape pas les #rampant on a deja teleporté un satan deja en plus (tiens ca a du l'aider un tout petit peu ca worm ...) et je viens de teleporter un papy ... plus de teleportation pendant quelques jours... quoique... |
ouep lol
quoique :p |
|
|
 |
KFlighTX Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 338 Localisation: Chez les Lakers

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de pisto de l'espace ...
08h33 (Fri 29/07) petit bouh ! vous a shooté avec son(sa) Pistolet de L'espace et vous a envoyé en 3, 5 de l'Auberge(r).
Un ptit bouh m'a bien eu ...
Sinon, niveau matoss y'avait du lourd quand meme j'ai bien craqué dvant les 16inutiles ...  _________________ My name is Karibouth Smooph |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Mdr encore de la conccurence
Euh vous parlez de Worm mais allez donc voir ses PC (cherchez dans les PC positifs ) Et pis pistolisé un satan c'est pas dur même quand n est connu ou que satan est au courant! Hein pipeline  _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
|