Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inventaire] Anabo & co. mobilisons-nous !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shuodan
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le partage d'xp c'est pas fun non plus.
C'est toujours beau qu'un niveau 1 achève un niveau 50 et gagne 80xps
Puis ça enlèverait de l'intérêt au frag, beaucoup se consacreraient moins à sa préparation.
Certains vont encore dire "Oui mais celui qui joue une fois de temps en temps est désavantagé car s'il se connecte, il a 15PA, il a moins de chance de fragger que celui qui prépare et tout"
Bah je dirais "encore heureux Shocked "
C'est normal que celui qui prévoit l'opération au milimètre près s'en tire mieux que celui qui frappe sans trop réfléchir Confused

Et là quelques uns vont encore dire "Oui mais quand on est tout seul, on fait moins de dégats qu'en courgette et donc une courgette a plus de chance de pas se faire voler son frag"
Je répondrais "bah heureusement Shocked "
Quand on est à 10 sur le même on a plus de chance de le tuer que tout seul, j'vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les anabos ne seront jamais aléatoires sur le gain de pv qu'il donne ..
pour le moment leur nombre se réduit tout seul la .. si j'y pense je regarderais a partir de demain le nombre d'anabo/superanabo qui claque chaque jour ..
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
si j'y pense je regarderais a partir de demain le nombre d'anabo/superanabo qui claque chaque jour ..

lol si ça se trouve, c'est ridicule comme chiffre et finalement, la discussion n'a aucune raison d'être depuis le début...

P.S. avant qu'Alcuin le dise : pense après à retirer "Phénix" des stats, vu qu'il est accro, il va tout fausser Laughing Razz ...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
ReptiL
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

à benlecanard :
Citation:
Réduire nb anabos en focntion du nb de nains?

c'est tout à fait logique Shocked
si t'es un grosbill sniper sur un monde de campeurs, comme ya -de 100nains, et ben yaura pa d'anabo qui respawnera ! donc les grosbill campeurs sont désavantagés.
si ils veulent un anabo, fodra aller là où y'a + de nains : les fronts. Du coup, ils seront exposés.

si dans l'état actuel, il y a autant d'anabo qui respawnent sur tous les mondes, et bien le campeur peinard voit pleins d'anabos et c'est encore + facile pour lui.

Citation:
Limiter le nombre des grosses armes

pour moi oui. si tu te contentes de limiter les dégats des armes, comme les arquebuses, bah supprime les carrément ! ya des téléco pour ca !
donc non : on les supprime pas, mais on les rarifie. Comme ca sur le front ya Une poignée de gens avec une arquebuse, et ils sont la cible de tout le monde !
et les gens qui campent, ils sont bcp moins nb avec une arquebuse, vu qu'on les déloge en allant conquérir les fronts. Laughing

bref, je dis pas que ce que je propose valorisera les PV, mais ca résoudrait le pb des campeurs ?
Nain Con Petant
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a comme une legere deviation du sujet la ....

juste pour infos

on a voulus suprimer les 10 pvs gos bourrins qui vident leurs 30 pa
maintenat ce sont des 80 pvs qui gardent la meme technique (moi)
et ....
bah maintenant ce sera plus long pour pouvoir avoir les memes dommages aux poings ...

mais on y arrive ...

essayez pas de supprimer les campeurs car c'est comme les 10 pvs c'est innaretable
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un combat difficile alors autant baisser les bras tout de suite ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
C'est un combat difficile alors autant baisser les bras tout de suite ? Rolling Eyes

Moi, j'dirais surtout autant attendre de savoir (ou laisser les admin regarder parce-qu'on ne le saura peut-être pas) si y'a réellement beaucoup d'anabo, s'il y en a beaucoup qui pètent par jour, si les apparitions d'anabo sur les mondes sont liées au nombre de nains sur ce monde (plus y'a de nains plus y'a de chance d'avoir un anabo ?)...
Enfin toutes ces choses qui ne relèvent pas de notre connaissance de simple joueur mais qui pourtant seraient les seules à permettre une analyse fondée sur des données vraies plus que sur des impressions des quelques joueurs que nous sommes à avoir répondu ici... Very Happy

Ca tombe bien j'suis sur qu'ils n'avaient plus rien à faire les admin en ce moment... Razz Heureusement que quelques joueurs assidus sont là pour leur trouver de nouvelles occupations Cool
Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ça que je ne dis plus grand chose.
Arwall a dis qu'il verrait s'il aurait le temps de vôar toutes ces données. Very Happy

A partir de là, on pourra appronfondir encore plus.

De là, on a plus qu'à attendre, sans se démotiver pour autant. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour collecte d'info ,je suis sur un monde et je voyais 6 anabo et 1 super anabo dans un rayon de 8 cases.

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier dans mon trou perdu j'ai noté 1 anabo et 2 super-anabo.
Aujourd'hui plus rien Surprised
Shuodan
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur Pipe World ou quoi Pauca ? Rolling Eyes
Moi j'en vois pas un à 7cases Smile
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Svp c'est peut être pas la peine de donner la position de tous les anabo que vous avez en visu.
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Code:

Anabolysants    223
Super - anabolysants ! 251

deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement ca repersentte pas tant que ca . . .

Sauf si on ne fait la cahsse qu'aux gros levels, a ce moment, je pense que la proportion monte . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zanyth
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pis les anabo ne sont pas super dangereux ... PV/2 ça represente aps tant que ça et pis faut en user 6 pour arriver a PV max ... ça en fait des PA ... les super anabos sont bcp plus consequents ... et encore un petit critique d'arba et c'est comme si tavais rien prit ...
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
si j'y pense je regarderais a partir de demain le nombre d'anabo/superanabo qui claque chaque jour ..

Ca veut dire que 251 super anabo claque par jour ? Surprised

Mais c'est énorme !! Shocked

Pour les anabos simples c'est bien par contre. Gain faible et utilisation peut excessive.

Enfin, c'est mon avis.
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est le nombre en jeu a ce jour ..
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé alors, mais ça reste tout nul Rolling Eyes Very Happy

Plus (+) de super-anabo que d'anabo en jeu, ça devient vraiment .. comment dire gentillement Razz .. bizarre.
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne vois pas en quoi c'est bizarre... c'est pas Nainwak ici ??? Mr. Green

Et puis, quand on y réfléchit gentiment, on se rend vite compte que, dans les faits, il a quasi 2x plus d'anabos que de suranabos : le temps de craquer les 251 super-anabos en jeu, il y aura déjà eu 446 explosions d'anabos...

On fait dire +/- ce qu'on veut à des chiffres, la difficulté pour les z'admin(E)s étant de prendre en compte un maximum de paramètres, ce qui n'est, il faut l'avouer, pas à la portée du 1er venu Rolling Eyes (Arwy, n'oublie pas mon chèque )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Plus (+) de super-anabo que d'anabo en jeu, ça devient vraiment .. comment dire gentillement Razz .. bizarre.

rien à voir avec une bizarrerie .. pas ma faute si les joueurs font exploser tout les anabo et laisse les super anabo de coté ..

ie au départ ca devait etre bcp plus d'anbo que de super anabo et la suivant les pluies aléatoires et les explosions ben c'est comme cela ..
Code:

Anabolysants    223 don 119 en utilisation la
Super - anabolysants !    251 dont 203 en utilisation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: