| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiam Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 11:09 am Sujet du message: La cible |
|
|
Je voulais savoir si la cible que chaque nain doit tué était déterminée aléatoirement par le jeu ou si il y avait des critères de sélection. Et en général, comment on fait pour la trouver ? On croise les doigts pour tomber dessus par hasard ? _________________ Ceci était une allocution de Wiam, petit nain gateux totalement dégénéré et ignoré de tous ;( |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien, c'est un peu en fonction de ton nombre de PC. A vérifier.
Et pour la trouver, effectivement, si ton nain avec ses petits doigts arrive tout de même à les croiser, il peut faire comme ça.
Ou alors demander à sa cible où elle se trouve !
Ou poster sur le forum partie...Poteau d'affichage je crois pour demander si qqun l'a vue.
Bonne chance!  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 11:15 am Sujet du message: |
|
|
| taozou a écrit: |
| Si je me souviens bien, c'est un peu en fonction de ton nombre de PC. A vérifier. |
En fonction de ton nombre de nains tués
Et si, ca fait une grosse différence
Et pour la trouver, effectivement, si ton nain avec ses petits doigts arrive tout de même à les croiser, il peut faire comme ça. |
Ouais, des fois ca marche :B
Ou alors demander à sa cible où elle se trouve ! |
Pour le moment, j'ai testé, ca marche pas trop ...
Ou poster sur le forum partie...Poteau d'affichage je crois pour demander si qqun l'a vue. |
Des fois ca marche ca aussi
Bonne chance!  |
Bonne chance, tu en auras besoin  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Wiam Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben ouai j'avais pas remarqué mais j'ai un peu de mal à croiser mes petits doigts potelés pour ma cible je crois que je vais lui envoyer un message  _________________ Ceci était une allocution de Wiam, petit nain gateux totalement dégénéré et ignoré de tous ;( |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
Ou poster sur le forum partie...Poteau d'affichage je crois pour demander si qqun l'a vue. |
Des fois ca marche ca aussi  |
Des fois même que tu peux voir une cible tuer son chasseur comme ça  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai lu une petite histoire comme ça ..
Ca se passait par là même ..  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
diablotine Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
mais je voulais savoir, il n'y avait pas un autre système pour savoir ou été sa cible avant? _________________ Lady Titine |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a eu le spy club qui la donnait mais ne le fait plus maintenant.
Il existe d'autres site qui la donne aujourd'hui, mais je pense pas qu'il vaillent beaucoup . . . |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: |
Il existe d'autres site qui la donne aujourd'hui, mais je pense pas qu'il vaillent beaucoup . . . |
Ce n'est pas qu'ils ne vaillent pas le coup, c'est que c'est contraire à l'éthique du jeu ... _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
Ce n'est pas qu'ils ne vaillent pas le coup, c'est que c'est contraire à l'éthique du jeu ... |
Valloir beaucoup signifie sa valeur est grande, qu'on peut avoir de la consideration pour ceci.
Valloir le coup signifie que tenter cette chose va vous apporter personnelement quelque chose.
On est donc d'accord mg . Pas la peine de le prendre ainsi . . .
Dernière édition par deadalnix le Dim Juil 31, 2005 5:40 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Huhuhu
Je peux reformuler alors ?
Ce n'est pas qu'ils ne vaillent pas beaucoup, c'est qu'ils sont contraires à l'éthique du jeu ...
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
!
Pas compris . . . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ben relis et relis encore jusqu'à ce que le franc tombe...  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Valloir beaucoup signifie sa valeur est grande, qu'on peut avoir de la consideration pour ceci.
Valloir le coup signifie que tenter cette chose va vous apporter personnelement quelque chose.
On est donc d'accord mg . Pas la peine de le prendre ainsi . . . |
Le problème de ta phrase, c'est que tu critiques les sites, et que moi, je critique les utilisateurs.
Edith : en fait non, je critique pas les utilisateurs. Ce que ta phrase voulait dire, c'était que l'utilisation de ses sites n'était pas top, ce qui peut être compris par : sites mals faits), alors que non, c'est l'utilisation de ces sites qui est mal. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon je me suis peut etre mal exprimé, mais on est d'accord, c'est bien l'utilisation de ces site qui est mal . . . |
|
|
 |
diablotine Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
ok!je savais bien qu'il y avait des sites car je trouvais bizarre qu'avant il y en avait un que maintenant il n'existe plus!
d'autant plus que beaucoup de nains les utilise pour trouver leur cible sans problème! _________________ Lady Titine |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| diablotine a écrit: |
ok!je savais bien qu'il y avait des sites car je trouvais bizarre qu'avant il y en avait un que maintenant il n'existe plus!
d'autant plus que beaucoup de nains les utilise pour trouver leur cible sans problème! |
Et c'est bien dommage
Il faut savoir que d'après le "Quick Start", un ordinateur personnel calcule en permanance lameilleure cible à abattre... c'est elle que vous devez éliminer !.
Cela veut donc dire, je pense, qu'aux yeux des concepteurs de Nainwak, tuer sa cible est un des buts primordiaux de tout nain.
Il est donc normal que ce genre de "prouesse" ne soit pas trop facile.
Utiliser les sites dont tu parles est en fait assimilé à de la tricherie pure et simple. Si je peux me permettre une comparaison bancale, imaginons que Nainwak est un jeu de cartes. Aller voir un site donnant la position des nains ce serait exactement comme regarder les cartes de ses adversaires. Je n'appelle pas ça jouer, mais plutôt "vouloir gagner à tout prix et par tous les moyens". Le genre de chose qui me semblait normale à 10 ans quand je jouais à la belote avec ma petite soeur (ne JAMAIS laisser gagner sa petite soeur quand on a 10 ans !!! ).
Les années passant, on comprend vite que la finalité d'un jeu est de JOUER. Gagner ou perdre ça fait partie du jeu, sans plus. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
|
|
 |
|