| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 5:53 pm Sujet du message: Nainwak, le site que même quand ça marche pas, c'est drôle ! |
|
|
Actuellement, sur (ou plutôt, en lieu et place de) la page d'accueil de Pacific, on voit ça :
| http://www.pacific.nainwak.com a écrit: |
Si vous lisez cette page, c'est que les propriétaires de ce domaine viennent de bousiller le serveur web Apache avec succès. Ils doivent maintenant ajouter du contenu à ce répertoire et remplacer cette page, ou bien faire pointer le serveur vers l'endroit où se trouve le contenu réel du site, ou encore aller prendre l'air 5 minutes, ou meme une petite biere ? oh, ils se tatent encore vous savez.
Vous voyez cette page au lieu du site attendu ? C'est ballot
Vous voyez cette page parce que l'administrateur du site a explosé la configuration de ce serveur Web. Veuillez contacter l'administrateur du site concerné. La Fondation Apache (Apache Software Foundation), qui produit le logiciel Apache utilisé par ce site, n'a rien à voir avec la maintenance de ce site et ne peut intervenir sur sa configuration. Enfin c'est toujours facile de se decharger de tout quand rien ne fonctionne.
La documentation Apache est incluse dans cette distribution, mais vous ne pouvez pas y acceder, c'est pas secure.
Le webmaster de ce site peut librement utiliser l'image ci-dessous sur un site web utilisant le logiciel Apache. Merci d'avoir choisi Apache et bonne galere ! |
Je suis totalement fan
Naindmins, je vous aime  |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui veut en gros dire que pacific est mort ?  _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
louison for ever Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
c possible  _________________ VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas  |
|
|
 |
gibouille Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Meuhhh nan... Le site est pas mort, les admins doivent etre a la plage, c'est tout. On verra ca à la rentrée ...
Moi aussi, je m'ai bien marré en tombant sur la page d'Apache,
c'est dailleurs, c'est pour la poster que je vennais sur le forum. Je m'ai fait coiffer d'1 heure ... |
|
|
 |
Biggie Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip, moi aussi  |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
'sont fous ces naindmins...
(heureusement que qq a posté çà, parce-qu'avec mon raccourci incluant login/mdp ... j'tombais pas sur c'te page ) _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 9:14 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
c'est des potes a moi les apache
j'aurais trop aimé etre la pour voir sa lol _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
|