Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak, le site que même quand ça marche pas, c'est drôle !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Nainwak, le site que même quand ça marche pas, c'est drôle ! Répondre en citant

Actuellement, sur (ou plutôt, en lieu et place de) la page d'accueil de Pacific, on voit ça :

http://www.pacific.nainwak.com a écrit:
Si vous lisez cette page, c'est que les propriétaires de ce domaine viennent de bousiller le serveur web Apache avec succès. Ils doivent maintenant ajouter du contenu à ce répertoire et remplacer cette page, ou bien faire pointer le serveur vers l'endroit où se trouve le contenu réel du site, ou encore aller prendre l'air 5 minutes, ou meme une petite biere ? oh, ils se tatent encore vous savez.
Vous voyez cette page au lieu du site attendu ? C'est ballot

Vous voyez cette page parce que l'administrateur du site a explosé la configuration de ce serveur Web. Veuillez contacter l'administrateur du site concerné. La Fondation Apache (Apache Software Foundation), qui produit le logiciel Apache utilisé par ce site, n'a rien à voir avec la maintenance de ce site et ne peut intervenir sur sa configuration. Enfin c'est toujours facile de se decharger de tout quand rien ne fonctionne.

La documentation Apache est incluse dans cette distribution, mais vous ne pouvez pas y acceder, c'est pas secure.

Le webmaster de ce site peut librement utiliser l'image ci-dessous sur un site web utilisant le logiciel Apache. Merci d'avoir choisi Apache et bonne galere !

Je suis totalement fan Mr. Green
Naindmins, je vous aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui veut en gros dire que pacific est mort ? Mad
louison for ever
Nain(e) à l'aise

ly.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c possible Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gibouille
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuhhh nan... Le site est pas mort, les admins doivent etre a la plage, c'est tout. On verra ca à la rentrée ...
Moi aussi, je m'ai bien marré en tombant sur la page d'Apache,
c'est dailleurs, c'est pour la poster que je vennais sur le forum. Je m'ai fait coiffer d'1 heure ...
Biggie
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, moi aussi Laughing Laughing Laughing
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

'sont fous ces naindmins... Laughing

(heureusement que qq a posté çà, parce-qu'avec mon raccourci incluant login/mdp ... j'tombais pas sur c'te page Rolling Eyes )
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Azharh
Nain-stallé(e)

Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des potes a moi les apache Laughing Laughing Laughing
j'aurais trop aimé etre la pour voir sa lol

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: