| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eco Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 100 Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
tes sources??? PARLES  _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi  |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
il dit ça car c'est le répère , que dis je la tanière sordide des #Rampants _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
eco Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 100 Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
cest ce que jai vu sur la meteo lol
quels boulets ces RAMPANTS lol _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
ca c'est de moi  |
|
|
 |
Darksou Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
grmbl je crois que notre taniere risque de ne plus exister d'ici quelque temps  _________________ Signature :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
(\__/)
(+'.'+)
(")_(") |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
et pourquoi dont??? _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
eco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
1 sois ils vont se barrer pakils ont trop peur
2 sois une courgette brave, ou meme sadique va leur tomber dessus. _________________ "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
ca c'est de moi  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Code: |
21h37 (Thu 28/07) PileR6 vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
21h37 (Thu 28/07) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 6 Points de Ridicule !
21h37 (Thu 28/07) Votre nouvelle cible est : Hallow.
21h37 (Thu 28/07) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Forêt de Sherwood'.
21h37 (Thu 28/07) Vous avez perdu tous vos objets.
21h37 (Thu 28/07) Vous êtes MORT !
21h37 (Thu 28/07) drizztrobber vous a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 27 PV !
21h37 (Thu 28/07) drizztrobber vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
21h37 (Thu 28/07) PileR6 vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 49 point(s) de Vie !
21h37 (Thu 28/07) drizztrobber vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !
21h35 (Thu 28/07) Nain trop Bourré vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 57 point(s) de Vie !
21h16 (Thu 28/07) extermibravor Ier vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
21h15 (Thu 28/07) nikros vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
21h15 (Thu 28/07) nikros vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 69 point(s) de Vie !
21h11 (Thu 28/07) patapouet vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
20h16 (Thu 28/07) CousCous vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie ! |
Parce que les sadiques arrivent nombreux pour virer worm
PS: je ne suis pas #R  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
Parce que les sadiques arrivent nombreux pour virer worm
|
lol
Parce qu'en plus, il faudrait le plaindre le pauvre petit bout de choux ?
Sinon, non, le monde final n'est pas foret de sherwood (vu que le sujet initial était "La quête de goldo" )
 _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 10:21 am Sujet du message: |
|
|
lol Nainport'nainwak
tu as taté de la machette ronaine on dirait - et une belle brochette/succession : tout le monde à mis la main à la pâte
Bon mais c'est quoi le rapport avec la quête de Goldorak?
P'tite mise au point pour en finir avec certaines choses et après on en parle plus
- nous savions que Worm n'etais pas sur FdS
- nous respectons Worm pour être arrivé là ou il est. Peu de nains pourraient en dire autant. Mais on prefère un satan sadique de courgette sadique. et puis en plus on aime bien Pipeline.
- nous b'avons rien de particulier contre les #R (même si j'ai quelques souvenirs de nains qui la ramenaient un peu trop à notre sujet mais bon, c'est de l'hisoire ancienne )
- Simplement c'est notre RPlay de tuer : nous sommes sadiques et tuons donc les braves et les rampants. Simple. |
|
|
 |
Starkiller Nain(e) au biberon

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 6 Localisation: Regardez moi ce jolie fessssssssier. Mais C qui ? oh Jessica !
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord sur cette mise au point...
Mais je vais etre plus direct :
- pour éparpiller les #RAMPANTS aux 4 coins de nainwak
- pour défaire le despote Worm de son trone de Satan en affaiblissant sa courgette
j'étais éclaireur sur Sherwood mais je suis tombé dès le premier tir de défense rampant  _________________ Avez-vous Jessica? Je la cherche partout...
Avez-vous Jessica? Elle va me rendre fou...
Avez-vous Jessica? haaaaaaa Ca y est la voilà ! |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| Starkiller a écrit: |
j'étais éclaireur sur Sherwood mais je suis tombé dès le premier tir de défense rampant  |
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA
17h58 (Thu 28/07) Vous avez tué Starkiller, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 6 Point(s) d'XP !
17h58 (Thu 28/07) Vous avez attaqué Starkiller avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 44 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h58 (Thu 28/07) Vous avez attaqué Starkiller avec votre Boomrang feu, et lui avez fait perdre 106 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
au tout cas t'etais vraiment pas tres resistant, je m'attendais a mieux voyant le nom de ta courgette (la courgette SA, = Super-Anabo )
c'etait un plaisir  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Pour une fois que les SA/SPQR remportent une battaille, clap clap...
Bon, certes, ils se sont battus à 2 contre 1 devant une tour de #R desorganisée, mais il y a du progrès... jadis il perdaient à 5 contre 2.
Mg> Et toi, pauvre petit chou, t'as toujours ce fameux "echange" avec les #R en travers de la gorge; decompresse un peu c'est lourd tes repliques acerbes incessantes à propos de Worm, tu fais des cauchemards la nuit ? |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Je propose que tout le monde décompresse un peu
D'ailleurs je ne vois pas ce que le récit SA/SPQR vs #R vient foutre ici
Nous disions donc la quête du Goldorak, qui la finit qu'on arrête de nous rabâcher avec les histoires de surprises et toutes ces conneries  |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tu te dévoues Ady?  _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
nainder bueno Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
ouais pas compris le rapport avec worm et la quete de goldo... _________________ merde ma signature a encore disparu... |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
Je propose que tout le monde décompresse un peu
D'ailleurs je ne vois pas ce que le récit SA/SPQR vs #R vient foutre ici
Nous disions donc la quête du Goldorak, qui la finit qu'on arrête de nous rabâcher avec les histoires de surprises et toutes ces conneries  |
c'eût été avec plaisir, mais je crains de ne pas avoir les épaules pour
Allez hop filez moi toutes les surprises loul  |
|
|
 |
Starkiller Nain(e) au biberon

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 6 Localisation: Regardez moi ce jolie fessssssssier. Mais C qui ? oh Jessica !
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun rapport je l'avoue (Worm/goldo) : pur provoque !
| steph_bad5 a écrit: |
| Starkiller a écrit: |
j'étais éclaireur sur Sherwood mais je suis tombé dès le premier tir de défense rampant  |
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA
17h58 (Thu 28/07) Vous avez tué Starkiller, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 6 Point(s) d'XP !
17h58 (Thu 28/07) Vous avez attaqué Starkiller avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 44 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h58 (Thu 28/07) Vous avez attaqué Starkiller avec votre Boomrang feu, et lui avez fait perdre 106 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
au tout cas t'etais vraiment pas tres resistant, je m'attendais a mieux voyant le nom de ta courgette (la courgette SA, = Super-Anabo )
c'etait un plaisir  |
J'étais parti content en WE... et je suis revenu dégouté...  _________________ Avez-vous Jessica? Je la cherche partout...
Avez-vous Jessica? Elle va me rendre fou...
Avez-vous Jessica? haaaaaaa Ca y est la voilà ! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
bon, allez, deux ptites nouvelles pour la route :