Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naindepartement
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Naindepartement Répondre en citant

Mettez ici votre numéro de naindepartement pour que les gens aient une vague idée de l'endroit ou vous vivez...

Je ne vis pas dans un département Confused , mais bon c'est 98 notre code postal. Very Happy
Nainvré
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vit à Voisins-Le-Bretonneux, petite ville de l'aglomération (de la ville nouvelle) de SaintQuentin en Yvelines, pas très loin de Versailles, dans le 78...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Villejuif (94), ses hopitaux, ses cités, son église classée monument historique, mais surtout le terminus de la ligne 7, qui vous emmène directement dans Paris !!

La classe nan ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu sur les 3 denieres années ca a changé en gros tous les 6 mois Rolling Eyes heu pas de département hein de pays Laughing

je connais le chemin pas la peine de me l'indiquer Wink
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais quoi pour bouger tous les 6 mois a part Nainwak?

Tu es dans la nainrmée?
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un truc de bien avec les etudes parfois, se sont les stages. ces stages nous permettent de voir du payx tout en profitant d'une experience professionelle. et cette experience n'en est que plus forte quand elle effectuée a l'etrangé ! genre hongrie pour cité ce payx dans le plus grand des hasard !

voila voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suisse canton de Vaud Cool
fUrnAce
Nain-filtré(e)

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allemagne _ Bremen _ 28000 ... suis pas sur pour le code postal ...
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des chiffres, toujours des chiffres... Ce que vous êtes ennuyeux, vous, franciens de Francie Razz

En Pelchique on a pas mis de n° à nos départements (que l'on nomme "province") parce qu'il y en a tellement qu'on ne s'en sortirait pas Laughing

Donc : Prukselles, Pelchique, 1000 ( <--- c'est le code postal, 4 chiffres chez nous, c'est tendance Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rintintin
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma niche ? hein ou çà ?
dans le 67 Very Happy
Groomi
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

77 ! Pas très loin du 93 Twisted Evil !
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, le 77, c'est pas le departement trankil pepere limite campagne?

Enfin, moi je dis ca..

alors, la j suis dans le 59, un departement tout pourri et dans une ville nommée valenciennes...

Mais bientot, a priori en stage a grenoble(donc dans le 38)
The_larry
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis originaire du 19 mais je fais mes études (et donc je vis) dans le 31.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise

lh.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les etudes c'est CV15FB ---> Coventry (uk) Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pour les vacances c'est 29490 Guipavas (pres de Brest) Embarassed Crying or Very sad

Et regulierement on peut me trouver dans la plus belle ville du monde : REZE (44400) , et c'est pres de NANTES Cool
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ! 44400, sa me dit quelques chose sa !
mais oui !! c'ets la que j habites dis donc !! et c'est vrai que rezé c'est sympa !!!
loemya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours vécu dans le 13, quand j'étais petite dans un villa ge Ceyreste et manenant à Marseille pour les études.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

44000 , vers nantes 80% de mon temps, 15% a cholet a coté et 5% a angers maintenant :p
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dans le 59, un departement tout pourri

Evil or Very Mad
yom
Admin fan de fenêtre Américaine

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
alors, la j suis dans le 59, un departement tout pourri et dans une ville nommée valenciennes...
Valenciennes est une ville magnifique et je t'ordonne de faire des excuses à tous les Valenciennois du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Monsieur Yaourt
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Periodes scolaires: Lyon (Rhône, 69 Embarassed )
Vacs (donc ville natale) : Brest (Finistere, 29)

Le yaourt ça rox
---------------------
Dokka is back...and he wants yogourt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: