Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warcraft III - The Frozen Throne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darksou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devait etre moi DA Shocked
(+'.'+)
(")_(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reign of Chaos powaaaaaaaaaaa Rolling Eyes

TiKs DA4E
je suis a 2victoire elfique et 1 defaite

j'ai perdu mon ancien aka et je rejoue depuis 2 jours x]

canainbis : TiKs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-=DA=- a écrit:
Euh le max que j'ai vu en replay c'est 45O APM ... soit 4 actions/Secondes de moyenne sur une game de 30minutes...

Mais bon a ce niveau c'est plus du flood clic droit qu'autre chose hein Smile

(le minimum que j'ai vu avec win a la clef c'est 16 apm ... TT)

Je suis pas encore un professionel de l'APM ... mais 450 APM, pour avoir les actions/seconde, il faut diviser par 60 ... non ?! Shocked (450/60 = 7.5 !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me parait assez impossible 450Apm ceci dit .. a moins de faire du mass click inutile a un moment de victoire quoi ..
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-=DA=- a écrit:

Bon j'ai les 16 apm, il ne me reste plus qu'à gagner... Rolling Eyes
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
ca me parait assez impossible 450Apm ceci dit .. a moins de faire du mass click inutile a un moment de victoire quoi ..

Principalement lors des attaques, je pense.

Edith: au fait, c'est calculé comment le APM ?
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des analyseurs de replays.

J'ai ai pour starcraft, pour carII faut te debrouiller comme un grand Wink.

Je fait dans les 120 APM mais g tendance a faire du clic "utile". je clqiue pas partout dans tt les coins qd ca sert a rien. Normalement ca fait des pics dans les moment decisifs de la partie.

Sauf si tu fait de l'apm non utile . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-=DA=-
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
-=DA=- a écrit:
Euh le max que j'ai vu en replay c'est 45O APM ... soit 4 actions/Secondes de moyenne sur une game de 30minutes...

Mais bon a ce niveau c'est plus du flood clic droit qu'autre chose hein Smile

Je suis pas encore un professionel de l'APM ... mais 450 APM, pour avoir les actions/seconde, il faut diviser par 60 ... non ?! Shocked (450/60 = 7.5 !)

Ouep Smile Fatigue Rolling Eyes

Euh y a un mec qui a fait 478 apm Wink

Assign group hotkey 74
Basic commands 834
Build / train 98
Enter build submenu 21
Enter hero's abilities submenu 11
Give item / drop item 4
Right click 2031
Select / deselect 1901
Select group hotkey 5596
Select subgroup 76
Use ability 182
Total 10828

C'est le plus gros que j'ai vu sur www.replay-fr.com (a gauche "top apm") mais les top players (Grubby etc..) tournent habituellement entre 200 et 350 sans trop forcer dans le flood clic inutile.

J'ai d'ailleurs une video ou on voit SK-MadFrog (un top player) de profile en train de jouer. On comprend vite le truc ... il tape sur son clavier aussi vite que pendant un chat Surprised Je l'aurais bien mis quelque part mais elle fait 70 Mo alors à heberger ... Sad
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
150 APM : zetes en train de dire que le mec arrive à gérer 2.5 actions/seconde si je compte bien Shocked Shocked

pendant combien de temps à la suite c'est possible de faire ca Shocked Shocked Shocked

a warcraft 3

j'ai vu des pro gamer koréen avoir 600 APM durant 2 minute en combat
et en haut de 450 d'APM en moyenne durant la game

mais bon normalement sa tourne environ a 300 APM pour les pro se qui fait 5 action par seconde et oui c'est fesable Smile

Zoum a écrit:
Taularian >> tout ça, c'est parce qu'ils sont mauvais sur les serveurs américains ! Wink

Mais sinon tu pourrais pas venir jouer sur le notre?
Pour le décalage y'a pas trop de souci je pense, y'a parfois des Nemos toute la journée (pas tous du même niveau ceci dit! Razz)

j'ai déja battu 3 fois en 3 parti de 2on2 SK-Zeerax et SK-insomnia

il était premier en 2on2 sur le serveur européen
insomnia a gagner le WCG a warcraft et zeerax a fini top 8 (le wcg c'est comme les olympiques mais pour l'ordi)

mais bon on était sur un server américain donc ils laggaient beaucoup alors que avoir jouer sur un server européen on aurait peut-etre perdu puisqu'il y a environ 2 seconde de délais Smile
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, sur les serveurs américains , mieux vaut pas dire que t'es français Laughing

En même temps, tous les joueurs que je connais, trouvaient que les américains étaient pas très forts mais que par contre, les asiatiques étaient des brutos
Ca me rappelle uen anecdote d'un pote. Il devait faire un 2vs2 sur un serveur américain, et quand les américains ont compris qu'il était français , ils se sont mis à 3 sur lui et... Ils ont perdus Laughing Ils devaient encore être plus mauvais que moi, et c'est pas peu de le dire
C'est marrant la vie... Alors intox ou info sur le asiat > européen > américain ? Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du mal a croire au 600 APM sur 2 minutes perso a moins de matraquer son clavier pendant qu'on clique a la souris .. ceci dit on en revient au fait que c'est plus des jeux de vitess et de coordination/ gestion que des jeux de stratégie ..
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tour à tour, il n'y a que ca de vrai pour les jeux de stratégie !

(Quoi ? On me souffle dans l'oreille que c'est un STR , un jeu stratégie en temps réel ? M'en fous, les bonnes stratégies, c'est celles auxquelles on a le temps de réfléchir =) )

Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

le principe même du STr est faux car dans l'idéal faudrait ne pouvoir que donner des ordres et non diriger les troupes à un niveau tactique Smile

ceci dit effectivement le tour par tour (meme en temps limité) est largement plus interessant .. hélas il n'existe que peu de jeu surtout online ..

arwall ex fan de 7th fleet Smile
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
j'ai du mal a croire au 600 APM sur 2 minutes perso a moins de matraquer son clavier pendant qu'on clique a la souris .. ceci dit on en revient au fait que c'est plus des jeux de vitess et de coordination/ gestion que des jeux de stratégie ..

C'est en période de rush. En gros, tu fais que choisir ton groupe par un racourci clavier, et lui dire d'aller à tel endroit. Si t'as 4 groupes, tu les prends uns par uns, tu leurs dit uns par uns où aller, et tu recommences, tant que t'as pas laminé l'autre, ou que t'as pas tel évènement qui survient. Le but ce cette technique assez ... sommaire, est de pallier le pathfinding de merde. Et aussi, de se défouler pendant une attaque
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:

ceci dit effectivement le tour par tour (meme en temps limité) est largement plus interessant .. hélas il n'existe que peu de jeu surtout online ..

Wesnoth ?
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
le principe même du STr est faux car dans l'idéal faudrait ne pouvoir que donner des ordres et non diriger les troupes à un niveau tactique Smile

j'suis pas trop d'Accord

puisque en dirigeant tes troupes tu utilises la tactique d'attaque que tu veut alors qu'en donnant des ordres tu fait seulement regarder tes gars et l'AI c'est pas toujours super!

seulement penser a AoE et ses controles de combat complétement pourri Sad (entk a mon avis)
Darksou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un veux jouer avec moi maitenant ? siouplait ?? Smile Smile juste une petite game Smile
(+'.'+)
(")_(")
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les joueurs d'AoE savent que l'Ai fait une microgestion extraordinaire!!
même dans les niveaux les plus difficile, il n'est pas rare de voir une armée monstrueuse passer juste a coté de votre chateau et de trois tours, et de voir finalement quatre malheureux survivants attaquer une caserne... Wink
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
puisque en dirigeant tes troupes tu utilises la tactique d'attaque que tu veut alors qu'en donnant des ordres tu fait seulement regarder tes gars et l'AI c'est pas toujours super!

dans l'idéal y'a pas d' ai Smile
Néanmoins je te conseille si tu as l'occaz ; le temps ( bcp ) et la motivation ( bcp de regles compliqué ) de tester le wargame plateau pour te rendre compte de ce que j'entends par jeu de stratégie Smile

@canainbis: ouep wesnoth est sympa mais manque deux trois choses importantes . et les Zdc sont pas trés claires ..
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul jeu sur le net auquel je joue et où il y a un peu de tour à tour, c'est space marine. Mais bon, ca n'est pas vraiment du tour à tour, mais ca y approche
Remarque, il y a un paquet de nains qui y jouent aussi (les Zongos sont toujours aussi fidèles à eux-mêmes Very Happy ).

Mais bon, c'est qu'un warcraft peut être marrant de temps en temps. Le problème, c'est qu'en général, quand on débute, on se fait laminer tout le temps. Entre les levels 1 qui sont d'anciens level 30 qui refont un perso juste pour avoir un joueur avec de meilleures stats, entre ceux qui gueulent parce qu'ils te trouvent nuls, entre battlenet qui t''envoie sur des joueurs level 7 quand tu es level 1 (bon, ca c'est pas totalement de sa faute, il fait ce qu'il peut Wink ), ca devient difficile de jouer. Mais bon, tout n'est pas aussi noir. Il m'est arrivé plusieurs de passer de très bonnes parties bien sympa Very Happy
Mais 600 APM, c'est vraiment du matraquage de clavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: