Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goldorak? nouvelle quète?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

- On fait quoi quand on a effectivement les 40 surprises ? Very Happy
Ah, on me fait signe que team a déjà été mailé.
Bon, bah on attend la réponse alors

Ca ne suffit pas d'avoir les 40 surprises...
Sinon, y'a longtemps qu'on se serait empressé de nainmailer la team.... Rolling Eyes

Au tout début (avant qu'il y ait les v2), on avait très rapidement réuni les surprises... et même quelques autres objets (dont je tairais la liste)
La réponse a été "ce n'est pas suffisant, c'est pas qu'une question de surprises... "

C'est pas comme la quète des dragon ball où il "suffisait" de les réunir... Les quètes ont d'habitude "une histoire"

ouais, j'sais , j'suis trop sympa de vous aider... alors que c'est pas trop mon rôle Razz Wink

Sinon, c'est qui votre porteur ? c'est pas toi mG ? (nan j'sais pas, vu que t'es déjà mort avec un tas de surprise dans ta besace... Razz)
(nous, on a été plus "malins", on en a plusieurs... c 'est moins risqué et moins repérable ...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Mg a écrit:

- On fait quoi quand on a effectivement les 40 surprises ? Very Happy
Ah, on me fait signe que team a déjà été mailé.
Bon, bah on attend la réponse alors

Ca ne suffit pas d'avoir les 40 surprises...
Sinon, y'a longtemps qu'on se serait empressé de nainmailer la team.... Rolling Eyes

Au tout début (avant qu'il y ait les v2), on avait très rapidement réuni les surprises... et même quelques autres objets (dont je tairais la liste)
La réponse a été "ce n'est pas suffisant, c'est pas qu'une question de surprises... "

C'est pas comme la quète des dragon ball où il "suffisait" de les réunir... Les quètes ont d'habitude "une histoire"

ouais, j'sais , j'suis trop sympa de vous aider... alors que c'est pas trop mon rôle Razz Wink

Sinon, c'est qui votre porteur ? c'est pas toi mG ? (nan j'sais pas, vu que t'es déjà mort avec un tas de surprise dans ta besace... Razz)
(nous, on a été plus "malins", on en a plusieurs... c 'est moins risqué et moins repérable ...

Ah, désolé, je ne suis pas aussi gentil que toi, je ne dévoile pas ce que je sais, moi
Et non, tu ne sauras pas qui est notre porteur. Ah, et puis d'après mes souces, il vous manquait deux V2 récemment, c'est toujours le cas ? Wink
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

euh a priori vous avez rien repéré si vous savez pas qui est le porteur ... Shocked Shocked Shocked

ou alors en fait les sadiques ont étés malins aussi...

Comment se démonter dans sa propre phrase... Shocked
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

faux ...
baffer
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Admin champion de K1

faux ...
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca t'en sais rien Laughing Wink
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

Ah, désolé, je ne suis pas aussi gentil que toi, je ne dévoile pas ce que je sais, moi
Et non, tu ne sauras pas qui est notre porteur. Ah, et puis d'après mes souces, il vous manquait deux V2 récemment, c'est toujours le cas ? Wink

pff pas joueurs ces betteraves décidément... Rolling Eyes Razz
sinon faut changer de sources Wink on les a toutes aussi Cool
c'estvrai qu'avec les vacances, y'a eu quelques vacances (c'est le cas de le dire lol) mais bon... y'a toujours qq qui sait qui a quoi Wink

AtlzA a écrit:

ou alors en fait les sadiques ont étés malins aussi...

Ha ben voilà ... ça, c'est vraiment pas du jeu ! si maintenant, vous vous mettez à être malins... Rolling Eyes
Citation:
Comment se démonter dans sa propre phrase... Shocked
J'aime bien aussi l'autodérision Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol :p non au stade V1 il avait dit que ...... Very Happy Razz j'avais meme pas compris (ca c'est pas nouveau)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:

faux ...

Oh Arwall ne laisse même pas les fausses rumeurs circuler Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

aller voir la page de nainwak....
Les sadiques ont gagné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ça aura été éprouvant pour tout le monde! Merci à tous les sadiques qui ont généreusement donné leurs surprises pour faire avancer la quête.

Maintenant on sait qu'on ne peut avoir plus de 100 inutiles à la fois, merci AtlzA!

Wink

Bon Mg, on attend un petit compte rendu du déroulement de la quête... au boulot!

Very Happy

Dernière édition par tortue géniale le Mar Aoû 09, 2005 12:38 am; édité 1 fois
un nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf je viens de lire la news Shocked

félicitations aux sadiques Rolling Eyes Sad Crying or Very sad
adream
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf les sadiks nous ont devancé ! Sad
nainder avait quasiment terminé également. s'pa juste apres tant d'efforts, des mois qu'on est dessus Crying or Very sad

bon ben vivement la prochaine quête lol. sinon y'a une récompense pour avoir réussi la quête ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rendre à césar ce qui est à césar ; c'est nainder qui a ouvert les deux premiers paliers de la quête ( relanchant les objets nécessaires dans le jeu )

Aprés qui sait : peut etre qu'il y'a pas qu'un robot Smile
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que les héros (ou les autres Laughing ) peuvent expliquer ce que sont ces bien mystérieux paliers? parce que là, je sèche
Trolito
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question comme ça : il s'est passé quoi à l'assemblage du robot ? Rolling Eyes y a un gros robot qui est apparu ?? Shocked

Y a une récompense pour avoir remporter la quète ??

Ce serait sympa qu'il puisse y avoir un 2ème robot pour qu'ils ayent se mettre la misère ensemble, non ? Wink
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
est ce que les héros (ou les autres Laughing ) peuvent expliquer ce que sont ces bien mystérieux paliers? parce que là, je sèche

suivant les surprises réunis un certains nombres d'autres surprises étaient mises en jeu ..
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo les sadiques Smile on s'est fait doubler à la fin Razz c'est encore la faute aux pneus Bridgestonne Smile
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Milka
Mauve

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

phénix va être déçu !!! rholalala !
A-Team
An-s1
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est qu'un CdB il doit avoir l'habitude Razz

Sad CrOuOuOuOuOuou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 17 sur 31

Sauter vers: