Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[invitation] Pistoleteur venez nous raconter vos tirs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:49 pm    Sujet du message: [invitation] Pistoleteur venez nous raconter vos tirs Répondre en citant

On a déjà commencé à faire un post sur notre forum répertoriant toutes les pistolisations (offres de voyage) effectuées Wink

Venez donc poster ici vos pistolisation ou postez dans ce post

[edit Colar] poum poum fortografs Laughing
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
17h18 (Sat 30/07) Vous avez téléporté TETE DE PIOCHE sur Monde des sadiques avec votre Pistolet de L'espace.

Citation:
Vous avez téléporté Striff en 7, 8 de Ville.

Vala mes 2dernieres, je chercherait les autres ce soir^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qlqs autres^^

Citation:
Vous avez téléporté Jorif Brisegemmes en 12, 1 de Vert Land.

Citation:
Vous avez téléporté pipeline en 2, 3 de Mille-Pont.
Graou celui la j'ai aimé

Citation:
Vous avez téléporté tattan en 11, 6 de Ville.

Vala les derniers au complet je pense lool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kiskai
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cible reperee :
Citation:
[POWAA][Schtroumpf] Goyome (Niveau : 45 - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 5 - position : 11,2) : Le prince de henain champion du perlinpimpin | Attaquer ! | Ecrire |

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Citation:

Vous avez téléporté Goyome en 8, 8 de Forteresse.

Un vilain schtroumpf en moins Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf TdePioche c'est un des notres ca....
bon alors (le dernier en date) :

11h22 (Sun 31/07) Vous avez téléporté nainmime sur Stupide World avec votre Pistolet de L'espace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15h11 (Mon 08/08) Vous avez téléporté Tiseb sur Piscine avec votre Pistolet de L'espace.

Rolling Eyes
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc vala mes bienfaits bienque certains ne le voient pas de la même façon :

Braves:
[ATR] Bégon Vert
[ATR] Soare
[SFX][ATR] Guimli
[[]] grokukipet (2 fois... 'fin j'lui ai sauvé 2 fois la vie )
[[]] akilebo
[[]] thief_p
[NinSIbiece] Nain Cognito
[NinSIbiece] Blueeyes
[NinSIbiece] VM
[P!xs] Benille (1 partout)
[P!xs] Lumo
[ABISS] Un Nain missible !

Sadiques:
[FLMNH] Patanock (1 partout)
[FLMNH] nainhyene (1 partout)
[NO GUILD] Skribouille (1 commandité + 1 de compensation au coup de Bigoud)
[CARTOON] patapouf (voleur de territoire)
[CARTOON] Starflash (profanateur de terres sacrées)

Ceux qui m'ont pistolésé:
M.Keke
Patanock
nainhyene

Benille
Bigoud
Djezous
nainpastisSVP
patapouf

Dernière édition par HK le Dim Fév 18, 2007 11:18 am; édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
15h11 (Mon 08/08) Vous avez téléporté Tiseb sur Piscine avec votre Pistolet de L'espace.

Rolling Eyes

toi on t'auras Twisted Evil Twisted Evil
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Nain-ternet a écrit:

Rolling Eyes

toi on t'auras Twisted Evil Twisted Evil

clair ... tu m'as fait perdre mon chapn en peluche !!! j'arrive plus a dormir la nuit maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:

clair ... tu m'as fait perdre mon chapn en peluche !!! j'arrive plus a dormir la nuit maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad

rah je le cherchais ... Shocked
Coke-$-Torm
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet j'étais sur piscine et j'ai vue Tiseb mourrir, laissant : 4naincy, un pisto, un oreiller, une surprise et un magnifique chapin en peluche Shocked . Tout ce beau matos a passé une nuit sans être inquiété par personne.
Forcément j'avais pu de PA Rolling Eyes et comme seul véhicule un super anabo a 20/100 Crying or Very sad (j'ai même gardé la capture d'écran pour la montrée un jour a mes p'tits nainfants Laughing )
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:

Si tu savais comme ca nous rend triste Twisted Evil
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coke-$-Torm a écrit:
(j'ai même gardé la capture d'écran pour la montrée un jour a mes p'tits nainfants Laughing )

Le devoir de mémoire est à la mode ces temps-ci.
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

21h08 (Fri 05/08) Vous avez téléporté K sur Nain-World avec votre Pistolet de L'espace.
21h28 (Tue 09/08) Vous avez téléporté -> Cutterkiller <- sur Trou n°8 avec votre Pistolet de L'espace.

Mes 2 derniers mais je vais bientot pouvoir tourner a un pistolise par jour avec mes nouveaux joujoux qui arrivent Smile
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Tiseb a écrit:

rah je le cherchais ... Shocked

Je l'ai ramassé !!! Merci Tiseb, merci Nain-ternet...
Vous me rattraperez jamais !!!!!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.

Dernière édition par gipsy le Mer Aoû 10, 2005 12:58 pm; édité 1 fois
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons je crois que Boodies est partit au pistolet depuis monde des sadiques jusqu'à ... je ne sais plus Laughing . En deux semaines et avec deux pistolets je crois avec téléporté 7 ou 8 'didiques Very Happy.
A force ca les faisaient pas trop rire. La première courgette n'échangeait pas trop de nainmails, la deuxième ca partait sur de moins bonnes bases pis finalement on s'en "entendu".
Forcément un bourrin qui campe en F1 verte avec deux pistolets et qui loupe jamais ca fout un peu les nerfs Razz (surtout quand il est en permanence à 8 cases )

De mémoire un des sadique était partis sur Tetris ( soit à l'opposé des mondes de nainwak Laughing )
(> <)
Patanock
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut eki, moi tu m'as pas eu :p !!

Sinon euh cet après midi j'ai fait ça... Je précise qu'il est rouge et moi aussi Smile

15h32 (Sat 27/08) Vous avez téléporté HK sur Le Déssert avec votre Pistolet de L'espace.

Pasque j'aime pas les nains qui vivent au crochet des autres, qui se permettent de voler tout ce qui leur tombe sous la main sans aucun scrupule, alors que tu couvres leur cul depuis des semaines, qui ne respectent rien...

Dommage qu'il ne soit pas tombé sur un monde bleu, il a 9 jouets à offrir Smile
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop je me lance,

# 11h35 (Fri 26/08) Vous avez téléporté kervin sur Ile de Tortue Géniale avec votre Pistolet de L'espace.

Alors ça c'est un brave qui voulait pas me donner son matos, il a même glissé pour tenter de fuir le sagouin..

11h35 (Tue 30/08) Vous avez téléporté Un Nain missible ! sur Nord vs Sud avec votre Pistolet de L'espace.

Ca c'est parce qu'il le vaut bien :p

J'ai pas beaucoup de chance ils atterissent toujours chez les braves

Crying or Very sad
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Allez hop je me lance,

# 11h35 (Fri 26/08) Vous avez téléporté kervin sur Ile de Tortue Géniale avec votre Pistolet de L'espace.

Alors ça c'est un brave qui voulait pas me donner son matos, il a même glissé pour tenter de fuir le sagouin..

han le vol de méthode Smile
ça c'est la NOTRE Wink
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:

11h35 (Tue 30/08) Vous avez téléporté Un Nain missible ! sur Nord vs Sud avec votre Pistolet de L'espace.

Ca c'est parce qu'il le vaut bien :p

quel coup de main ! NM allait bientot se sentir a l'etroit entourrer par les rouges, et ca va tu lui a offert une porte de sortie Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: