Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[courgette] non-officielle PAPA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la gone
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Embarassed J'oublie toujours les nains qui ont des favoris.


Ben vi, on est là z'aussi, surtout que les dits favoris ca se trouve pas dans une rose contrairement aux idées recues, c'est du travail et de l'entretien....halala pas facile d'être une naine sur des mondes remplis de nains barbus qui refusement obstinement en plus de se laisser seduire a coup de mugs brulant et autres ustensiles au potentiel pourtant forts interressants Wink


Garneuil a écrit:

Et tu sais la gone, tu peux très bien être maman si tu le veux, c'est pas le niveau qui compte mais la volonté.


Humm j'ai deja du mal a rester en vie, je ne voudrais pas entrainer des jeunes enfants dans ma derive....j'etais plus tenté par me faire adopter..si quelqu'un veut de moi (mais je previens, je n'exerce jamais mon art des ustensiles dont il etait question plus haut avec la famille, question de principe Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es de quel couleur ? Juste pour info Razz

Sinon, pour être enfant y a pas de problème, suffit de trouver un PAPA (y en a trôas actuellement) Razz

Sinon, première action pour môa en tant que PAPA, ou plutot, non-action.
Assez facile en fait Razz

Vôala le nainmail :
Citation:
De : Boud0r
A : Garneuil
Date : Wed 03/08/2005, 15h57
Sujet : nain

lol, tes PA, je te demanderais juste de pas les utilisé pour finir le nain que j'ai bien entamé

merci d'avance

Bon ok, c'était pas trop dur car j'étais occupé à repousser les SPQR hors de mon trou, mais c'est un début Very Happy
Je continue de vôar avec BoucledOr, apparement il n'a pas d'armes.

Et enfin (wai c'est long pour une fôas Smile )

Devenez PAPA Cool .. ou MAMAN (Moins d'Action et Moins d'Affinité Nuptiale Shocked )
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
la gone
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
T'es de quel couleur ? Juste pour info Razz


la plus belle couleur, celle du sang : rouge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grossale
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais tranquille sur ma tour moi
je m'etais mis en tong a siroter mon sirop
pour souffler de mes combats
et voila que garneuil m'attaque traitreusement avec le plein de PAPA
offert certainement pas des inconscients.

Je dis halte aux pleins de PAPA.

du coup on va s'amuser un peu avec toi
on va te travailler à la flamme bien moyennageuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
du coup on va s'amuser un peu avec toi
on va te travailler à la flamme bien moyennageuse

même pas en rêve mon gars Twisted Evil Twisted Evil
tu le touche t'es mort Surprised ainsi que tout ceux qui y toucheront Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon moi je voudrais bien être PAPA Garneuil
tous compte fais sois doit être marrant Laughing même si je suis radin en pa Very Happy
mais d'abord, je dois voir comment tu fais
alors je verrai plus tard pour passer PAPA Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Oyé oyé oyé,
J'ouvre non-officiellement ici une courgette. La courgette des PAPA.

Je m'insurge! Jamais je n'intégrerais une courgette pareille qui fait déshonneur à ta courgette de base Garneuil, à savoir la SOLO!

Comment peut-on accepter le fait de soutenir d'autres nains, de vivre avec eux, de partager ses PA quand notre honneur repose sur le fait de toujours jouer uniquement pour soi, en gardant ses propres PA pour sa petite vie privée, tout cela en parfait égoïste ( Rolling Eyes ), tel un vrai, tel un pur, tel un SOLO!

Je ne t'avais jamais vu toucher le fond comme ça Garneuil! Je crois que le soleil t'a monté à la tête, ce qui est très dangereux pour une petite grenouille comme toi!

Reviens chez toi! Reviens parmi les tiens! Reviens chez les SOLO, je t'en conjure!!!
Au passage, la SOLO reste toujours ouverte à tous! A bon entendeur!... [mode pub off]


Garneuil a écrit:
C'est donc une courgette qui se propose de donner ses PA à tous les nains qui en ferront la demande. Chouette nan ?

Je veux des PA!


Garneuil a écrit:
Bon actuellement, je suis le seul -_-'

Encore heureux, pour un SOLO!


Garneuil a écrit:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Que se passerait-il si lors des Journées Portes Ouvertes les portes étaient fermées? Shocked


Garneuil a écrit:
Si vous avez des modifications intéressantes, n'hésitez pas à me les proposer.

Mettre Noël le jour de mon anniversaire!
C'est bien ça Smile


Garneuil a écrit:
Ma description c'est ça :
Ma description a écrit:
[PAPA (ra) SOLO] Garneuil (Pas important du tout) : Admirez le Puissant Garneuil ! Je suis PAPA Smile Qui veut de mes PA ? Je les utiliserais à votre guise (s'il me plaît). Alors demandez môa. http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2938 | Ecrire |

Je rêve!
Et la SOLO dans tout ça? Comment oses-tu renier tes origines?
Garneuil, tu me déçois!!!


la gone a écrit:
j'etais plus tenté par me faire adopter..si quelqu'un veut de moi (mais je previens, je n'exerce jamais mon art des ustensiles dont il etait question plus haut avec la famille, question de principe Razz )

Bon allez! Si c'est pour la bonne cause, je veux bien t'"adopter" moi!
On passera du temps ensemble, on ira se ballader, boire un verre tous les deux, regarder le coucher du soleil ensemble.
Je t'apprendrai les choses de la vie, jeune fille Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Garneuil a écrit:
Oyé oyé oyé,
J'ouvre non-officiellement ici une courgette. La courgette des PAPA.

Je m'insurge! Jamais je n'intégrerais une courgette pareille qui fait déshonneur à ta courgette de base Garneuil, à savoir la SOLO!

Quôa quôa ? En quôa c'est déshonnorant ? Shocked
Ah ! tu l'expliques après ? Ok je vais lire la suite alors Embarassed

Magus a écrit:
Comment peut-on accepter le fait de soutenir d'autres nains, de vivre avec eux, de partager ses PA quand notre honneur repose sur le fait de toujours jouer uniquement pour soi, en gardant ses propres PA pour sa petite vie privée, tout cela en parfait égoïste ( Rolling Eyes ), tel un vrai, tel un pur, tel un SOLO!

Je comprends ton ressenti. Mais maintenant, comprends le mien.
J'en ai marre de me traîner ces PA ! Ca s'engrange d'heure en heure, t'obligeant à les utiliser pour ne pas risquer l'overdose Surprised
Mais que faire ? Mes pulssions primitives de nains me forcent à tapper le nains le plus proches de môa. Oulah malheur ! il est brave, pas touche !
Mais que faire, mes PA me démange, j'ai envie de les enlever ! Aucune enclume à l'horizon Sad Bon et bien sôate, comme je vôas que certains nains ont réussi à s'habituer à ces horreurs (et même certains adore ça Mad ), je vais leur donner. Vôala comment ça turlupine dans ma tête.

Magus a écrit:
Je ne t'avais jamais vu toucher le fond comme ça Garneuil! Je crois que le soleil t'a monté à la tête, ce qui est très dangereux pour une petite grenouille comme toi!

Ah ça par contre, c'est possible Smile

Magus a écrit:
Reviens chez toi! Reviens parmi les tiens! Reviens chez les SOLO, je t'en conjure!!!
Au passage, la SOLO reste toujours ouverte à tous! A bon entendeur!... [mode pub off]

Je te rappelle que je suis encore le chef de la courgette, donc à mon humble avis que je suis encore SOLO.

D'ailleurs, pourquôa Chtit_lutin est parti ? Le blues du sad ? Crying or Very sad

Magus a écrit:
Garneuil a écrit:
C'est donc une courgette qui se propose de donner ses PA à tous les nains qui en ferront la demande. Chouette nan ?

Je veux des PA!

Je voudrais bien, mais c'est impossible avec notre condition de SOLO. Je ne peux pas t'aider, dommage Twisted Evil

Magus a écrit:
Garneuil a écrit:
Bon actuellement, je suis le seul -_-'

Encore heureux, pour un SOLO!


C'est une courgette non-officielle, donc je ne communique pas avec eux. C'est juste un état d'esprit commun.

Magus a écrit:
Garneuil a écrit:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Que se passerait-il si lors des Journées Portes Ouvertes les portes étaient fermées? Shocked

Faudrait tout simplement les appeler Journées Portes Fermées. Rolling Eyes

Magus a écrit:
Garneuil a écrit:
Si vous avez des modifications intéressantes, n'hésitez pas à me les proposer.

Mettre Noël le jour de mon anniversaire!
C'est bien ça Smile

Mais nan c'est nul ! Tu n'aurais des cadeaux qu'un seul jour par an ! Shocked

Magus a écrit:
Garneuil a écrit:
Ma description c'est ça :
Ma description a écrit:
[PAPA (ra) SOLO] Garneuil (Pas important du tout) : Admirez le Puissant Garneuil ! Je suis PAPA Smile Qui veut de mes PA ? Je les utiliserais à votre guise (s'il me plaît). Alors demandez môa. http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2938 | Ecrire |

Je rêve!
Et la SOLO dans tout ça? Comment oses-tu renier tes origines?
Garneuil, tu me déçois!!!

Bah je l'ai pas renier, c'est écrit SOLO en tag Smile Et je ne sais pas si tu as remarqué la suptilité du "s'il me plaît" entre parenthèse Wink

Magus a écrit:
la gone a écrit:
j'etais plus tenté par me faire adopter..si quelqu'un veut de moi (mais je previens, je n'exerce jamais mon art des ustensiles dont il etait question plus haut avec la famille, question de principe Razz )

Bon allez! Si c'est pour la bonne cause, je veux bien t'"adopter" moi!
On passera du temps ensemble, on ira se ballader, boire un verre tous les deux, regarder le coucher du soleil ensemble.
Je t'apprendrai les choses de la vie, jeune fille Rolling Eyes

Ah ah !!
D'un seul coup, ça te gène moins d'être PAPA Evil or Very Mad
Vil crapule !!

@grossale : T'as pas tout compris mon gros Very Happy En fait, j'offre mes PA aux autres, et pas l'inverse Wink
Pour la suite, profitez bien de mes 3 pistoulés, 3 battes et ma f1 jaune sur trou n°8 Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le chacal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 85
Localisation: ...la tete dans les nuages

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhééé !!! bon et bien tout d'abord bonjour ... ou plutot bonsoir !!!

(je precise que j'ai lu le debut du topic mais que ça devenait long, donc j'ai peut etre zapper des trucs...)

ben franchement ça m'a l'air bien sympa ta courgette et je me mettrais bien PAPA !!!! mais ... je compte aussi créer ma courgette a moi (a suivre bientot un nouveau topic!!), ... donc est il possible d'etre PAPA mais de ne pas etre inscrit dans la courgette ??? Question

ensuite y'a un truc que j'aimerais bien si je suis PAPA ... c'est avoir une femme et donc une MAMAN !!! ben oui ... j'ai pas fait un fils ou une fille tout seul moaa !!! (chui pas jean jacques G. Laughing )

et enfin .... juste une proposition, c toi qui vois apres ... faudrais que tu crées un forum pour ta courgette ... c tout simple yen a des gratuits sur le net du genre" forumactif " ...

donc voila, merci de repondre a toutes ces p'tites questions, et si je peux etre PAPA, je serais un PAPA normand et mon fils ou ma fils sera élévé ds la traddition normande ... enfin voila, j'vais aller acrire mon topic pis recruter pour ma prochaine courgette ... Arrow

le chacal
_________________
Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, on va voir ce que ça donne...

je tente une demande...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le chacal a écrit:
ben franchement ça m'a l'air bien sympa ta courgette et je me mettrais bien PAPA !!!! mais ... je compte aussi créer ma courgette a moi (a suivre bientot un nouveau topic!!), ... donc est il possible d'etre PAPA mais de ne pas etre inscrit dans la courgette ??? Question

C'est bien pour ça que la courgette est non-officielle. Y a pas de problème.

le chacal a écrit:
ensuite y'a un truc que j'aimerais bien si je suis PAPA ... c'est avoir une femme et donc une MAMAN !!! ben oui ... j'ai pas fait un fils ou une fille tout seul moaa !!! (chui pas jean jacques G. Laughing )

Pour ça va fallôar te débrouiller seul mon grand Razz

le chacal a écrit:
et enfin .... juste une proposition, c toi qui vois apres ... faudrais que tu crées un forum pour ta courgette ... c tout simple yen a des gratuits sur le net du genre" forumactif " ...

Il est pas bien ce forum ?
C'est beaucoup plus convivial et puis comme la courgette est non-officielle, le forum aussi.
Et comme ça tout le monde peut vôar ce que ça donne Smile

phénix a écrit:
bon, on va voir ce que ça donne...

je tente une demande...

Je fais au plus vite et au mieux Smile
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le chacal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 85
Localisation: ...la tete dans les nuages

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes ces reponses Garneuil !!!

hé mais ... si j'ai bien compris ... je suis ... PAPA !!!!!!! mais c'est fantastique !!!!! je suis PAPA !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation

YEPPPPEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la gone
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

la gone a écrit:
j'etais plus tenté par me faire adopter..si quelqu'un veut de moi (mais je previens, je n'exerce jamais mon art des ustensiles dont il etait question plus haut avec la famille, question de principe Razz )

Bon allez! Si c'est pour la bonne cause, je veux bien t'"adopter" moi!
On passera du temps ensemble, on ira se ballader, boire un verre tous les deux, regarder le coucher du soleil ensemble.
Je t'apprendrai les choses de la vie, jeune fille Rolling Eyes



Magus spece de pervers va !!!!!

Tu crois que je te voir pas venir avec tes sous vetements sur la tête et on air de brave de pas y toucher.....rhalalala ces braves, ils pretendent être de preux chevaliers et ils essayent de faires des cochonneries digne d'un sadique en douce...tsss....
Seul un sadique ourra poser ses douces mains sur moi et encore seulement si elles sont ruisselantes de sang et bien tannée par l'utilisation intensive de crosses de hockey, de boomerang ou autre joliaccessoire (vivi je sais je me repete, je suis très "accessoire" Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le chacal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 85
Localisation: ...la tete dans les nuages

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si c'est un ex brave qui a ramper a l'aide d'accessoire ??? Laughing
_________________
Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le chacal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 85
Localisation: ...la tete dans les nuages

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait :

Citation:
Ami(e) des fleurs, Niveau 40

slt a toi jeune nain-decis ... je suis un PAPA , et je suis la pour te guider dans le monde fabuleux de nainwak !!! alors contact moi et je t'apprendrais a te servir de ton biberon , nous jouerons ensemble avec le lance-nounours ...


... oui ami des fleurs, ... j'ai quelques leçons de rampage a mon actif Wink
_________________
Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 116
Localisation: avec mes fourchettes

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peut ettre le fils de steph bad5 s'il vous plait?? Wink
_________________
Nouvelle vie^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben ça fonctionne ....

On a toujours besoin d'un PAPA
plus petit que soit pour s'épargner des dégats Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

la gone a écrit:
Magus a écrit:

la gone a écrit:
j'etais plus tenté par me faire adopter..si quelqu'un veut de moi (mais je previens, je n'exerce jamais mon art des ustensiles dont il etait question plus haut avec la famille, question de principe Razz )

Bon allez! Si c'est pour la bonne cause, je veux bien t'"adopter" moi!
On passera du temps ensemble, on ira se ballader, boire un verre tous les deux, regarder le coucher du soleil ensemble.
Je t'apprendrai les choses de la vie, jeune fille Rolling Eyes



Magus spece de pervers va !!!!!

Tu crois que je te voir pas venir avec tes sous vetements sur la tête et on air de brave de pas y toucher.....rhalalala ces braves, ils pretendent être de preux chevaliers et ils essayent de faires des cochonneries digne d'un sadique en douce...tsss....
Seul un sadique ourra poser ses douces mains sur moi et encore seulement si elles sont ruisselantes de sang et bien tannée par l'utilisation intensive de crosses de hockey, de boomerang ou autre joliaccessoire (vivi je sais je me repete, je suis très "accessoire" Wink )


bon ba alors je me devoue pour toi Smile
on fera les memes activités que le brave qui a été refoulé mais en mieux ! pasque moua je suis un sads Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rag_YokY a écrit:
moi je peut ettre le fils de steph bad5 s'il vous plait?? Wink

Ca s'est à steph_bad5 de vôar, mais je pense qu'un nainmail plus explicatif et original serait plus appréciable Wink

Par contre, je crôas qu'on a pas assez bien vu (sans doute du à un floodragg de la part d'un puchuu Rolling Eyes ) cette magnifique pub faite par l'un des plus grands braves de NW
phenix a écrit:
bon, ben ça fonctionne ....

On a toujours besoin d'un PAPA
plus petit que soit pour s'épargner des dégats

_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rag_YokY a écrit:
moi je peut ettre le fils de steph bad5 s'il vous plait?? Wink


ouéééé je t'adopte tout de suite Laughing

j'te fais tout plein d'entames stu veux Razz mais tâche de changer de couleur alors
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, c'est vrai qu'on a pas assez vu le truc :
Garneuil a écrit:
Par contre, je crôas qu'on a pas assez bien vu (sans doute du à un floodragg de la part d'un puchuu Rolling Eyes ) cette magnifique pub faite par l'un des plus grands braves de NW
phenix a écrit:

C'est de moi, là dont on parle Shocked Embarassed Cool ?

(heu comment ça c'était pas le sujet du quote de la grenouille? Embarassed )


edit : comment ça, je me colargogolifie Question Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com