| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qu'en penser ? |
| Il pète un boulon |
|
17% |
[ 8 ] |
| Si si, Dieu est venu lui parler, ça m'arrive aussi à moi quand j'en prend de la bonne en provenance du maroc... |
|
57% |
[ 27 ] |
| Ah les footeux, ils sont mimi... |
|
25% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 47 |
|
| Auteur |
Message |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 9:03 am Sujet du message: Après Jésus : Zidane... Lamentable |
|
|
"Equipe de France - Zidane: une décision qui relève du "mystique"
PARIS, 8 août (AFP) - - Zinédine Zidane affirme que sa décision de revenir en équipe de France relève de l'"irrationnel" et du "mystique", évoquant "une révélation", "une voix", "une force irrépressible" dans un entretien étonnant à paraître mardi dans le bihebdomadaire France Football.
"Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu. C'est même irrationnel (...)", débute Zidane, interrogé en Autriche où le Real Madrid est en stage de préparation.
"Une nuit à trois heures du matin, je me suis soudain réveillé et là j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne", raconte le nouveau capitaine des Bleus.
"C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin", poursuit-il.
"Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir (..) Je n'ai jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite, et j'ai eu comme une révélation: j'ai eu soudain envie de revenir aux sources (...). C'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait", précise "Zizou"."
N'est ce pas pitoyable... ?
C'est décidément classique chez les grand du sport... Ces petits délires mégalo mystiques parano... En psychiatrie le phénomène est bien connu : ils sont un jour les Dieux pour des millions de français, ont une pression folle difficile à gérer pour un être humain, et le lendemain ils pètent un cable...
Zidane, Marie jo perec... Si "Dieu" se souciait des éaquipes de foot maintenant, je me diraifranchement qu'il a un sens des priorité inadapté... |
|
|
 |
Rag_YokY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 116 Localisation: avec mes fourchettes
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Un nain missible!! pourquoi t'es aller causer a zidane? y joue meme pas a nainwak je paris...
quoique si sur son maillot il met www.nainwak.com viendez jouer avec des nains de jardin, ba sa pourrait le faire^^ _________________ Nouvelle vie^^ |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Dieu se branle de tout tu savais pas...
Il kiffe la biere, le foot et les bimbo.
| Citation: |
Retour qui n'a "rien de religieux, rien de mystique" selon Zidane
mer 10 aou, 09h20
agrandir la photo
PARIS (AFP) - Zinédine Zidane, estimant que ses propos parus dans France football avaient été mal interprétés, a réagi mardi sur son site internet en clamant que son retour en équipe de France n'avait "rien de religieux, rien de mystique".
"Je veux réagir aux réactions qui font suite à l'article (...) Je veux dire aux gens qu'ils interprètent mal les choses, écrit Zidane. Cela me désole que l’on puisse faire des interprétations pareilles. J’ai toujours été clair et quand on regarde l’article du début jusqu’à la fin, je parle clairement d’une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique".
(publicité)
"Dans l’article, poursuit le meneur de jeu du Real Madrid, je parle d’une personne. Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n’y a rien de religieux, rien de mystique".
Visiblement agacé, Zidane précise enfin que suite à cette affaire il a décidé d'en faire le moins possible avec la presse: "A partir d’aujourd’hui et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n’aurai plus de soucis avec ce type de réaction".
Zidane avait notamment affirmé dans France Football que sa décision de revenir en équipe de France relevait de l'"irrationnel" et du "mystique", évoquant "une révélation", "une voix", "une force irrépressible". |
_________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 11:46 am Sujet du message: |
|
|
oui donc il se contre dit...il dit "c'est mystique c'est irrationnel" blablabla et après tout le contraire....il a dû faire trop de tête à l'entrainement décidément...
et puis même si ce n'est pas une force divine , pourquoi alors ferait il tout ce "faux-secret-je-dirai-rien-c'est-mon-petit-secret-à-moi-tout-seul-mais-je-le-dis-quand-meme-un-peu"
REVELATION : Finalement c'était.... son frère !!! (site officiel de zidane) Et beh ! il a raison dis donc, c'est vrai que ca tient de l'irrationnel que un frère vienne voir un autre frère !
faudrait il en conclure finaelement à une histoire de gros sous derrière pour faire parler de lui...encore un peu plus...?
Ca, c'est loin d'être de l'ordre du mystique que les riches tendent à vouloir le devenir encore plus ! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Non, c'est juste qu'il a peur du bûcher. Entendre des voix, oeuvre du démon, sorcier, il faut le brûler !
Et dans nos campagnes profondes, on sait encore faire ça. on empile de jolis fagots de bois, un peu de chaume, une torche et VROUUUFFFF ! tout prend feu !
Amenez le moi, il faut chasser le démon à l'intérieur de son corps et pour cela il doit brûler !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| keziah a écrit: |
REVELATION : Finalement c'était.... son frère !!! (site officiel de zidane) Et beh ! il a raison dis donc, c'est vrai que ca tient de l'irrationnel que un frère vienne voir un autre frère !
|
Je pense que tu peux pas comprendre. A mon avis, il a des choses dont il a pas envie de parler. Il a essayé de mettre des métaphores dans ses phrases, et c'est pas passé. Il a pas envie de parler de son frère, ca le regarde. Le premier article garde un sens si tu considères qu'il a parlé avec son frère, et ca fait nettement moins mystique. Après, pourquoi son frère est si important à ses yeux pour le faire revenir ? Mystère. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
Je pense que tu peux pas comprendre. A mon avis, il a des choses dont il a pas envie de parler. Il a pas envie de parler de son frère, ca le regarde. Après, pourquoi son frère est si important à ses yeux pour le faire revenir ? Mystère. |
euh non, si il a pas envie de parler de son frère et de cette entrevue il ne l'évoque pas ....ca me parati simple à comprendre meme pour un footballeur...
Il a essayé de mettre des métaphores dans ses phrases, et c'est pas passé. |
lol...oui métaphoriser son frère en une voix de l'ordre du mystique...oui...en effet c'est étrange mais ce n'est pas passé" aux yeux du grand public étonnant !!!
Après, pourquoi son frère est si important à ses yeux pour le faire revenir ? Mystère. |
pour moi c'est pas un mystère...toute cette histoire ca rapporte des sous... (Rappelons nous de marie jo prétextant qu'elel voyait qq'un en haut des tribunes juste histoire de montrer son sponsor devant la caméra... là aussi vu qu'il n'y avait personne dans les tribunes ca semblait "mystérieux"...mais non, tout s'explique) |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
T aime pas Zizou ou quoi?
Tu veux nous prouvez par A+B que c est un idiot.
Franchement on s en tape.
Il est bon au football c est ce qui compte.
Apres qu il entende des voix, qu il ecoute Cherie Fm et qu il aime les cracotte on s en tape. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
+1 pour Dykwim
Un personnage public passe pas forcément par les mêmes voies de communication que nous autres, hommes (et femmes) du commun.
Viva El Zinédine |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
On s'en tape pas, vu qu'il se trimballe avec la Légion d'Honneur de la France et de ce fait qu'il est censé représenter la France.... Enfin, quand je vois comment la Légion d'Honneur est tombé bien bas, ca n'a ptêt pas vraiment d'importance....
Mais sinon, dire juste "on s'en tape, tout ce qu'il compte, c'est qu'il sait jouer au ballon" , ca n'est guère mieux... Car qu'il le veuille ou non, il a plein de fans, et si il se met à se taper des délires de façon publique, c'est un coup à se retrouver avec une nouvelle secte sur le dos qui pourrra aisément exploiter son nom à l'insu de son plein gré. Plein de personnes sont facilement manipulables et ce, beaucoup plus qu'on ne le pense... Donc tant mieux qu'il ait démenti, mais qu'il surveille ses paroles ou qu'il les assume pleinement. Quand on a un certain "prestige", on surveille ce qu'on dit....
EDITH : Ady est un charmant exemple de ce que je viens de dire...
EDITH 2 : Ah tiens , j'avais oublié de voter C'est fait  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Jacques Desange a aussi la legion d honneur.... _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
EDITH : Ady est un charmant exemple de ce que je viens de dire...
|
je veux bien une explication pmienne
soit sur "prestige", soit sur "surveiller ses paroles", soit sur "charmant" je ne suis pas sûr d'avoir capté l'allusion
et nope je crois pas avoir qu'une secte se soit créée dans mon dos
| Citation: |
| Jacques Desange a aussi la legion d honneur.... |
Tout comme bon nombre de personnalités diverses ne la méritant pas forcément (Johnny Halliday, pascal Obispo et beaucoup d'autres), alors qu'on a "oublié" de décorer les poilus de leur vivant
Amusant
mais ne nous dispersons pas : Zidane le messie de l'Equipe de France? |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Non.
Mais ca pourra pas etre pire avec lui. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
keziah : ça t'es jamais arrivé d'avoir un peu trop *fumé* avant de donner une interview à un journal qui aime le "sensationnel" ???
Ou alors de vouloir te faire passer pour Jeanne d'Arc ou le Messie tout en criant bien haut et fort "Je ne veux surtout pas qu'on en fasse un plat !" --- Mais je n'oserai jamais insinuer que notre ami Zinedine ait fait cela...
PS : moi je l'aime bien Zizou... Même si j'en ai un peu rien à foutre du foot  _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi non j'ai jamais eu a faire ce genre de chose, dieu m'en garde
ady : Ah non non non , le sujet de ce topic n'est surtout pas "zizou messie de l'equipe de france" pas du tout !!! ne nous méprenons pas, le sujet c'est : est il "dérangé" ou pas ? Car moi aussi le foot m'importe peu, en revanche les faits sociologiques et psychologiques eux m'intéressent...
je n'en veux pas à zizou mais il a des responsabilités vu que des millions de personnes le choisiraient en tant que "plus grand français de tous les temps" (en plus de la légion d'honneur etc etc) donc commencer à parler mysticisme et irrationenel, faut juste faire gaffe...
être une personnalité publique impose aussi qu'on surveille ce qui se dit |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Zizou ? Vous parlez du mec qui repasse sur les lignes du terrain de foot avec sa petite machine de ouphezor pendant les pubs de Canal+ ?
Bah il fait la reprise dans sa tête, stou  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
dieu existe , et dans son infini bonter ,il a decider de sauver du desonheur les francais en fesant revenire certain joueur dans l'equipe de france , pour eventuelement gagner des match (je dit bien eventuelement)
meme moi il m'arive d'entendre des voit venu de on ne s'ai ou qui me dit des chose genre : va te pendre , ou bien arete de faire chxxr , ou alors tu va voir ce que tu va avoir dans la tronche
generalement ca m'arive apres avoir but 2/3 wisky + 1 ou 2 martini + 2/3 pastis et 1 ou 2 porto en 20 mn
bon serieusement zidane devrai areter de ce prendre superieur au autre , la devien ouf du cerveau , comme si le seigneur dans son infini bonté avais le temp de s'occuper de ca pomme , alors qu'il a telement de boulot , qu'il arive meme pas a areter les guerre dans le monde
soite je croit en dieu , mais bon zidane a la grosse tete , il devrai ce soigner ce mitho , ca ferai du bien a tous le monde |
|
|
 |
keziah Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
parfaitement d'accord, mais sans les fautes d'orthographe... C'est impressionnant là !
edit Ady : tout le monde a vu qu'il y avait des fautes d'orthographe pas la peine d'en mettre trois tonnes merci
et c'est valable aussi pour les posteurs suivants. |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Keziah, je pense que tu lachera pas le morceuax tant qu on te dira pas que Zizou est dérangé.
ALors ok il est fou.
et alors?
Ca change quelques chose?
Ca te fait plaisir au moins?
Si on parlait de tout les gars qui disent des conneries une fois dans leurs vies on s en sortirai pas.
Ton topic est naze, ton argumentation est naze.
Tu es certes choqué par ses propos et du fait qu un homme public puisse des trucs pareils.
Ok mais apres ON S EN TAPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu creer des topics quand le premier ministre dit qu il va créer de l emploi? C est le meme type de connerie.. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Dykwim est un footeux ca se sent  _________________ rends bubulle super fort |
|
|