|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
C'était en réponse à Nain Fect, qui s'inquiétait de ne plus pouvôar augmenter ses PV au dessus de ses PV de base.  |
juste, je ne vais pas me répéter ni répéter ce qu'on dit les autres sur la réduction du nombre et la perte d'intéret, pour dire : tu peux aussi utiliser "oi" au lieu de "ôa" ...  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
côa ? côa ? j'ai pas compris t'as remarque là, désolé.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
bon depuis quelques jours je vois quelques anabos, comme par exemple là
| Citation: |
Anabolysants (distance : 5 position : 6, 2)
Anabolysants (distance : 6 position : 7, 2) |
mais je vois aucun super-anabo....
j'hallucine ou y'a un une supprimation(jsuis pas sur du mot...)
donc comme je voulais absolument me reanabo pour pas devoir prendre des bocaux (oui je sais je pense exactement le contraire de toi garneuil mais là est pas le probleme de mon post )
je m'adresse aux admins, avez vous supprimé les super-anabolisants?  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as lu la page avant celle ci avant de posté ? ... _________________
 |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui j'ai lu mais c'est garneuil qui dit que faut pas les supprimer... et je crois pas que c'est un admin!!!
j'ai lu regulierement ce topic mais comme ca me paraissait bizarre de pas voir de SA je m'inquietai... _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Super - anabolysants ! (distance : 5 position : 22, 5)
Les anabos et super-anabos, quand tu les aime, que t'en prends soin, que t'es sous perfusion, et ben si tu ne vas pas à eux, c'est eux qui viennent à toi
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
lecastor Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Pouet,
je viens mettre mon grain de poivre ici (trop commun le sel... surtout dans les salières qui tuent)
Perso, je n'aime pas trop les anabo et super anabo.
Sauf dans de rares cas, comme la semaine dernière où j'ai pu tuer ma cible grace à un enchainement superanabo anabo...
j'étais à 550 PV ...
Si j'avais autant de PV c'est que forcément j'ai un max de PV de base...
Donc je frappe pas très fort (aussi bien en snipe qu'en bourrin)
Ma cible était un des gros bills présentés... 90 PV de base, 290 PF et rien en PP ni en PI (- de 15) mais avec plein de beaujo...
J'ai fini par le tuer (je lui ai mis 180 PV (grace à un critique au mug entre autre) mais dans le meme temps, il m'a mis prêt de 250 PV dans la tronche...
Sans le critique et mes anabos, ce serait peut etre lui qui m'aurait fait la peau à terme...
Autre cas... Dans le cadre de glisses, 2 cas se présentent :
ceux qui glissent et ceux qui se font glisser dessus...
Cherchez pas, dans ces cas là c'est toujours le + haut level du coin qui s'en prendra plein la tronche. Sauf quand les glisseurs ont presque tous le meme lvl, ce qui compliquent la tache )
Pour ceux qui glissent un paratonnerre est toujours très utile... faire dépenser 30 PAs à un nain du monde qu'on colonise sans qu'il frag et vous etes tranquille pendant 24 heures pour pouvoir vous occuper de quelqu'un d'autre !
A l'inverse, si vous glissez et que vous tombez sur un campeur anabolysé... c'est pas votre glisse qui tombe à l'eau, mais vous aurez du mal... avoir que 15 PAs à balancer dans la tete de quelqu'un c'est pas 30... et à part un bourrin avec ses caltos, vous pourrez pas mettre énormément de PV sauf en s'y mettant à plusieurs. Et là ce sont les envahisseurs qui auront plus de PAs... et qui s'en prendront plein la tronche...
/mode chauvin ON
D'un autre coté, les braves glissant des mondes sur lesquels il y a à peine 60 sadiques, ils ont pas trop de mal...
Au moins les sadiques prennent des mondes où il y a 120 braves au départ...
C'est là où on voit la classe
/mode chauvin OFF
Bref... Les anabo et super anabo doivent continuer à exister, on est tous d'accord...
En limiter le nombre pas forcément... mais les conditions d'utilisation par exemple... pas plus de 1 par mois ?
Obligation de glisser sur un monde en guerre dans les 48 heures ? :p
Ou sinon, limiter la puissance des armes... un LB dans les mains d'un pur sniper, c'est indécent !
Ou augmenter la chance de faire un critique par les petits lvl... (dans ce cas un lvl 65 actuel ne fera pas de critique avant la St GlinGlin...)
Lecastor...
C'était pour dire ... rien du tout... _________________ La plus grande cause de mortalité chez les castors adultes ? La chute des arbres...
Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base... |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| lecastor a écrit: |
j'étais à 550 PV ...
Si j'avais autant de PV c'est que forcément j'ai un max de PV de base...
Donc je frappe pas très fort (aussi bien en snipe qu'en bourrin)
Ma cible était un des gros bills présentés... 90 PV de base, 290 PF et rien en PP ni en PI (- de 15) mais avec plein de beaujo...
|
c'est dans ces cas là que l'on voit justement que les anabo valorisent ceux qui ont mis des pv puisque tu as gagné le combat...
Sans le critique et mes anabos, ce serait peut etre lui qui m'aurait fait la peau à terme...
|
ben vi... donc heureusement que' t'as des pv de base et eu un (super)anabo ...
Autre cas... Dans le cadre de glisses, 2 cas se présentent :
ceux qui glissent et ceux qui se font glisser dessus...
Cherchez pas, dans ces cas là c'est toujours le + haut level du coin qui s'en prendra plein la tronche.
|
c'est bien ce qu'il y a d'interessant d'être une boite à pv quand t'es un des plus hauts levels de ta courgette
faire dépenser 30 PAs à un nain du monde qu'on colonise sans qu'il frag et vous etes tranquille pendant 24 heures pour pouvoir vous occuper de quelqu'un d'autre !
A l'inverse, si vous glissez et que vous tombez sur un campeur anabolysé... c'est pas votre glisse qui tombe à l'eau, mais vous aurez du mal... avoir que 15 PAs à balancer dans la tete de quelqu'un c'est pas 30... et à part un bourrin avec ses caltos, vous pourrez pas mettre énormément de PV sauf en s'y mettant à plusieurs. Et là ce sont les envahisseurs qui auront plus de PAs... et qui s'en prendront plein la tronche...
|
et alors ? tant mieux.. parce-que ça complique la vie aux tour de 20 nains qui glissent et déciment tout ce qu'il y a... c'est quand même mieux si c'est dur pour eux ... ça limite l'effet "rouleau compresseur"
/mode chauvin ON
D'un autre coté, les braves glissant des mondes sur lesquels il y a à peine 60 sadiques, ils ont pas trop de mal...
Au moins les sadiques prennent des mondes où il y a 120 braves au départ...
C'est là où on voit la classe
/mode chauvin OFF
|
[mode ironique = on]
ouais, c'est clair qu'en ce moment, tu peux surement voir beaucoup de troupeaux braves...
[mode ironique = off]
Bref... Les anabo et super anabo doivent continuer à exister, on est tous d'accord... En limiter le nombre pas forcément... mais les conditions d'utilisation par exemple...pas plus de 1 par mois ?
|
ben tu peux aussi avoir envie de passer ton temps à mettre des pv, à t'anaboliser juste pour que les autres perdent des pa à te taper sans te tuer... (quoi ? comment çà c'est un peu sadique pour un brave, comme attitude... ... Ben quoi, j'suis l'plus sadique des braves, c'est tout )
Obligation de glisser sur un monde en guerre dans les 48 heures ? :p
|
c'est quoi "un monde en guerre" ? quand tu débarque à 6 sur un monde de couleur opposée, j't'assure que t'es "en guerre"
Ou sinon, limiter la puissance des armes... un LB dans les mains d'un pur sniper, c'est indécent !
|
ouais ! on ne devrait pouvoir utiliser un Lb que si on possède une banane sauteuse et suffisamment de PF pour pouvoir le porter, le régiment de bananes !!
[quote]
Ou augmenter la chance de faire un critique par les petits lvl... (dans ce cas un lvl 65 actuel ne fera pas de critique avant la St GlinGlin...)
(/quote]
ouais, ou du moins, il est (serait) important que la chance de faire un critique ne soit pas linéaire, mais plutôt un truc genre logarithmique... (ce qui est peut-être le cas, j'en sais rien...)
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
pitit-foc Nain-bitué(e)

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 26 Localisation: au pays de la choucroute
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai pas tout lu, donc excuser moi d'avance si je fait un redit.
Personnellement, je suis un paratonner, et donc une boite à PV.
Sans les anabo, je pense que je glisserai toujours avec au minimum une journée de reatard sur les premier pour eviter de mourir direct et je trouve cela dommage pour le jeu en courgette.
J'ai beaucoup glissé non anabolisé, et j'ai fait des reccord de longévité allant jusqu'a 45s (temps réel et un peu anabolié)
Si on retire les anabos, les gros bill tueront toujours en 1 coups.
Je vote donc pour une limitations dans la distribution des XP, car meme avec 200PV de base on peux facilement mourir en 1 coup (critique ou tres bonne arme) ou 2 coups _________________ Pitit-foc
Phoque the world - http://badangels.aoustin.us |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Depuis aout je pense que le problème est réglé.
*click* _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|