| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuku Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
T'a raison c'est pas priomordial, on vivra sans, mais ca serait dommage d'en révolter certains pour une si petite différence  |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
Ben oui mais KOM LAI BRAVE SAI MON KAN EST SAI LE MAILLEUR ALOR FO KIL SOI AVENTAGEAI ))))))))))))) |
Traduction :
"Ben oui mais comme les braves c'est mon camp et c'est le meilleur alors il faut qu'il soit avantagé."
Bon sinon je ne pense pas que créer deux monde de plus soit vraiment une bonne idée, les nains sont déja suffisament dispersé comme ça, et les distances à parcourir pour rejoindre sa courgette après une période de ping-pong est déja suffisament longue sans que l'on agrandisse encore la carte des mondes.
Par contre creer deux GMM, un dieu et un satan, pourquoi pas. _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| Elnabot a écrit: |
| MeraK a écrit: |
Ben oui mais KOM LAI BRAVE SAI MON KAN EST SAI LE MAILLEUR ALOR FO KIL SOI AVENTAGEAI ))))))))))))) |
Traduction :
"Ben oui mais comme les braves c'est mon camp et c'est le meilleur alors il faut qu'il soit avantagé."
|
Pas besoin de traduire les trolls, étant en plus une moquerie....
Enfin, perso, je suis contre, ca ressemble pas à nainwak, je rejoins la grenouille nouvellement PAPA la dessus ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
explique toi , pourquoi tu dit que ce n'ai pas nainwak , car la , j'est plus l'impresion que tu dit ca genre je m'en fou et c'est tous , aller op je dit c'est pouris , comme je pourai dire c'est extra
on est ici pour discuter des different point de vue , pas pour dire c'est bien ou pourit sans dire pourquoi , ou pour simple reponse des truc comme ta reponse
pour des GMM c'est non , ca donne trop de travaille au admi qui doivent les diriger , les surveiller , .... je considere deja que les admi on deja asser de boulot comme ca  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
pour discuter, j'aime pouvoir lire clairement et facilement ce qu'écrivent mes interlocuteurs....
Apres, nainwak est centré sur le PvP et même sur le combat brave vs sadique. Et avec comme moyen, de combat des trucs délirants et illogiques avec plein de fourbitudes venant pimenter l'affaire.
Et je vois vraiment pas l'interet, personnellement d'aller taper sur une bestiole qui a 1 000 000 PVs dans l'espoir de trouver un jouet, je préfere l'échanger, le trouver au détour d'un chemin, ou monter une mission récupérage de matos... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Yuku Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que jsuis un peu de son avis, cela ne ressemble pas trop a Nainwak selon moi, mais la proposition n'est pas vaine pour autant ! Loin de là !
Pour l'explication, pareil que Nainport'nainwak, la plupart laisseront leur PA augmenter pour la sortie, peut-être serait-il tenté d'augmenter leur pv, ca c'est probable, mais une question selon toi si on frappe le diable ou l'ange on gagne un XP ? On peu rater son attaque (même avec la grosseur du monstre !!?? )
Et autre question, si le diable prend 6 cases de longueur et toute la hauteur, que font les nains qui se retrouvent atteri sur le bord du monde, et comment marche les déplacements ? |
|
|
 |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
pour les nain arivant dans les coin il marche a pied , faut pas pouser le diable et ange son asser gros
oui c'est comme un combat 1 coup = 1xp gagner , et oui y a des posibiliter de ratage comme tous type de comat
en gros si les gens on de la chance il ateriron dessus et taperon , sinon dieu seule c'est ce qu'il feront de leur PA economiser
remonter leur vie ? je voit pas par la ce que tu veut dire vue que chaque heure il en perde meme si il devait la remonter , ca serai pene perdu car :
1 - il sont nue rien pas un seule objet c'est apres la mort que l'on y vas
2 - y a pas un seule objet dessus
3 - perte de 10pv/h alors que l'on voit qu'il faut 24PA pour revivre une partie de ca vie |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu dis qu'un GMM donne trop de boulot? De ce que j'ai compris (pas facile...) Il y aurait 2 gros monstres sur 2 nouveaux mondes à poutrer... Des GMM quoi... ou alors des Goldoraks  _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
|