| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quentin Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 7:58 pm Sujet du message: fréquence des couts critiques |
|
|
| slt, est-ce que bien sur en tenant compte des PP, les armes de bourrin font plus de couts-critiques que les armes de snip ? ce une impression que j'ai ! |
|
|
 |
Yuku Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas personnelement mais j'imagine que ca serait plutôt logique
Si les armes étaient égales en rapport de coups critiques
imagine le snipe qui a naturellement 300PP, qui fait des coups critiques continuellement, alors que le bourrin avec 300PP en fait quasi jamais... Ca serait pas un peu injuste ? |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 8:58 pm Sujet du message: Re: fréquence des couts critiques |
|
|
| Quentin a écrit: |
| slt, est-ce que bien sur en tenant compte des PP, les armes de bourrin font plus de couts-critiques que les armes de snip ? ce une impression que j'ai ! |
Oui. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuku a écrit: |
imagine le snipe qui a naturellement 300PP, qui fait des coups critiques continuellement, alors que le bourrin avec 300PP en fait quasi jamais... Ca serait pas un peu injuste ? |
le bourrin avec 300 PP ?? la faut m'expliquer .
Sinon pour revenir au sujet, les critiques et les ratages dependent des armes que tu utilises. Il est en effet plus difficile de faire des critiques avec les armes de snipe qu'avec les armes de bourrin. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
merci et benjustement, le bourrin avec 300PP fait des critiques tout le temps ce terrible !
voila effectvement sinon ce injuste, les bourrins ont besoin de PP pour leurs attaques et els snipers pas de PF donc les bourrins font plus de critiques, terribel ! je me disais bien que depuis que j'étais passer sniper je fesais quasi plus de critiques, ils en font beaucoup plus les bourrins ? je crois qu'après ma prochaine mort je vais faire un tour avec les bourrins !lol |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: |
|
dans nainwak 1 j'avais 350 de pré et 150 de force et je tapais qu a la calto ou gant de boxe et je faisais 8-9 c/c par semaine
je m estimais comme un bourrin a cet epoque vu que je preferais taper a l arme de boeuf plutot qu a l arme de snipe |
|
|
 |
Yuku Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: |
Sinon pour revenir au sujet, les critiques et les ratages dependent des armes que tu utilises. Il est en effet plus difficile de faire des critiques avec les armes de snipe qu'avec les armes de bourrin. |
Euh vous emballez pas là c'est juste une petite étourderie  |
|
|
 |
grunt-fighter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 100 Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| le bourrin avec 300 PP ?? la faut m'expliquer |
bon j'ai pas 300 PP mais 229 PF
je peux vous dire qu'avec un autre bourrin on a remarquer que en faisant quotidiennement :
"Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" + Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" + Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" et puis Calculette rétro-éclairée.... jusqu'à mort la fréquence en coup critique étais augmenter a raison d'1 toute les semaines minimum
lors du coup critique, les dommages affligés sont multipliés par 4
pour preuve
| 14h51 (Mon 13/07)Vous avez attaqué ******* avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! |
et le coup critique
| 11h51 (Mon 01/08)Vous avez réussi un coup critique sur **** avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 88 point(s) de Vie ! |
ce qui correspond approximativement
bas la fréquence en coup critique, je pense, ne dépend pas des PP ou PF
j'ai remarquer que un sniper et moi étions égale en coup critique, alors qu'il n'avait pas plus de PP que moi. La chance doit tenir une grande place pour les coups critiques  |
|
|
 |
Yuku Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| grunt-fighter a écrit: |
bas la fréquence en coup critique, je pense, ne dépend pas des PP ou PF
j'ai remarquer que un sniper et moi étions égale en coup critique, alors qu'il n'avait pas plus de PP que moi. La chance doit tenir une grande place pour les coups critiques  |
Oui évidemment mais y'a une certaine limite, le sniper, en plus d'avoir plus de puissance avec le même nombre de PP qu'un bourrin avec le même nombre de PF, va pas avoir en moyenne 3 fois plus de critiques, juste pacqu'il a 300PP !! |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, honnêtement j'ai pas l'impression de faire plus de critique en étant sniper, j'en viens même à me demander si les PP interviennent pour la fréquence des CC.
Un ami bourrin a 84PP, et fait souvent des critiques à la calto (au moins un tous les jours).
J'ai trouvé une calto, et j'ai attaqué 16 fois avec 180PP sans faire le moindre critique. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| jungix a écrit: |
Oui, honnêtement j'ai pas l'impression de faire plus de critique en étant sniper, j'en viens même à me demander si les PP interviennent pour la fréquence des CC.
Un ami bourrin a 84PP, et fait souvent des critiques à la calto (au moins un tous les jours).
J'ai trouvé une calto, et j'ai attaqué 16 fois avec 180PP sans faire le moindre critique. |
vous en êtes arriver a pensée l'opposer de ce quon disais ! les PP content mais avec un sniper et un bourrin qui ont le même nombre de PP le bourin fera plus de CC ! je demandais même si il en faisait beaucoup plus ou pas !
C'ets pour ca que ton pot fait plus de critiques que toi la fonction conte plus que les PP ! _________________ #SPQR# de coeur, d'âme et de corps ! Pour mes confréres, salutations de Thorïn III Heaume-de-pierre ! J'ai la flemme de me réinscrire et on peut pas changer son nom ! |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que les bourrins font plus de critiques que les snipers, mais je croyais que c'était à cause des armes, mais qu'à arme égale ça dépendait des PP.
Or un sniper avec une arme de bourrin ne fait pas plus de critique qu'un bourrin avec la même arme, c'est ça que je voulais dire.
Qu'un bourrin fasse plus de critiques à la calto qu'un sniper à la télco personne ne le conteste. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
| je m estimais comme un bourrin a cet epoque vu que je preferais taper a l arme de boeuf plutot qu a l arme de snipe |
il nous manquait une définition à bourrin dans le wiki
merci jecht  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que les bourrins font plus de critiques que les snipers, mais je croyais que c'était à cause des armes, mais qu'à arme égale ça dépendait des PP.
Or un sniper avec une arme de bourrin ne fait pas plus de critique qu'un bourrin avec la même arme, c'est ça que je voulais dire.
Qu'un bourrin fasse plus de critiques à la calto qu'un sniper à la télco personne ne le conteste. |
o_O
Bon, attend, on la refait :
1) plus t'as de pp, plus tu fais de critiques
2) les armes ayant une portée de 0 font plus de critiques que les armes ayant une portée non nulle (c'est donc l'arme que tu utilises qui détermine si t'es snip ou bourin)
Donc, un snip fera plus de critiques qu'un bourin pour une arme donnée. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mg, ce que t'as écrit c'est aussi ce que je croyais au début.
Mais après avoir joué plusieurs mois, je ne constate pas d'influence des PP sur la fréquence des coups critiques.
Concernant les armes de sniper/bourrin, je constate que même au sein des bourrins, les coups critiques à la fourchette ou au poing perso sont beaucoup plus fréquents qu'à la calto ou au combo. De même chez les snipers, il est plus facile de faire un critique avec un boom classique qu'avec une TI ou une ark. _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
, bin moi je remarque grave la difference entre quand je suis runé top snipeur ou pas !!
Le nombre de critique change . . .
j'arrive aux meme conclusion que mg. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi vous savez mon avis, je savais que plus on avais de PP plus on faisait de CC ! et j'avais l'impression que les bourrins faisaient plus de CC et donc je vous ai demander confirmation !
conclusion : même que Mg et deadalnix !
Ce message était juste pour le fun pusique tous le monde expose ses arguments et conclu !lol _________________ #SPQR# de coeur, d'âme et de corps ! Pour mes confréres, salutations de Thorïn III Heaume-de-pierre ! J'ai la flemme de me réinscrire et on peut pas changer son nom ! |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mais après avoir joué plusieurs mois, je ne constate pas d'influence des PP sur la fréquence des coups critiques.
|
Les 8000 autres joueurs, si.
Mais tu dois avoir raison. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien qu'au moins quelqu'un s'en soit rendu compte Merak . En même temps ta signafure me fait douter (à moins qu'elle ne s'applique à elle-même, paradoxe du barbier).
J'ai dit ça d'après mon expérience, mais d'après la loi des grands nombres il faudrait tester souvent pour faire des statistiques, et je vais pas m'amuser à le faire vu que je suis sniper. Faudrait trouver un sniper avec 200PP au moins qui se porte volontaire pour enchaîner une centaine de coups de calto.
Perso la période où j'ai fait le plus de critique (environ 40% sur une semaine) c'était quand j'étais niveau 15 avec 70PF et 40PP, et je suis pas le seul dans ce cas. Coincidence ? _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant moi je fais critique tous les trois coups avec une calto ou une lampe à nion alors que je suis snipeur à 250 PP... Ca donne envie de tapper qu'en CàC ça  |
|
|
 |
|